carter de distiibution serie 2
+3
Topf
pierrot
christophecarole
7 participants
Page 1 sur 1
carter de distiibution serie 2
bonjour a tous je suis a la recherche d un carter de distribution pour fixer dessus un alternateur en 180 watt pour ma r50 serie 2 merci de me contacter 06 81 97 74 03
christophecarole
Re: carter de distiibution serie 2
Demande donc à Fondu 21...
Je pense qu'il est toujours vendeur d'un carter comme celui que tu recherches...
Je pense qu'il est toujours vendeur d'un carter comme celui que tu recherches...
pierrot
Le carter de distribution, suite..
le carter de distribution, c'est celui qui est entre le couvercle et le bloc ? C'est bien ça..
Tu vas le fixer où ton alternateur ?
Tu sais que ça se vend tout fait et se monte sans modif. Juste préciser le cône sur lequel tu vas le monter.
Tu sais que ça se vend tout fait et se monte sans modif. Juste préciser le cône sur lequel tu vas le monter.
Topf
Le carter de distri "alternateur série 2" est spécifique ... donc simple changement entre le carter "dynamo" et le carter " alternateur"Topf a écrit:le carter de distribution, c'est celui qui est entre le couvercle et le bloc ? C'est bien ça..
Seven
Le carter pour "dynamo" dispose de 2 pts de fixation, le carter pour "alternateur", 3 pts.
Attention pour monter un alternateur, il est préférable d'avoir:
Après ? Avec une ampoule H4 et le réflecteur qui va bien, rouler de nuit est un plaisir...
Attention pour monter un alternateur, il est préférable d'avoir:
- un cône de vilo compatible pour l'alternateur...
- un faisceau adapté au 12v alternateur,
- une fourche disposant d'un pontet avec méplat,
- un couvercle, dernier modèle (1968 et après)
Après ? Avec une ampoule H4 et le réflecteur qui va bien, rouler de nuit est un plaisir...
grog
CARTER DE DISTRIBUTION SERIE 2
MERCI A TOUS LE BOUCHE A OREILLE A SUPER FONCTIONNé J AI TROUVER LE CARTER DE DISTRIBUTION POUR FIXER UN ALTERNATEUR POUR MA SERIE 2
christophecarole
salut
le mien est vendu
bravo pour en avoir trouvé un
maintenant il faut le circuit electrique et la plaque support pour le régulateur et la plaque a diode
plaque support
-
-
le mien est vendu
bravo pour en avoir trouvé un
maintenant il faut le circuit electrique et la plaque support pour le régulateur et la plaque a diode
plaque support
-
-
fondu-21
carter serie 2
bonjour j ai trouvé le carter grace au forum en passant une annonce et pour le reste j ai le faisceau et toute la partie electrique qui correspond
christophecarole