-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

4 participants

Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  flattwin66 Jeu 3 Déc 2015 - 8:30

Salut la meute,

Il y'a sur la petite cb 500 de ma fille un collecteur pas chouette, pas pourri mais pas chouette. Il est d'aspect piqué rouille, mais j'ai mis un coup de brosse laiton sur un bout pour voir et au final il n'est pas piqué.

J'aimerais bien avoir un autres aspect, j'ai une mauvaise experience avec les bombes soit disant haute temperature du commerce. J'ai regardé a droite a gauche, Restom propose une peinture en pot a 25 € les 250 ml (+fdp), Wurth me propose une bombe a 21 € ht...

Est ce qu'il n'y aurais pas une autres solution qui donerais un aspect moins crade, j'ai pas dis neuf je rêve pas ?

à vous lire
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  Papiflat Ven 4 Déc 2015 - 10:06

Hello :
J'ai eu de très bon résultats sur une 500 GSE avec de la laine d'acier 000 et du mirror (ou rénove alu inox) biker


Dernière édition par Papiflat le Ven 4 Déc 2015 - 20:03, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  flattwin66 Ven 4 Déc 2015 - 10:52

Ok, merci j'essayerais.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  Papiflat Ven 4 Déc 2015 - 12:54

Même sur ma béèm  bien  tiens moi au courant  biker

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur 46710
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  Flatosaure Ven 4 Déc 2015 - 13:49

Il est noir ou chromé ton collecteur ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  flattwin66 Ven 4 Déc 2015 - 15:02

Je pense qu'il doit etre nwar ... mais la y'a plus grand chose de nwar lol!  il es plutot brun.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  Papiflat Ven 4 Déc 2015 - 17:01

Perdu   lang   ni noir ni chromé ( il y a 23 ans peut être chromé ) . C'est vrais qu'il a tendance à brunir avec la pollution routière , mais plutôt un peu bleuiii et jauni quand propre souris ... mais j'astique souvent... la moto ! Rooo   siffle  

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur 46810

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur 44610

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur 44310
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  flattwin66 Ven 4 Déc 2015 - 17:42

Papiflat tu pense que ton mirror il va faire qq choses sur un collecteur noir d origine ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  Philimael Ven 4 Déc 2015 - 17:47

Tu frottes un peu (pas trop), tu mets du Framéto, ça devient tout noir, et voila.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  flattwin66 Ven 4 Déc 2015 - 18:49

Pas con le coup du frameto!

Pour l instant je m occupe de son cul. Après je la retournerais et je m occuperais de l avant.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  Papiflat Ven 4 Déc 2015 - 20:02

flattwin66 a écrit:Papiflat tu pense que ton mirror il va faire qq choses sur un collecteur noir d origine ?
Mes excuses , j'avais oublié que le collecteur du CB était noir   confus   mea-culpa  Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur 569134  


Quand tu as frotté avec ta brosse laiton tu as trouvé quoi sous le noir ?

Si c'est le métal nu , peut être joli si bien astiqué et protégé avec du verni "haute température"
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur Empty Re: Donner un ptit coup d'jeune a un collecteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum