Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pattes de phare, un ptit coup de main svp

+3
flatlaurent56
mseb
buzhug
7 participants

Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  buzhug Ven 3 Oct 2014 - 21:36

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=31421236878&type=10&code_lg=lg_fr&num=14

120€ la patte de phare, 240 les 2..
A ce prix la je vais les faire fabriquer, si l'un d'entre vous serais assez aimable pour me faire un crobard ou une photo avec quelques cotes histoire d'être proche de l'originale.

Merci

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  mseb Ven 3 Oct 2014 - 22:47

Guette les annonces, va sur ebay, tu vas en trouver pour 60€ !
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  buzhug Lun 6 Oct 2014 - 10:32

Je guette les annonces depuis quelques temps maintenant, en gros j'en vois à 80-90 en occas, ca me parait cher pour  
je pense qu'un chaudronnier pourrait me les faire en alu ou acier pour une poignée de cerise, ll faudrait juste que je lui donne quelques côtes, histoire d'être proche de l'original, d'où ma demande.

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  flatlaurent56 Lun 6 Oct 2014 - 10:33

j'en ai vendu 2 jeux pour 50€ le jeu.....mais y'en a plus
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  flatlaurent56 Lun 6 Oct 2014 - 10:52

çà pourrait être sympa en alu ou inox....pour ceux qui recherchent pas forcement l'origine
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  buzhug Lun 6 Oct 2014 - 10:59

flatlaurent56 a écrit:j'en ai vendu 2 jeux pour 50€ le jeu.....mais y'en a plus

sur ta brêle, il t'en reste un?
A 50€ je viens de te le démonter, solidarité bretonne!!!


Ou alors juste quelques cotes?

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  Francesco Lun 6 Oct 2014 - 12:54

buzhughttp://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=31421236878&type=10&code_lg=lg_fr&num=14

Je le savais que Bashung n'était pas mort !!!!!!  yess

Alors comme ça tu t'es retiré en Bretagne avec Miossec ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  flatlaurent56 Lun 6 Oct 2014 - 13:03

buzhug a écrit:
flatlaurent56 a écrit:j'en ai vendu 2 jeux pour 50€ le jeu.....mais y'en a plus

sur ta brêle, il t'en reste un?
A 50€ je viens de te le démonter, solidarité bretonne!!!


Ou alors juste quelques cotes?

plus de pattes sur la mienne,donc rien a voler,ni même a mesurer
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  buzhug Lun 6 Oct 2014 - 13:13

Francesco a écrit:buzhughttp://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=31421236878&type=10&code_lg=lg_fr&num=14

Je le savais que Bashung n'était pas mort !!!!!!  yess

Alors comme ça tu t'es retiré en Bretagne avec Miossec ?

Message subliminal ou alors l'alcool et ses ravages??? pige pas

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  Philimael Lun 6 Oct 2014 - 13:14

Don Francesco ne boit que du vin de messe...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  flatlaurent56 Lun 6 Oct 2014 - 13:21

Philimael a écrit:Don Francesco ne boit que du vin de messe...

oui....mais en masse  lol!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  rotor83 Lun 6 Oct 2014 - 13:52

buzhug a écrit:Je guette les annonces depuis quelques temps maintenant, en gros j'en vois à 80-90 en occas, ca me parait cher pour  
je pense qu'un chaudronnier pourrait me les faire en alu ou acier pour une poignée de cerise, ll faudrait juste que je lui donne quelques côtes, histoire d'être proche de l'original, d'où ma demande.
Moi  je trouve que 40 euros pour une pièce qui  n'est pas si simple que ça à fabriquer !!! et qui a évité  pour cette même pièce tous les pièges de la vie pour parvenir en bon état jusqu'à nous  après 35 ans de bons et loyaux services !!!!!!!!!!!!!! et bien moi , je dis  que ça les vaut ! siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  buzhug Lun 6 Oct 2014 - 13:56

rotor83 a écrit:
buzhug a écrit:Je guette les annonces depuis quelques temps maintenant, en gros j'en vois à 80-90 en occas, ca me parait cher pour  
je pense qu'un chaudronnier pourrait me les faire en alu ou acier pour une poignée de cerise, ll faudrait juste que je lui donne quelques côtes, histoire d'être proche de l'original, d'où ma demande.
Moi  je trouve que 40 euros pour une pièce qui  n'est pas si simple que ça à fabriquer !!! et qui a évité  pour cette même pièce tous les pièges de la vie pour parvenir en bon état jusqu'à nous  après 35 ans de bons et loyaux services !!!!!!!!!!!!!! et bien moi , je dis  que ça les vaut ! siffle


tu as sans doute raison,
mais ce n'est quand même qu'un tube et un plat. Quand tu penses qu'une mob complète se trouve à 1500€

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  rotor83 Lun 6 Oct 2014 - 14:12

Non ce n'est pas un tube mais un cône  et ce n'est pas non plus  un simple plat  !!!!!!et tout cet ensemble possède des joints qui eux font la jonction avec le té de fourche  et maintiennent les clignotants  , donc pas si simple  que ça   sifflepattes de phare, un ptit coup de main svp Pates_10
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  buzhug Lun 6 Oct 2014 - 14:18

Effectivement c'est plus compliqué qu'un simple tube,

peux tu juste me donner la longueur de la patte et me donner la hauteur à laquelle se trouve l'axe de fixation du phare  (par rapport a la base du cône par ex)
Merci

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  rotor83 Lun 6 Oct 2014 - 14:32

Pris grosso modo !!!!!pattes de phare, un ptit coup de main svp Pattes10
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  rotor83 Lun 6 Oct 2014 - 14:35

Sachant que le trou de gauche est pus gros pour pouvoir passer le contacteur à clé
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  buzhug Lun 6 Oct 2014 - 14:40

rotor83 a écrit:Pris grosso modo !!!!!pattes de phare, un ptit coup de main svp Pattes10


Super,

Merci du coup de main, je vais voir mon serrurier locale, je vous tiens au jus pour le prix;

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  buzhug Lun 6 Oct 2014 - 16:26

J'ai eu la propal du serrurier:
patte en inox: 100€ mini les 2.
Ca me trou le cul et le pire......................c'est que je pense qu'il ne s'en mets pas plein les fouilles.



Je vais en chercher d'occas  confus

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  beaujolais racer Lun 6 Oct 2014 - 17:10

si tu n'es pas maniaque de l'origine, il existe des adaptables pour moins cher....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  buzhug Lun 6 Oct 2014 - 17:17

beaujolais racer a écrit:si tu n'es pas maniaque de l'origine, il existe des adaptables pour moins cher....


Ou? imitation ou simple bague?
 d'ailleurs je me demande si ceux des série 5 vont sur la fourche de la 80 mono. (38,5mm de diam au lieu de?)

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  rotor83 Lun 6 Oct 2014 - 17:45

buzhug a écrit:
beaujolais racer a écrit:si tu n'es pas maniaque de l'origine, il existe des adaptables pour moins cher....


Ou? imitation ou simple bague?
 d'ailleurs je me demande si ceux des série 5 vont sur la fourche de la 80 mono. (38,5mm de diam au lieu de?)
Sont encore plus rares en occas !!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

pattes de phare, un ptit coup de main svp Empty Re: pattes de phare, un ptit coup de main svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum