-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

+14
Philenmob
Motocine
oufkerbi
luclmf
sam_tpr
BernardP
Mick13
Bruce
wafid
montagnard67
Marcogrut
flattwin66
jbt
pockaman
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 Empty Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

Message  Piloup Ven 27 Mai 2016 - 16:01

J'y passerai dimanche, parce que samedi vu le temps annoncé, ça ne va pas être la joie faché

Bien que toujours sans BM, si par cas vous avez besoin d'un coup de main samedi ou dimanche, je peux me rendre disponible vu que je ne suis pas très loin.

Piloup


http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265131.0

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 Empty Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

Message  Philenmob Ven 27 Mai 2016 - 16:04

j 'y serai (en mob) soit samedi après midi, soit dimanche matin...en fonction du temps et des enfants...!
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 Empty Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

Message  bebert 84 Lun 18 Juil 2016 - 11:10

pockaman a écrit:Voici les dates du championnat VMA Endurance où la Flatis'team portera haut et fort (on l'espère !) les couleurs du Flatistan :

- Alès, le WE du 26-27 mars 2016

- Carole, le WE du 25-26 juin 2016

- Une course surprise, on ne connaît pas la date ni le lieu, il y a des chances que ce soit Magny-Cours, mais je n'ai pas d'info officielle

- Nogaro, le WE du 10 et 11 septembre

Sur chacune de ces courses, on espère pouvoir rencontrer un maximum de flatistanais... A bientôt à tous !
Y a un quelquin qui a des nouvelles de la"course surprise"???
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 Empty Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

Message  alfred_grouniache Lun 18 Juil 2016 - 11:26

ben pour le moment la surprise est qu'il n'y aura pas de course,de plus,

la dernière sera donc Nogaro en septembre
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 Empty Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

Message  bebert 84 Lun 18 Juil 2016 - 13:17

Merci pour l'info,Monsieur Grouniache.J'espère vous retrouver tous à Nogaro en septembre.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 Empty Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

Message  luclmf Lun 18 Juil 2016 - 23:15

Ben on bosse à fond à fond pour y être , enfin comme on peut hein , normalement usinage du nouveau vilo (pour alléger et équilibrer) dans une semaine , on cherche toujours un atelier d'usinage capable de faire un 2eme perçage entre le tourillon et le maneton (si quelqu'un connait un doué de l'usinage , fiable et tout , et assez passionné de flat pour à peine oser demander une somme dérisoire ) , a oui merde c'était secret , bon ben vous savez . Pi deux trois coups d' clé pour assembler tout ça et hop !
biker
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 Empty Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

Message  bebert 84 Mar 19 Juil 2016 - 0:03

Courage,vous allez y arriver et encore nous scotcher avec vos modifs et votre implication!!! bien bien bien
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 Empty Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

Message  Looping Mer 20 Juil 2016 - 16:13

je vais tout faire pour y aller
c'est à portée de chez moi

mais j'annonce ça avec certitude (elle est canon ouah le cul qu'elle à !)

mais rien n'est encore sur pour l'instant
car les toubibs n'ont pas envie de me perdre de l'oeuil

y a encore du boulot sur ma carcasse (analyses traitements)
manquerai plus qu'y trouvent des pignons de 1ère longue la- d' dans
Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses où la Flatis'team sera présente... - Page 2 Empty Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum