Dates des courses où la Flatis'team sera présente...
+14
Philenmob
Motocine
oufkerbi
luclmf
sam_tpr
BernardP
Mick13
Bruce
wafid
montagnard67
Marcogrut
flattwin66
jbt
pockaman
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dates des courses où la Flatis'team sera présente...
Voici les dates du championnat VMA Endurance où la Flatis'team portera haut et fort (on l'espère !) les couleurs du Flatistan :
- Alès, le WE du 26-27 mars 2016
- Carole, le WE du 25-26 juin 2016
- Une course surprise, on ne connaît pas la date ni le lieu, il y a des chances que ce soit Magny-Cours, mais je n'ai pas d'info officielle
- Nogaro, le WE du 10 et 11 septembre
Sur chacune de ces courses, on espère pouvoir rencontrer un maximum de flatistanais... A bientôt à tous !
- Carole, le WE du 25-26 juin 2016
- Une course surprise, on ne connaît pas la date ni le lieu, il y a des chances que ce soit Magny-Cours, mais je n'ai pas d'info officielle
- Nogaro, le WE du 10 et 11 septembre
Sur chacune de ces courses, on espère pouvoir rencontrer un maximum de flatistanais... A bientôt à tous !
Re: Dates des courses où la Flatis'team sera présente...
Et plus de Haute Saintonge non plus, malheureusement !
Ales, je pourrais aller vous filer un coup de mains. Je connais un peu le circuit pour tourner dessus de temps en temps.
flattwin66
C'est sûr qu'on voudra bien des conseils, c'est toujours chaud de partir pour une course sur un circuit où on n'a jamais posé les pneus !
Pas de soucis. J ai bien moins de repère puisqu ils on refait la piste cet été, ç est plus large dans certains virage, les chronos vont vite tomber.
Par contre maintenant il es homologué pour tourner dans les deux sens, si ça tourne dans le sens horaires je connais, si ç est dans l autres sens, je connais pas du tout. Je pense pas tourner dessus avant avril/mai.
Par contre maintenant il es homologué pour tourner dans les deux sens, si ça tourne dans le sens horaires je connais, si ç est dans l autres sens, je connais pas du tout. Je pense pas tourner dessus avant avril/mai.
flattwin66
De toutes façons, on t'attend pour le coup de main ! Mécanique, pompier, chrono ou intendance, y a toujours une place de libre !
Malheureusement, c'est l'organisation du VMA qui décide... On ne peut pas aller sur tous les circuits de France. Déjà on en a pas mal, faut pas se plaindre !
Marcogrut a écrit: sniff y'a pas Pau Arnos ???
Boah, Y a Nogaro, c'est pas si loin !
Vma
Ya,ya. Mais à Arnos la descente avec le droit pis le gros freinage avant le ptit gauche
Marcogrut
Flatis team à Nogaro
Nogaro, ça me branche: ça n'est pas loin de Toulouse et comme je suis bizut, ça me permettrait de voir d'autres behemistes.
Bruce
Fait ch... qu'il n'y ait pas un passage dans mon coin
Marcogrut a écrit:Ya,ya. Mais à Arnos la descente avec le droit pis le gros freinage avant le ptit gauche
A Nogaro il y a l escargot et la ligne droite du terrain d aviation avec son virage au bout... Sur chaque circuit il y a une spécificité!
Mais ç est vrais que Pau es bien sympa, je le trouve plus technique que Nogaro, mais j aime bien les deux.
flattwin66
pockaman a écrit:
Je coche sur mon calendrier !!!
BernardP
Suite aux derniers mails d'Evelyne, il n'y aura pas magny cours.
Par contre, elle annonce toujours Alès, Carole, Nogaro et deux semaines après l'anneau du Rhin à l'opposé complet du circuit gersois...
Perso nous ne pourrons pas faire deux endurances avec tous les frais que cela représente (inscriptions, essais, essence, éventuelles réparations etc...) et les disponibilités... Bientôt, il faudra être pilote d'usine en VMA pour pouvoir s'aligner sur la grille de départ...
À environ 1000€ le weekend, c'est impossible pour nous de faire deux courses en 3 semaines...
Et je ne pense pas que l'on soit le seul équipage avec ces mêmes contraintes donc bon, à part Carole, les grilles seront moins remplies. Si c'est pour s'aligner à 15 en endurance c'est pas top...
Enfin je fais le pessimiste, espérons que le futur ne me donne pas raison...
Par contre, elle annonce toujours Alès, Carole, Nogaro et deux semaines après l'anneau du Rhin à l'opposé complet du circuit gersois...
Perso nous ne pourrons pas faire deux endurances avec tous les frais que cela représente (inscriptions, essais, essence, éventuelles réparations etc...) et les disponibilités... Bientôt, il faudra être pilote d'usine en VMA pour pouvoir s'aligner sur la grille de départ...
À environ 1000€ le weekend, c'est impossible pour nous de faire deux courses en 3 semaines...
Et je ne pense pas que l'on soit le seul équipage avec ces mêmes contraintes donc bon, à part Carole, les grilles seront moins remplies. Si c'est pour s'aligner à 15 en endurance c'est pas top...
Enfin je fais le pessimiste, espérons que le futur ne me donne pas raison...
sam_tpr
J'ai gardé en souvenir l' escargot (J' ai tourné deux fois 20mm là bas ...) m'y faisais pourrir par les 250 TZ et autre RDLC Et effectivement , gros freinage en bout de ligne droiteflattwin66 a écrit:
A Nogaro il y a l escargot et la ligne droite du terrain d aviation avec son virage au bout... Sur chaque circuit il y a une spécificité!
Mais ç est vrais que Pau es bien sympa, je le trouve plus technique que Nogaro, mais j aime bien les deux.
luclmf
Là c'est dommage , ça aurait été cool de revenir sur un circuit où a gagnépockaman a écrit:Et plus de Haute Saintonge non plus, malheureusement !
J' espère que l'on rencontrera encore beaucoup d' entre vous
luclmf
luclmf a écrit:J'ai gardé en souvenir l' escargot (J' ai tourné deux fois 20mm là bas ...) m'y faisais pourrir par les 250 TZ et autre RDLC Et effectivement , gros freinage en bout de ligne droiteflattwin66 a écrit:
C'est deux choses que tu peut pas oublier a Nogaro quand tu a posé tes roues sur le circuit. J'ai fait deux journées de roulage la bas et j'ai eu beaucoup de mal a passer l'escargot.
flattwin66
je prends note du 10 septembre à Nogaro, en espérant pouvoir venir
oufkerbi
+1BernardP a écrit:pockaman a écrit:
Je coche sur mon calendrier !!!
Motocine
Pour info
Nos pilotes s'entrainent ce week end au Circuit du Haut Saintonge
http://www.circuitdehautesaintonge.com/
Passer leur faire part de vos encouragements !!
Nos pilotes s'entrainent ce week end au Circuit du Haut Saintonge
http://www.circuitdehautesaintonge.com/
Passer leur faire part de vos encouragements !!
Philenmob
J'y passerai dimanche, parce que samedi vu le temps annoncé, ça ne va pas être la joie
Bien que toujours sans BM, si par cas vous avez besoin d'un coup de main samedi ou dimanche, je peux me rendre disponible vu que je ne suis pas très loin.
Bien que toujours sans BM, si par cas vous avez besoin d'un coup de main samedi ou dimanche, je peux me rendre disponible vu que je ne suis pas très loin.
Page 1 sur 2 • 1, 2