disque de frein
+2
Lou2
vin-gm
6 participants
Page 1 sur 1
disque de frein
bonjour sur mon side, un r100rt de 89 mes deux disques de frein avant porte la même reference. y a t-il une difference d'origine entre le droit et le gauche hormis la reference. le deport est-il le même ? cette question car j'envisage de les changer.
d'avance merci
vin-gm :clin d\'oeil:
d'avance merci
vin-gm :clin d\'oeil:
vin-gm
Re: disque de frein
Je dirai que ce sont les mêmes.......
Mais , si tu parles de déport c'est que tu envisages de changer le tout , frettes comprises, alors que chez France équipement tu trouveras les disques seuls pour bien moins cher ..Restera à toi le soin de faire la manip ..
Voyons ce qu'en disent les autres .....
Mais , si tu parles de déport c'est que tu envisages de changer le tout , frettes comprises, alors que chez France équipement tu trouveras les disques seuls pour bien moins cher ..Restera à toi le soin de faire la manip ..
Voyons ce qu'en disent les autres .....
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img3/654/dsc00620zw.jpg][/IMG][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img3/dsc00620zw.jpg/1/w2816.png][/IMG]
une petite image comme illustration !
une petite image comme illustration !
vin-gm
En principe , au vu de la photo , il ne devrait pas y avoir de problèmes pour ce que je t'ai dit ..
Pas de différence droite-gauche et je pense que le déport est le même.
Si tu fais comme dit lou, il faut meuler les rivets pour virer l'ancien disque et remettre le neuf sur la frette, ça se fait facilement. Prévoir la boulonnerie qui va bien.
Si tu fais comme dit lou, il faut meuler les rivets pour virer l'ancien disque et remettre le neuf sur la frette, ça se fait facilement. Prévoir la boulonnerie qui va bien.
oui ce sont les disques d'origines de la moto
le droit et le gauche sont identiques
le droit et le gauche sont identiques
popov1100
Ouais, pas de problème, un coup de meule, exit les rivets. Et de belles CHC en 6 mm qui se visseront dans les nouveaux disques !
fendlabise
Prends surtout soin de choisir la bonne résistance pour les vis, avant de chercher des CHC