scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

4 participants

Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  gbinois Dim 15 Nov 2015 - 15:48

salut je suis à la recherche du schéma électrique de la prise arrière de compteur pour une serie 6, comme celle là qui est pour la serie 7 (à moins qu'il n'y ait pas de différence)

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 657630instruments2
gbinois
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  PizzaRoller Dim 15 Nov 2015 - 16:55

C'est juste la page au dessus et il y a quelques différences de câblage entre les deux versions.
scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Instruments

____________________
scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Idee-p10 Toutélectrix   scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 569134          scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  gbinois Dim 15 Nov 2015 - 17:34

au dessus de quoi ? ce shema je l'avais sur mon ordi ?
gbinois
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  BIGJOE 35 Dim 15 Nov 2015 - 18:32

1)Flatistech
2)Electricité moteur
3)Comment ça marche
Voili voilou
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  gbinois Dim 15 Nov 2015 - 18:57

merci Bg joe, j'avais pas trouvé.... scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 569134
gbinois
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  PizzaRoller Dim 15 Nov 2015 - 19:47

Tsss !

Et la Flatis'tech, c'est pour qui ?

Puisque t'es sage, voilà de la lecture, ça peut toujours servir ...

Mémo de câblage : scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 329106
Comment ça marche ? : scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 329106

Test du redresseur (pont de diodes) : scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 329106
Test statique de l'alternateur : scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 329106

____________________
scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Idee-p10 Toutélectrix   scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 569134          scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  gbinois Dim 15 Nov 2015 - 20:09

je sent qu'il va falloir bouquiner car mes clignotants ne clignotent plus et  un vague "brrriiiinnnnn" sonore se fait entendre quand je les enclenche....
gbinois
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  gabounette77 Dim 15 Nov 2015 - 21:54

Faux contact au relais ou relais défectueux.

Je crois qu'il y a un relais compatible à côté pour faire un test.

Il y a un bruiteur de clignotant que tu peux déconnecter si cela t'énerve.
Moi il est neuf, il a jamais été connecté.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  gbinois Dim 15 Nov 2015 - 23:19

zet ce relais, il dans le phare ou sur le cadre de la bete je ne sais plus?
gbinois
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  gabounette77 Lun 16 Nov 2015 - 0:42

Sur la série 7, c'est sous le réservoir.
Sur la série 6, je ne sais pas.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  PizzaRoller Lun 16 Nov 2015 - 1:34

Il n'y a pas de buzzer sur les /6 et sur les /7, le relais et le buzzer se trouvent (quand on arrive à les trouver) derrière le cache latéral gauche à côté de la batterie.
Le buzzer est généralement déposé et le relais reste par personne ne sait à quoi il sert !

Le relais des clignoteurs est dans le phare, en entrant à gauche depuis les /5 et jusqu'à la fin des /7. Il passe sous le réservoir quand le bol de nouilles a été vidé de ses nouilles pour les étaler sous le réservoir à droite du cadre.

____________________
scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Idee-p10 Toutélectrix   scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 569134          scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  gbinois Lun 16 Nov 2015 - 8:56

PizzaRoller a écrit:Il n'y a pas de buzzer sur les /6 et sur les /7, le relais et le buzzer se trouvent (quand on arrive à les trouver) derrière le cache latéral gauche à côté de la batterie.
Le buzzer est généralement déposé et le relais reste par personne ne sait à quoi il sert !

Le relais des clignoteurs est dans le phare, en entrant à gauche depuis les /5 et jusqu'à la fin des /7. Il passe sous le réservoir quand le bol de nouilles a été vidé de ses nouilles pour les étaler sous le réservoir à droite du cadre.
je vais regarder ça ce soir. merci !
gbinois
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

scéma  éléectrique de prise de compteur serie 6 Empty Re: scéma éléectrique de prise de compteur serie 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum