Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour! Highborough, nouvel adhérent

5 participants

Bonjour! Highborough, nouvel adhérent Empty Bonjour! Highborough, nouvel adhérent

Message  Highborough Mer 11 Nov 2015 - 13:00

Bonjour,
Je suis Biker depuis des années et je suis donc membre d'un MC et je roule en Harley depuis longtemps. Ma monture actuelle est une base Street Bob entièrement customisée.
Quel rapport avec ce forum me direz-vous?
Et bien j'aime les motos, toutes les motos et plus particulièrement les motos anciennes.
J'ai donc fait l'acquisition il y a quelques mois d'un petit Café Racer sur base BM R100RT.
Je suis en train de le finir et à part quelques détails cosmétiques, j'ai juste encore les commandes reculées à poser et il sera prêt pour tourner à l'Iron Biker, au Café Racer Festival de Montlery ou au Trophée Jumeaux!
J'espère pouvoir bénéficier de vos conseils éclairés et pouvoir échanger avec tout le monde ici sur cette passion de la moto !
bien
Highborough
Highborough

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Highborough, nouvel adhérent Empty Re: Bonjour! Highborough, nouvel adhérent

Message  dodge54 Mer 11 Nov 2015 - 18:36

Bonjour et Bienvenue de Lorraine
dodge54
dodge54

Bonjour! Highborough, nouvel adhérent Empty Re: Bonjour! Highborough, nouvel adhérent

Message  L'arverne Mer 11 Nov 2015 - 18:39

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  Gastair Mer 11 Nov 2015 - 21:24

Highborough a écrit:................... je roule en Harley depuis longtemps..................

Tu t'es fait virer de leur forum parce-que t'as acheté une BMW ? souris

Bienvenue, clin
Gastair
Gastair

Message  Aegedus Mer 11 Nov 2015 - 21:39

Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!

biker
AG

Aegedus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé