Comment sauver le Flatistan ?
+45
ivan21
rotor83
piegux
Skill
alfred_grouniache
srv
tontonthierry58
Motocine
Phil...
Airedale 09
bib
beaujolais racer
nortonton
tetarabra
Mick13
fredo06
wafid
VA2OR
Risson
tortilla
caramba
Doume3851
Philimael
loiclux
Heyrick
PizzaRoller
ducks17
breizracer
tontonrico
Proteus
moumouille49
NONO84
J.marc
Savate
Palica Gringo
gaspard
tonton
runap
the thing
jbt
zenoob57
flattwin66
gabounette77
BernardP
Francesco
49 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Comment sauver le Flatistan ?
ducks17 a écrit:P....n, à lire le titre j'ai cru que le forum allait fermer.
Faut pas jouer comme ça avec nos nerfs.
Je le trouve bien moi ce forum, on y apprend plein de choses, de temps en temps on peut aider à son tour, on rigole bien, il y a plein de gens sympas.
Alors si de temps en temps il y a des troubleurs de bonheur, oublions les, et continuons de notre coté, le bonheur est dans le Flatistan car le Flatistan à un incroyable talent........
C'est bon, je sors......
+1. Inscrit depuis peu, je me régale chaque jour à vous lire et j'y ai aussi trouvé de l'aide pour régler mes problèmes techniques sur ma 60/5.
Merci encore et continuez. Il est normal que dans une taverne parfois enfumée et après quelques bières, il se dit parfois des choses qui dépassent la pensée.
Doume
Doume3851
allez , une piste sacrilège qui va faire hurler...
Pourquoi ne pas échanger avec nos cousins qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau , qui font rouler des twins comme nous mais " dont les seins ne tombent pas" pour reprendre un dessin bien connu...
Pourquoi ne pas échanger avec nos cousins qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau , qui font rouler des twins comme nous mais " dont les seins ne tombent pas" pour reprendre un dessin bien connu...
moumouille49
Francesco a écrit:En fait c'est depuis que tu es là......
Et si c'etait vrai?
loiclux
Je suis inscrit depuis un peu plus longtemps que Doume, et je me marre toujours autant des commentaires parfois neuneus de la plupart des intervenants. C'est comme ça que j'envisage la moto, avec un humour potache et simple.
Par contre, le niveau technique, mine de rien, est vraiment au top, ma lanterne a déjà souvent été très bien éclairée ici par les cadors en place, et ça, c'est impayable, j'ai rarement trouvé ça ailleurs
J'évite les prises de tête avec les ronchons, ça m'arrive de les cataloguer au fond de ma mémoire, et je ne réponds plus à leurs interventions. Pour ceux qui se souviennent de Blackfish, hein?
Sur d'autres forums pareil, je croise heureusement rarement des gaziers qui on la science infuse, et je les évite très facilement.
Continuez comme ça, les filles, j'adore l'ambiance ici...
Par contre, le niveau technique, mine de rien, est vraiment au top, ma lanterne a déjà souvent été très bien éclairée ici par les cadors en place, et ça, c'est impayable, j'ai rarement trouvé ça ailleurs
J'évite les prises de tête avec les ronchons, ça m'arrive de les cataloguer au fond de ma mémoire, et je ne réponds plus à leurs interventions. Pour ceux qui se souviennent de Blackfish, hein?
Sur d'autres forums pareil, je croise heureusement rarement des gaziers qui on la science infuse, et je les évite très facilement.
Proteus
Proteus a écrit:Je suis inscrit depuis un peu plus longtemps que Doume, et je me marre toujours autant des commentaires parfois neuneus de la plupart des intervenants. C'est comme ça que j'envisage la moto, avec un humour potache et simple.
Ouais! mais j'aimerais bien une chronique santé style Doctissimo où on parlerait de nos mushrooms et autres vaginites, ça remonterait un peu le niveau
Par contre, au niveau technique, que ce soit Ducat ou Honda, j'ai pas trouvé mieux !
Même quand j'avais des vues sur la 650GS, pas possible de trouver aussi complet que le Flatistan
loiclux a écrit:C'est Francisco que tu qualifies de neuneu?
A part lui, je vois personne
C'est trop d'honneur !caramba a écrit:loiclux a écrit:C'est Francisco que tu qualifies de neuneu?
A part lui, je vois personne
Francesco
Il est ce qu'il est ce Forum !
- 1°) pourquoi vouloir se comparer aux autres, la singularité garanti en partie la pérennité ,
- 2°) pourquoi vouloir piquer des idées ailleurs, il y a suffisamment de créatifs déjantés ici,
- 3°) pourquoi paniquer du départ (?) de qlques uns, des fâcheries et réprimandes d'autres,
- 4°) les nouveaux venus y arrivent toujours enchantés (c'est normal) mais continuellement,
- 5°) les vieux birbes peuvent leur laisser la place, que ça ne les empêche pas d'y rester attentifs,
- 6°) faire en sorte que s'ils vont se désenchanter ailleurs, ils puissent revenir dépités ou ..., tels le fils prodigue,
- 7°) peut être que cela vaudrait le coup de dégager les caractéristiques qui font recettes sur ce forum et s'y tenir ...
- 2°) pourquoi vouloir piquer des idées ailleurs, il y a suffisamment de créatifs déjantés ici,
- 3°) pourquoi paniquer du départ (?) de qlques uns, des fâcheries et réprimandes d'autres,
- 4°) les nouveaux venus y arrivent toujours enchantés (c'est normal) mais continuellement,
- 5°) les vieux birbes peuvent leur laisser la place, que ça ne les empêche pas d'y rester attentifs,
- 6°) faire en sorte que s'ils vont se désenchanter ailleurs, ils puissent revenir dépités ou ..., tels le fils prodigue,
- 7°) peut être que cela vaudrait le coup de dégager les caractéristiques qui font recettes sur ce forum et s'y tenir ...
Dernière édition par tortilla le Mer 11 Nov 2015 - 19:01, édité 3 fois
- 6°) le Flatistan n'existe pas ! Il est virtuel, composé d'une poignée d'Enfants de Dieu avec plusieurs pseudo.
Pour vous guider progressivement vers la lumière, aré Krishna aré Krishna ...
Pour vous guider progressivement vers la lumière, aré Krishna aré Krishna ...
gaspard
Vous vous rappelez ces délires indiens?
Tiens, un nouveau tout frais:
http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-03dbc62833fb619308d17eeb691cff4a.html
http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-03dbc62833fb619308d17eeb691cff4a.html
Tu es un sage.tortilla a écrit:- 1°) pourquoi vouloir se comparer aux autres, la singularité garanti en partie la pérennité ,
Francesco
breizracer a écrit:Vous vous rappelez ces délires indiens?
C'est vrai, c'était bon !!!!
Francesco
Bon, les gars, je poste pas souvent, mais je consulte beaucoup, et :
- je croyais savoir un peu et j'ai beaucoup appris (et je vous en remercie chaleureusment)
- ce forum n'est pas sectaire, croyez moi ( il y a largement pire ailleurs et vous le savez bien...)
- grâce à lui, j'ai rencontré des gens sympas et ça, ça vaut tout l'or du monde!!!
Alors longue vie au Flatistan!!
- je croyais savoir un peu et j'ai beaucoup appris (et je vous en remercie chaleureusment)
- ce forum n'est pas sectaire, croyez moi ( il y a largement pire ailleurs et vous le savez bien...)
- grâce à lui, j'ai rencontré des gens sympas et ça, ça vaut tout l'or du monde!!!
Alors longue vie au Flatistan!!
Risson
Eh ben voilà !!!!
Lou, Oggy, Tofgasp, Lippo, Richard.....Tu peux revenir !!!
Lou, Oggy, Tofgasp, Lippo, Richard.....Tu peux revenir !!!
Francesco
Je savais pas que Richard était partis.
Non pas sur la tête.
Moi je l'aime bien le Flatistan, et je lui souhaite longue vie, et si un jour je l'aime plus et bin je me casserais et pis c'est tout.
Non pas sur la tête.
Moi je l'aime bien le Flatistan, et je lui souhaite longue vie, et si un jour je l'aime plus et bin je me casserais et pis c'est tout.
VA2OR
On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude par temps brumeux et chaussée humide... le flatistant part en ouilles (comme disent les français) et c'est par manque d'autocensure, ce qui est tout à fait compréhensible car il grossit tellement et à une telle vitesse qu'il y aura toujours un gars qui débitera des conneries qui feront jaser les autres. Alors, pourquoi ne pas censurer la connerie ? Il faut le faire, et comme les modos actuels manque de ouilles sont trop gentils, il faudrait créer un compte "modérateur sans pitié pour les cons" que les modos utiliseront pour flinguer les cons. Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.
wafid
VA2OR a écrit:Je savais pas que Richard était partis.
T'inquiète, il n'est pas très loin, il est encore passé hier après-midi.
Djeff, par contre, on ne l'a pas vu depuis le 22 octobre ...
BernardP
breizracer a écrit:Vous vous rappelez ces délires indiens?
fredo06
wafid a écrit:On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude par temps brumeux et chaussée humide... le flatistant part en ouilles (comme disent les français) et c'est par manque d'autocensure, ce qui est tout à fait compréhensible car il grossit tellement et à une telle vitesse qu'il y aura toujours un gars qui débitera des conneries qui feront jaser les autres. Alors, pourquoi ne pas censurer la connerie ? Il faut le faire, et comme les modos actuelsmanque de ouillessont trop gentils, il faudrait créer un compte "modérateur sans pitié pour les cons" que les modos utiliseront pour flinguer les cons. Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.
Ce genre de réflexion à l'emporte pièce me rend perplexe
En espérant que je n'ai pas saisi le 2ème ou 3 ème degré caché dedans
De plus, je ne vois pas bien pourquoi le Flatistan se barre en couilles.
Bon, si ça fait plaisir à certains de le dire....Pourquoi pas ? Hein, après tout.
Dernière édition par caramba le Mer 11 Nov 2015 - 21:58, édité 1 fois
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7