Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment sauver le Flatistan ?

+45
ivan21
rotor83
piegux
Skill
alfred_grouniache
srv
tontonthierry58
Motocine
Phil...
Airedale 09
bib
beaujolais racer
nortonton
tetarabra
Mick13
fredo06
wafid
VA2OR
Risson
tortilla
caramba
Doume3851
Philimael
loiclux
Heyrick
PizzaRoller
ducks17
breizracer
tontonrico
Proteus
moumouille49
NONO84
J.marc
Savate
Palica Gringo
gaspard
tonton
runap
the thing
jbt
zenoob57
flattwin66
gabounette77
BernardP
Francesco
49 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Francesco Ven 13 Nov 2015 - 8:40

PizzaRoller a écrit:Que si, y a redire, y z'arretent pas de pourrir un post on ne peut plus sérieux qui parle de rien d'intéressant pour parler de choses intéressantes qui n'intéressent personne. 

hahaha
souris souris souris bien

Euh......tu peux répéter la question ?

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  PizzaRoller Ven 13 Nov 2015 - 9:47

Francesco a écrit:
PizzaRoller a écrit:Que si, y a redire, y z'arretent pas de pourrir un post on ne peut plus sérieux qui parle de rien d'intéressant pour parler de choses intéressantes qui n'intéressent personne. 

hahaha
souris souris souris bien

Euh......tu peux répéter la question ?

Ben ... heu ... y avait une question ? saispas

____________________
Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 569134          Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  NONO84 Ven 13 Nov 2015 - 10:14

Marche bien, ce ptit post ... clin  allez, plus que 49 pages ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  piegux Ven 13 Nov 2015 - 10:40

Je suis actuellement à l'hosto et suis ravi de faire un petit tour sur le forum tous les jours.
Pas parfait sûrement mais à chacun d'y trouver ce qu'il veut dans le respect des autres et de notre diversité. 
Cordialement
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  beaujolais racer Ven 13 Nov 2015 - 11:16

piegux a écrit:Je suis actuellement à l'hosto et suis ravi de faire un petit tour sur le forum tous les jours.
Pas parfait sûrement mais à chacun d'y trouver ce qu'il veut dans le respect des autres et de notre diversité. 
Cordialement
Bon rétablissement
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  gaspard Ven 13 Nov 2015 - 15:39

piegux a écrit: suis ravi de faire un petit tour sur le forum tous les jours.
Pis y a pas trop de réponses à la con parfaitement inutiles, comme sur d'autres où ça gave ! Genre " c'est clair..lol...bravo..
gna gna gna..." avec gloussements de fayots à la clé et profusion de smiley foireux .

 Là on en sort reposé, légèrement aigri mais avec la satisfaction de voir qu'on n'est pas la seule tête de lard ! serremain

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  PizzaRoller Ven 13 Nov 2015 - 15:50

gaspard a écrit:
Pis y a pas trop de réponses à la con parfaitement inutiles, comme sur d'autres où ça gave ! Genre " c'est clair..lol...bravo..
gna gna gna..." avec gloussements de fayots à la clé et profusion de smiley foireux .

Rassure moi, tu es au 5ème degré ou plus ?

____________________
Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 569134          Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  rotor83 Ven 13 Nov 2015 - 16:08

!


Dernière édition par rotor83 le Ven 13 Nov 2015 - 22:11, édité 1 fois
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  gaspard Ven 13 Nov 2015 - 16:11

PizzaRoller a écrit:
gaspard a écrit:Pis y a pas trop de réponses à la con parfaitement inutiles, comme sur d'autres où ça gave ! Genre " c'est clair..lol...bravo..
gna gna gna..." avec gloussements de fayots à la clé et profusion de smiley foireux .
Rassure moi, tu es au 5ème degré ou plus ?
Nan nan ,j'étais parfaitement sincère, au 1er degré quoi . Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 193891

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  PizzaRoller Ven 13 Nov 2015 - 16:31

gaspard a écrit:
PizzaRoller a écrit:
gaspard a écrit:Pis y a pas trop de réponses à la con parfaitement inutiles, comme sur d'autres où ça gave ! Genre " c'est clair..lol...bravo..
gna gna gna..." avec gloussements de fayots à la clé et profusion de smiley foireux .
Rassure moi, tu es au 5ème degré ou plus ?
Nan nan ,j'étais parfaitement sincère, au 1er degré quoi . Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 193891

Alors tu passes trop vite sur les posts de torréfaction ...
Dés qu'on à l'outrecuidance d'avoir une opinion divergente, on se fait lyncher !

____________________
Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 569134          Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  rotor83 Ven 13 Nov 2015 - 16:52

!


Dernière édition par rotor83 le Ven 13 Nov 2015 - 22:12, édité 1 fois
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  PizzaRoller Ven 13 Nov 2015 - 17:07

rotor83 a écrit:La taverne , ça me fait penser  à un de ces vieux bars oû  il y a toujours les mêmes  gars qui parlent entre eux  !! et quand tu pousses la porte pour rentrer à l'intérieur  et bien tu sens que tu n'es pas le bienvenu !!! c'est peut être  aussi  à   cause  de cela que  ça part en vrille !!!voilà siffle

Ça dépend surtout si tu pousses la porte avec les pieds ou si tu entres en gueulant « z'êtes tous des cons, moi je sais »

____________________
Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 569134          Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  jbt Ven 13 Nov 2015 - 17:13

Je plussoie avec Pizza...une opinion différente n'est pas une attaque personnelle ni une menace pour sa propre opinion. Dommage que certains le prennent systématiquement ainsi.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  beaujolais racer Ven 13 Nov 2015 - 17:19

PizzaRoller a écrit:
gaspard a écrit:
PizzaRoller a écrit:
gaspard a écrit:Pis y a pas trop de réponses à la con parfaitement inutiles, comme sur d'autres où ça gave ! Genre " c'est clair..lol...bravo..
gna gna gna..." avec gloussements de fayots à la clé et profusion de smiley foireux .
Rassure moi, tu es au 5ème degré ou plus ?
Nan nan ,j'étais parfaitement sincère, au 1er degré quoi . Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 193891

Alors tu passes trop vite sur les posts de torréfaction ...
Dés qu'on à l'outrecuidance d'avoir une opinion divergente, on se fait lyncher !
Je plussoie pour les transfos:
C'est souvent de la congratulation mutuelle convenue et inintéressante, mais bon, ça crée aussi une émulation nécessaire, et dès qu'on est critique, on est un vieux con ( en ce qui me concerne, j'assume le coté vieux con).
C'est entre autres pour ça que je n'y vais plus.
Comme je disais plus haut, on est pas obligé d'y aller.

Quand à ce que tu dis de la taverne, Rotor83, je veux bien te croire, ça balance parfois facile, ça peut rebuter.
Là aussi, on oblige personne ...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  tonton Ven 13 Nov 2015 - 17:45

En fait on est tous d'accord pour que le Flatistan soit sauvé reste tel quel, avec peut-être des bisounours un peu plus réac et des intégristes un peu plus tolérants  Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  breizracer Ven 13 Nov 2015 - 19:59

jbt a écrit:Je plussoie avec Pizza...une opinion différente n'est pas une attaque personnelle ni une menace pour sa propre opinion. Dommage que certains le prennent systématiquement ainsi.
Tout dépend de la façon dont on l'exprime.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  ivan21 Ven 13 Nov 2015 - 20:04

Y'a pas eu la création d'une section "Diptères", exprès  pour vous?
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  bib Ven 13 Nov 2015 - 21:58

rotor83 a écrit:Faites comme moi , je viens très rarement à la taverne !!! à la taverne il n'y a pas de meilleur endroit  pour se prendre le "chou" ! 
marrant, moi, c'est l'inverse  Twisted Evil


Edit : Sinon, il reste des moules ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  PizzaRoller Ven 13 Nov 2015 - 22:15

bib a écrit:
rotor83 a écrit:Faites comme moi , je viens très rarement à la taverne !!! à la taverne il n'y a pas de meilleur endroit  pour se prendre le "chou" ! 
marrant, moi, c'est l'inverse  Twisted Evil


Edit : Sinon, il reste des moules ?

Avec des frites ?

____________________
Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 569134          Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  alfred_grouniache Ven 13 Nov 2015 - 23:17

breizracer a écrit:
jbt a écrit:Je plussoie avec Pizza...une opinion différente n'est pas une attaque personnelle ni une menace pour sa propre opinion. Dommage que certains le prennent systématiquement ainsi.
Tout dépend de la façon dont on l'exprime.
C'est quoi ce nouvel avatar m'enfin
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  wafid Ven 13 Nov 2015 - 23:28

Oh la la, il y a eu un peu de déchaînement quand même ! C'est normal, vous tenez au flasitan et moi aussi  clin  Cependant, peut être que je suis trop nostalgique mais le forum n'a rien à voir avec ce qu'il était, en tout cas c'est mon avis et personne ne pourra me le faire changer.
Et svp, ne me dites surtout pas qu'il n'y a jamais eu de censure, ce serait vraiment pas honnête. Blackfish... et à juste titre, j'y adhère parfaitement, pourquoi laisser un poste pourrir avec des prises de bec sérieuses qui pourraient mettre à mal tout le forum alors qu'on pourrait dire "Stop" on est pas d'accord, ok, mais pas la peine de se bagarrer, STOP ! Et les exemples de discussions qui sont parties en ouilles ne manquent pas, j'ai été moi même à l'origine de pas mal d'entres elles mais ça ne partait jamais d'une mauvaise intention, j'adore le débat constructif.
Caramba, tu cherches la bagarre ?    souris 


beaujolais racer a écrit:

On parle d'auto censure (quelle horrible notion, attention, le politiquement correct est juste derrière en embuscade), comme si c'était souhaitable, voire même possible.
Il y a des pénibles sur le forum? 
Contrairement à dans la vraie vie, on peut les ignorer.
Attitude qui n'a pas toujours été la mienne, certes, ce qui par là même me range dans la catégorie des pénibles occasionnels mais j'assume.

Je pige pas là... 
L'autocensure est VITALE pour la vie et même la survie en société. Peut être qu'on a pas la même définition du concept. 
Tu veux que je te dise que Soral est un enculé ? que les sionistes sont des fils de putes ? Que Merkel va quiner l’Europe en y ramenant autant d'arabes,  qu'un tel du fofo est un gros facho (tu vois, j'arrive pas à le dire), que jbt croit détenir la science infuse (non stp, tape pas), que Francis est p'tit, chauve et moche...  mais ça n'a aucun intérêt de dire ça sur un fofo de bécanes, même sur un autre fofo d'ailleurs, on peut en débattre mais pas en virtuel, ça passe mal. Peut être que je confonds autocensure et levée des inhibitions... je dois repotasser les définitions   confus


tonton a écrit:En fait on est tous d'accord pour que le Flatistan soit sauvé reste tel quel, avec peut-être des bisounours un peu plus réac et des intégristes un peu plus tolérants  Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 145644




Il faut pas oublier que je viens d'une dictature   mort de rire en tout cas, même si chui de moins en moins actif, plus la peine j'ai une Zonda  lang, mais personne ne me délogera du Flatistan et j'assume le titre, je vais me laisser pousser la barbe   hahaha



 Ou bien un effet de la phase d ' adaptation Rodezienne en climat automnal ? clin 
Sans négliger le manque de roulage sur vieux flat en milieu méditerranéen. 
Un petit séjour près de Montpellier serait à prescrire dans un délai raisonnable.coucou


On dit ruthénois ! ça m'a pris une semaine pour le retenir   mort de rire  

Ahhh Montpellier... c'est quand tu veux   bien



breizracer a écrit:

wafid a écrit:On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude par temps brumeux et chaussée humide... le flatistant part en ouilles (comme disent les français) et c'est par manque d'autocensure, ce qui est tout à fait compréhensible car il grossit tellement et à une telle vitesse qu'il y aura toujours un gars qui débitera des conneries qui feront jaser les autres. Alors, pourquoi ne pas censurer la connerie ? Il faut le faire, et comme les modos actuels manque de ouilles sont trop gentils, il faudrait créer un compte "modérateur sans pitié pour les cons" que les modos utiliseront pour flinguer les cons. Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.
C'est marrant comme certains qui ne viennent plus sur le forum continuent quand même la critique à distance...
Et puis ton intervention me deplait, Wafid.Tu ne sais pas comment les modos interviennent, ni à quel rythme, tu ne verras que les membres qui ont été suspendus trois jours, parce que ça, ça se voit.Et encore, certains ont été suspendus sans que ça ne se sache.
Tu ne verras pas les mp qu'on reçoit de X ou de Y, qui se plaignent de ceci ou de cela,ou d'untel, plus ou moins à juste titre. Tu ne verras pas les messages corrigés, les sujets effacés avant explosion, et j'en passe.
Si tu veux qu'on efface toute trace de connerie, de manque d'humour, il ne va pas rester grand chose ici.
Je préfère encore voir quelques échanges un peu tendus, tant que ça ne va pas trop loin, que de jouer les dictateurs et effacer tout ce qui ne ME plait pas.Ni moi ni les autres modos ne sommes les propriétaires de ce forum, ni les chefs qui ordonnent la façon de penser.
Si tu veux un forum aseptisé, achète une Harley.
Moi, je préfère ici, même si, et surtout parce que c'est pas parfait, on rit, on gueule, on pleure, on râle, on se rencontre, on vit, quoi.
Alors continue à penser comme  d'autres qu'on a pas de couilles, ceux qui se sont fait virer d'ici ne pensent pas pareil...


Et non, le forum ne part pas en couille, loin de là.
Certains sont partis ou ont fait mine de partir, mais ça, ça a toujours été.


Hallelujah !!! Ben voilà ! La censure "gestion" ça marche ! bien    Honnêtement, je ne savais pas que c'était à ce point là. En fait, on est d'accord, c'est juste que j'ai voulu l'exprimer crûment, c'est la fougue de la jeunesse   moque
Mais, stp, ne me dit pas comment je dois continuer à penser, il faut t'autocensurer un peu    clin




On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude ...... Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.

Indeed... Wafid, c'etait du 3ieme degré? 
Tout à fait. Lippo n'est pas gros.  Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 145644 

Eh, les mecs, vous prenez pas le chou !!! le but de ce fil c'était plutôt de dire qu'il y a tellement plus pire ailleurs qu'on est plutôt bien ici en fait......(je sais c'était tout sauf clair, mais j'ai lu un Lacan récemment. Celui où le mari de la femme du fils était en fait inconscient. Enfin si j'ai bien compris..... drunken)


Pôves gamins que t'es sensé "éduquer"   moque cela-dit, je suis d'accord avec toi, et j'aime ce fofo et je compte pas déguerpir de sitôt



Airedale 09


Je viens juste d'arriver,alors fermez pas tout de suite le Flatistan.
En moins d'un mois j'ai fait connaissance avec un gus super sympa(il va croire que je vais le demander en mariage faché faché ),qui m'a reçu chez lui comme si nous nous connaissions depuis dix ans.
Je crois que la vérité du Flatistan,elle est là. C'est a dire de permettre a des gens ayant la même passion de se rencontrer et d'échanger sur ce qui les interesse en faisant abstraction des sujets toxiques.
Je suis sur un autre forum qui n'a rien a voir avec les motos et les. problèmes sont les mêmes.L'anonymat du système permet a chacun de raconter ce qui lui passe par la tete.
Audiart disait,"Il ne faut pas parler aux cons,ça les instruit".J'ajouterai,il ne faut pas les lire non plus.
Lorsque sur un forum,je commence a trouver des choses qui me gonflent,je fais  abstraction de la rubrique en question.
Il faut se reserver (si c'est indispensable à son équilibre)les polémiques,pour des débats de vive voix.La présence du contradicteur calme souvent( 'pas toujours).
Voila,voila,voilu. . . .,je crois que je n'avais jamais autant écrit sur un forum.Je vous promets que je ne recommencerai plus mais faite durer le Flatistan encore une dizaine d'années,après on verra.


"...faire abstraction des sujets toxiques..." Il faut mettre cette phrase sur le bandeau du Flatistan !



uuutain il est tard !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  wafid Ven 13 Nov 2015 - 23:33

gaspard a écrit:
piegux a écrit: suis ravi de faire un petit tour sur le forum tous les jours.
Pis y a pas trop de réponses à la con parfaitement inutiles, comme sur d'autres où ça gave ! Genre " c'est clair..lol...bravo..
gna gna gna..." avec gloussements de fayots à la clé et profusion de smiley foireux .

 Là on en sort reposé, légèrement aigri mais avec la satisfaction de voir qu'on n'est pas la seule tête de lard ! serremain


ça c'est clair !! 
  moque
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  wafid Ven 13 Nov 2015 - 23:40

jbt a écrit:Je plussoie avec Pizza...une opinion différente n'est pas une attaque personnelle ni une menace pour sa propre opinion. Dommage que certains le prennent systématiquement ainsi.


en rouge : ça c'est reclair !!
en vert : ça c'est rereclair...euhhh non, en fait j'ai pas compris   mort de rire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  wafid Ven 13 Nov 2015 - 23:41

Merde alors... qu'est ce qui se passe à Paris ?!!!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  BMvince Ven 13 Nov 2015 - 23:49

Je crois que tu as bien fait de partir à Rodez......
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  breizracer Sam 14 Nov 2015 - 7:04

Je m'autocensure beaucoup, Wafid, comme toi!
Mais si on est d'accord, alors tout va bien.J'étais pas fâché après toi, j'ai exprimé mon avis sur ce que tu avais écris.
En corrigeant plusieurs fois mon texte pour rester dans un débat d'échange et éviter des tournures de phrases pouvant paraitre trop agressives.
Ben oui, je modère, quoi!
Quant à Blackfish, là ce n'est pas un problème de censure, il a été viré car mettait en danger le forum, et pas qu'avec des posts incendiaires.Viré après avoir été gentiment prévenu plusieurs fois, comme Le Basque d'ailleurs.
Censurer, ce serait enlever de certains posts les mots qui ne me plaisent pas, ou même enlever des posts avec lesquels je ne suis pas d'accord.Virer un mec qui fout le bordel, c'est pas de la censure, c'est du nettoyage.De la désinfection.
Et comme tu le proposes, stopper un sujet qui part en couille, j'ai déjà fait, on m'a traité d'ayatollah...ce qui ne m'empêchera pas de recommencer.
Le forum a évolué, ses membres aussi, on fait avec , on ne reviendra pas en arrière...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 6 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum