les animaux croisés en chemin...
+16
the thing
Skill
Aegedus
gaspard
srv
VA2OR
flattwin66
ffrd
Rock23
Palica Gringo
Gastair
BMvince
Philimael
Francesco
BernardP
breizracer
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les animaux croisés en chemin...
Voilà celui ci, dans un champs, croisé ce matin.J'ai eu le nez fin d'amener mon sac photo pour aller au boulot.
Re: les animaux croisés en chemin...
Bonne idée ce fil !
Mais pour l'instant je ne participerai pas car le dernier que j'ai croisé, un marcassin, n'était plus trop photogénique ... , l'avant de ma 207 non plus !
Mais pour l'instant je ne participerai pas car le dernier que j'ai croisé, un marcassin, n'était plus trop photogénique ... , l'avant de ma 207 non plus !
BernardP
Maître Goupil....
Et sinon, du côté de chez Philimael......
Francesco
Ah bon ? T'as vu ça où ??Francesco a écrit:
Sinon, avant hier, j'ai débusqué 4 chevreuils à vélo (pas les chevreuils, moi ! ). Ils ne m'ont pas entendu arriver, ils on détalé alors que j'étais à 20m d'eux. Mais je ne suis pas Francesco, je ne roule pas tout le temps avec mon APN...
Philimael
Moi des poulets.
c'est une mauvaise blague!Je les respecte.Aïe,non pas sur la tête!!
c'est une mauvaise blague!Je les respecte.Aïe,non pas sur la tête!!
BMvince
Non, c'est juste que ça me rappelait ton avatar, mais c'est vers chez moi.Philimael a écrit:Ah bon ? T'as vu ça où ??
Sinon, des comme ça j'en vois très souvent depuis deux ou trois ans.
Et pour le blaireau, les marcassins et la biche qui sont passés pas très loin, en rentrant du boulot la nuit............ben, j'espère qu'ils continueront à passer pas très loin. Mais pas plus près !
Francesco
Mon avatar, c'est une grenouille , nez de boeuf !Francesco a écrit:Non, c'est juste que ça me rappelait ton avatar, mais c'est vers chez moi.Philimael a écrit:Ah bon ? T'as vu ça où ??
Sinon, je croise souvent des morues, ça compte ?
Philimael
Il y a 15 jours de nuit, sur une petite route, une belle chouette effraie s'est jetée sur un mulot qui traversait dans la lumière de mes phares.
J'ai pilé mais même si je ne roulais qu'à 60... impossible de s’arrêter en 3 mètres... boum !
Elle est passée au milieu, sous la voiture... et elle a tapé dessous.
J'ai fait une marche arrière... pfff rien à faire. J'ai franchement été mal, surtout en m'imaginant le nombre de rapaces qui doivent mourir ainsi chaque nuit.
Comme j'ai pesté d'avoir tué un si bel animal.
J'ai pilé mais même si je ne roulais qu'à 60... impossible de s’arrêter en 3 mètres... boum !
Elle est passée au milieu, sous la voiture... et elle a tapé dessous.
J'ai fait une marche arrière... pfff rien à faire. J'ai franchement été mal, surtout en m'imaginant le nombre de rapaces qui doivent mourir ainsi chaque nuit.
Comme j'ai pesté d'avoir tué un si bel animal.
Gastair
Et encore , tu n'y étais pour rien.
Quant aux "chasseurs" qui se vantent du nombre de renards qu'ils arrivent à massacrer en trois mois...au fusil à lunette...
Je préfère ramener une photo comme trophée, et puis la rencontre avec l'animal est toujours un plaisir.
Quant aux "chasseurs" qui se vantent du nombre de renards qu'ils arrivent à massacrer en trois mois...au fusil à lunette...
Je préfère ramener une photo comme trophée, et puis la rencontre avec l'animal est toujours un plaisir.
Merci Photobucket
Je remets des photos qui avaient été effacées.
Animaux croises au cours des voyages d'un ocean a l'autre (Alaska, Baie James, Labrador...):
Je remets des photos qui avaient été effacées.
Animaux croises au cours des voyages d'un ocean a l'autre (Alaska, Baie James, Labrador...):
Dernière édition par Palica le Sam 3 Fév - 1:53, édité 2 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'ai rarement un appareil photo sur moi. Mais qu'est ce que j'en croise. La dernière virée dans le Jura ,un troupeau de chamois ,en rentrant de chez Franck un blaireau (J'en rencontre assez souvent, pas les mêmes.......)renard ,chevreuil, ça pullule ici..
sans compter en Bretagne les moules et huitres......
sans compter en Bretagne les moules et huitres......
Rock23
Rock23 a écrit:Palica , superbes les photos..
faut juste trouver les intrus...
Philimael
Palica,
Tu es hors concours !
Des ours et des bêtes à cornes gros comme des bourrins !
Un classique en Corse :
Tu es hors concours !
Des ours et des bêtes à cornes gros comme des bourrins !
Un classique en Corse :
ffrd
Oui, excellent !!!!Rock23 a écrit:Palica , superbes les photos..
Francesco
Il me manque Choubaka j'aimais bien voir ses comptes rendu de vacance.
flattwin66
Lors de mes ballades en asie du sud-est, au Cambodge,
au Laos
au Laos
VA2OR
J'ai croisé un chevreuil il y a quelques temps, j'ai pas de photo mais une belle cicatrice
srv
coin-coin !
http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/securite-routiere-des-canards-pour-remplacer-les-dos-d-ane_1135651.html
http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/securite-routiere-des-canards-pour-remplacer-les-dos-d-ane_1135651.html
gaspard
Hello,
Faut être en moto ou potentiellement, en voiture ça marche aussi ... car avoir l'appareil photo en moto, à la main, en roulant, c'est chaud quand même. Ou alors, y'a un truc que je n'ai pas compris et vous êtes tous super balaises !!
A+
AG
Faut être en moto ou potentiellement, en voiture ça marche aussi ... car avoir l'appareil photo en moto, à la main, en roulant, c'est chaud quand même. Ou alors, y'a un truc que je n'ai pas compris et vous êtes tous super balaises !!
A+
AG
Aegedus
Ah oui, bien balaise !! Avec en plus un poil flou qui donne une belle impression de vitesse !! Jolie !
Moi je fais plutôt dans le lourd ... genre pachiderme !!
A+
Aegedus
Moi je fais plutôt dans le lourd ... genre pachiderme !!
A+
Aegedus
Aegedus
Palica a écrit:Animaux croises au cours des voyages d'un ocean a l'autre (Alaska, Baie James, Labrador...):
Tu n'as pas eu d'ennuis avec les bêtes à cornes ?
Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec des bestiaux de ce gabarit
Palica a écrit:
Skill
Page 1 sur 2 • 1, 2