Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière
+28
Gld90s
tortilla
75Six
Le Picvert
Royal Enfileur
Airedale 09
Mick13
NONO84
zenoob57
Motocine
breizracer
The Churchman
bip bip
caramba
calendos
Flatosaure
georgesgiralt
the thing
alfred_grouniache
Philimael
PizzaRoller
gaspard
Gastair
Looping
marcgs
Francesco
piegux
beaujolais racer
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière
J'ai toujours leur premier (seul ? ) 33T.
Tiens, il y avait Costric dans ce groupe, je pense que c'est celui qui écrivait dans Culbuteur.....
Tiens, il y avait Costric dans ce groupe, je pense que c'est celui qui écrivait dans Culbuteur.....
Francesco
hihihi, c'est rigolo, "Bébert le dromadaire", ça me rappelle l'époque de " dans mon petit monoplan, louis, louis" ou "hygiène"
https://www.youtube.com/watch?v=vCIEBmx7nm8
c''st loin
c''st loin
bip bip
Fils, colle ton cul sur un bon V Twin, ouvre en grand et vise un gros platane. Si le platane n'a pas mal c'est que la métamatière a été la plus forte.Claude De Bortoli a écrit:L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer.........
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.
The Churchman
bip bip a écrit:hihihi, c'est rigolo, "Bébert le dromadaire", ça me rappelle l'époque de " dans mon petit monoplan, louis, louis" ou "hygiène"
c''st loin
J'ai adoré Au Bonheur et ensuite Odeur, je le fredonne facilement toutes les semaines à des occasions diverses....
the thing
the thing a écrit:bip bip a écrit:hihihi, c'est rigolo, "Bébert le dromadaire", ça me rappelle l'époque de " dans mon petit monoplan, louis, louis" ou "hygiène"
c''st loin
J'ai adoré Au Bonheur et ensuite Odeur, je le fredonne facilement toutes les semaines à des occasions diverses....
"Couscous boulétium" et "que c'est bon"
"Ah les filles", une reprise d'un tube des Pingouins qui était déjà une adaptation d'un tube américain "Sugaree"
The Churchman a écrit:Fils, colle ton cul sur un bon V Twin, ouvre en grand et vise un gros platane. Si le platane n'a pas mal c'est que la métamatière a été la plus forte.Claude De Bortoli a écrit:L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer.........
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.
Hé, Church, tu devrais pas laisser trainer tes tubes de colle à rustines périmés, quelqu'un a du les ramasser et se faire une injection
Ouaip, le Jack, certains pensent encore que ça va mieux en intraveineuse.......caramba a écrit:
Hé, Church, tu devrais pas laisser trainer tes tubes de colle à rustines périmés, quelqu'un a du les ramasser et se faire une injection
The Churchman
The Churchman a écrit:Ouaip, le Jack, certains pensent encore que ça va mieux en intraveineuse.......caramba a écrit:
Mais la date, Church, la date....surtout si c'est du chinois
C'est marrant, cette solution extraterrestre...A mon boulot, un de mes patients était persuadé qu'on était envahi par les extra terrestres, qu'ils étaient partout, et très malins.Alors, c'était trop tentant, je lui ai dit que peut être, moi aussi , j'en étais un.Et ben il était pas surpris...
Bon, je fais pas ça avec n'importe qui, celui là n'a (encore) tué personne...
gentlemen ?
are you ready ?
PULL !
pffff vais t' en coller d' la métamatière tiens
Looping
Dans la vraie vie ( dehors je veux dire) on croise pas mal d'allumés aussi.breizracer a écrit:C'est marrant, cette solution extraterrestre...A mon boulot, un de mes patients était persuadé qu'on était envahi par les extra terrestres, qu'ils étaient partout, et très malins.Alors, c'était trop tentant, je lui ai dit que peut être, moi aussi , j'en étais un.Et ben il était pas surpris...
Ma femme a eu un accident avec un type qui est venu ici pour faire le constat. Il m'a raconté un tas d'histoires sur les ??????? (je ne sais plus quel terme il utilisait), un truc comme "initiés" mais c'est pas ça. Bref, ce serait des Juifs qui dirigeraient le monde, et qu'on reconnaîtrait à un signe qu'ils font quand ils se croisent.....
Francesco
En des allumés il y en a quand même de sévéres ...
zenoob57
Francesco a écrit: Bref, ce serait des Juifs qui dirigeraient le monde, et qu'on reconnaîtrait à un signe qu'ils font quand ils se croisent.....
ppppppfffff .......... tu ne le savais pas ? Moi je fais ce signe là ... Ca marche aussi dans les bistrots ...
NONO84
zenoob57 a écrit:En des allumés il y en a quand même de sévéres ...
Oui, mais ceux la sont des nuisibles
NONO84 a écrit:
ppppppfffff .......... tu ne le savais pas ? Moi je fais ce signe là ... Ca marche aussi dans les bistrots ...
Francesco
un sacré allumé
https://www.youtube.com/watch?v=C68H6RhP5H8
https://www.youtube.com/watch?v=C68H6RhP5H8
Motocine
Le nouvel ordre mondial et la nature de la metamatière.
J'ai l'impression qu'il s'est trompé sur la finalité du forum,il a du etre abusé(si j'ose dire)par le nom Flatistan. et se voir sur une planète différente de la notre.
Airedale 09
NONO84 a écrit:
C'est vrai je témoigne, vendredi soir on l'a fait le geste et même qu'ils ont rajoutés du Picon dans notre pinte, hein Nono?....
the thing
( Origine : " Protocoles des sages de Sion", célèbres faux fabriqués contre les juifs,rédigés en France au début du siècle par un intrigant russe. )Francesco a écrit:Ma femme a eu un accident avec un type qui est venu ici pour faire le constat. Il m'a raconté un tas d'histoires sur les ??????? (je ne sais plus quel terme il utilisait), un truc comme "initiés" mais c'est pas ça. Bref, ce serait des Juifs qui dirigeraient le monde, et qu'on reconnaîtrait à un signe qu'ils font quand ils se croisent.....
Dernière édition par gaspard le Lun 2 Nov 2015 - 12:18, édité 1 fois
gaspard
Sion? C'est la ville à côté de chez moi, faut que je me rencarde la-dessus.gaspard a écrit:( Origine : " Protocoles des sages de Sion", célèbres faux fabriqué contre les juifs,rédigés en France au début du siècle par un intrigant russe. )Francesco a écrit:Ma femme a eu un accident avec un type qui est venu ici pour faire le constat. Il m'a raconté un tas d'histoires sur les ??????? (je ne sais plus quel terme il utilisait), un truc comme "initiés" mais c'est pas ça. Bref, ce serait des Juifs qui dirigeraient le monde, et qu'on reconnaîtrait à un signe qu'ils font quand ils se croisent.....
Royal Enfileur
Comme quoi, grâce à notre allumé de service, on va accéder à la connaissance. Trop fort le Flatistan !!!
(Moi qui croyait que les Sages de Sion c'était juste des mecs qui s'étaient cotisé pour s'offrir une tronçonneuse....... )
(Moi qui croyait que les Sages de Sion c'était juste des mecs qui s'étaient cotisé pour s'offrir une tronçonneuse....... )
Francesco
Là il n'a pas faux. S'il a vu les vidéos de Lippo.......Airedale 09 a écrit:J'ai l'impression qu'il s'est trompé sur la finalité du forum,il a du etre abusé(si j'ose dire)par le nom Flatistan. et se voir sur une planète différente de la notre.
Francesco
C'est ça, mais comme la tronçonneuse dépotait pas assez, ils se sont offert des chambres à gazFrancesco a écrit:
beaujolais racer
Bonjour et bienvenue , serais tu libre mercredi soir prochain ?....
Le Picvert
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4