Automne et nature morte
+14
NONO84
Mick13
marco
BlackFish
le basque
Francesco
Lou2
loiclux
wafid
Flatman
breizracer
caramba
the thing
ffrd
18 participants
Page 1 sur 1
Automne et nature morte
C'est l'Automne, les jours déclinent, la nuit arrive vite, c'est l'époque des natures mortes :
ffrd
Re: Automne et nature morte
Joli, belles couleurs
ET ici c'est toujours la saison des pluies qui n'en fini pas....
ET ici c'est toujours la saison des pluies qui n'en fini pas....
Bah, c'est comme ça toute l'année ici!!
le hasard fait bien les choses, je viens de faire celle-ci..
Santé, les potes!
Santé, les potes!
Flatman
Sacré François..Poète a tes heures hein!
- la cène du christ /
[img][/img]
- la facécie humaine :
[img][/img]
- la cène du christ /
[img][/img]
- la facécie humaine :
[img][/img]
le basque
le basque a écrit:j'en ai aussi des natures mortes à proposer !
Purée !!
tu utilise quoi comme hébergeur d'image !!
il est a chier !!!
BlackFish a écrit:le basque a écrit:j'en ai aussi des natures mortes à proposer !
Purée !!
il est a chier !!!
Je copie directement sur mon disque dur et c'est l'hébergeur du site qui doit merder ! fais un double clic sur les photos !
le basque
le basque a écrit:BlackFish a écrit:le basque a écrit:j'en ai aussi des natures mortes à proposer !
Purée !!
il est a chier !!!
Je copie directement sur mon disque dur et c'est l'hébergeur du site qui doit merder ! fais un double clic sur les photos !
a chaque fois, il me fourgue une pub
en plus, tu na pas le menu pour l'agrandire direct sur le forum
le basque a écrit:
le double clic donne la meme photo que tu as mis
marco
J'aime bien les étals, les billots, les établis qui ont les stigmates et les rides de leur age
Comme ça ne le fait que pour toi, je te suggère de lire ceci et d'en appliquer la méthodele basque a écrit:... c'est l'hébergeur du site qui doit merder ...
--> ou
Salut Francois
Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette photo ? l'éclairage est naturel, du au hasard, où bien tu as rajouté quelque chose ?
NONO84
Salut NONO84, rien de mystérieux dans cette prise de vue, j'ai mis l'appareil en mode flash coupé et la source d'éclairage provient d'un néon au dessus des outils.
Comme quoi le hasard fait d'une banale photo une oeuvre d'art, actuellement le Guggengheim de Bilbao souhaite l'exclusivité pour ..............€.
Comme quoi le hasard fait d'une banale photo une oeuvre d'art, actuellement le Guggengheim de Bilbao souhaite l'exclusivité pour ..............€.
ffrd
ffrd a écrit: actuellement le Guggengheim de Bilbao souhaite l'exclusivité pour ..............€.
attends encore un peu, je suis en ligne avec Sotheby's ..... je regarde ta côte et je te dis quoi ......
NONO84
NONO84 a écrit:ffrd a écrit: actuellement le Guggengheim de Bilbao souhaite l'exclusivité pour ..............€.
attends encore un peu, je suis en ligne avec Sotheby's ..... je regarde ta côte et je te dis quoi ......
comme quoi une simple nature morte...T'imagine si elle était vivante........
Rock23
Tes natures mortes m'ont aussi donné des idées, François.
du coup, avec mon vilebrequin mort, j'ai fait ça :
du coup, avec mon vilebrequin mort, j'ai fait ça :
Lolo49
ffrd a écrit:C'est l'Automne, les jours déclinent, la nuit arrive vite, c'est l'époque des natures mortes :
Excellente idée, ffrd, que ces natures mortes qui nous parlent enfin d'objets que nous connaissons. Un peu marre de la cruche et de la laitière, du canard sanguinolant devant la coupe de fruits Extraordinaire moyen pour redécouvrir ces choses et de les regarder à nouveau, sous un angle complètement différent.
Le genre d'idée créatrice, pratique et exploitable que j'aime beaucoup. Merci.
J.marc