Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré

+8
joe-flat
ROLAND
Lou2
Tofgasp
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
piegux
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré - Page 3 Empty Re: [R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré

Message  flatourien Jeu 17 Déc 2009 - 5:44

Mick13 a écrit:
lou a écrit:Ah ! Ok . Je ne savais pas que le pont des R65 est différent des autres modèles .
Sur les notres , tout en haut ce n'est pas une vis , mais un capuchon fixe qui sert uniquement à la mise à l'air .
La vis à l'arrière , elle , sert au remplissage : quand l'huile arrive au bord , on arrête .
T'as des photos ?

Moi, je fais le plein sur tous les ponts en dévissant le bouchon de ventilation, celui qui est au dessus du pont.

d'accord avec toi mick, je fais pareil et je rempli toujours à la capacité en huile donné par le constructeur. C'est valable pour n'importe quel engin roulant.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

[R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré - Page 3 Empty Re: [R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré

Message  wafid Dim 27 Déc 2009 - 14:57

lou a écrit:Le bouchon de mise à l'air ne se démonte pas sur la mienne , il est emmanché de force .


[R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré - Page 3 Dscf1010

C'est quoi sa fonction ??? Je parle du bouchon de mise à l'air.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré - Page 3 Empty Re: [R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré

Message  LULU T100 Dim 27 Déc 2009 - 18:41

Mise à l'air
Pour le moteur, il y a le reniflard
Pour la boite,mise à l'air petit boulon perçé(attention, fragile)qui tient la masse
Pour le pont, tu connais déja
Fonctions: permets de rendre la pression atmospherique à l'intérieur(prevue pour le fonctionnement), évite la surpression( merçi pour les joints spi), évacue les vapeurs d'huile, évite que tous ces bocaux ne se transforment en cocottes minutes [R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré - Page 3 Deco_811
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

[R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré - Page 3 Empty Re: [R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré

Message  wafid Dim 27 Déc 2009 - 19:00

Merci pour l'info
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré - Page 3 Empty insert pour filetage foiré

Message  Bertrand Jeu 4 Fév 2010 - 18:47

piegux a écrit:Bonjour,
Finalement réparation à l'aide un filet rapporté helicoil posé proprement par établissement Montajault à Poitiers.
Taraudage avec aspiration simultanée des copeaux alu + extraction par l'extérieur de l'entraineur du filet rapporté à l'aide d'outil aimenté.
Bref du bon travail, prix raisonnable, gars sympa et compétent je recommande.
Il m'avait déjà tourné des bagues téflon avec joint thorique pour étanchéité de la commande d'embrayage de ma CZ.
Bonne route. Voir photo de la R65 LS dans rubrique "nos motos"

salut

Il y en a aussi qui percent le filetage foiré et qui collent un insert fileté.

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas

[R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré - Page 3 Empty Re: [R65/LS] Filetage du vis de niveau d'huile du pont foiré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum