Bonjour à vous
+4
dodge54
L'arverne
bebert 84
NDK
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Bonjour à vous toutes et tous, je viens me présenter à vous, je viens de récupérer la jolie 600 R60 de 1976 de mon papa qui n'a pas tourné depuis 15 ans alors gros travail en perspective ... Je vais souvent avoir besoin de vos conseils avisés pour la remettre en bon etat de marche .. elle à 72000 kms et a fait le rallye des pyramides dans les années 70 organisé par BMW.
Je me debrouille pas mal en mecanique mais bon ... Je ne voudrais pas faire n'importe quoi non plus dans les moments de doute :-)
A très bientot . NDK .
Je me debrouille pas mal en mecanique mais bon ... Je ne voudrais pas faire n'importe quoi non plus dans les moments de doute :-)
A très bientot . NDK .
NDK
Re: Bonjour à vous
Salut à toi, heureux propriétaire:Bienvenue au flatistan qui,avec ses kadors en flat sauront te conseiller.
bebert 84
NDK a écrit:Bonjour à vous toutes et tous, je viens me présenter à vous, je viens de récupérer la jolie 600 R60 de 1976 de mon papa qui n'a pas tourné depuis 15 ans alors gros travail en perspective ... Je vais souvent avoir besoin de vos conseils avisés pour la remettre en bon etat de marche .. elle à 72000 kms et a fait le rallye des pyramides dans les années 70 organisé par BMW.
A très bientot . NDK .
Bienvenue NDK,
J'adore les motos qui ont une histoire en plus une bécane de famille, elle mérite...
15 ans d’arrêt ? elle était stockée dans quelle condition ?
Tu as des photos ? (maintenant et passé ?)
Gastair
Bonjour et merci pour votre accueil ..
Pour répondre à la question, elle etait stockée dans un garage avec une toile dessus tout simplement ... donc elle n'a pas trop souffert exterieurement .. la couleur est verte et je ferais des photos bientot, je devais en faire pour voir l'evolution de la restauration de toutes façons .. ce que je ne sais pas encore ( mais je n'ai pas encore regarder ici ) , c'est comment nettoyer convenablement l'interieur du reservoir... Je ne sais pas trop quelle methode employer ..
( pour l'histoire oui , y'a encore le petit autocollant en forme de pyramide sur le garde-boue avant ... lol )
Nico .
Pour répondre à la question, elle etait stockée dans un garage avec une toile dessus tout simplement ... donc elle n'a pas trop souffert exterieurement .. la couleur est verte et je ferais des photos bientot, je devais en faire pour voir l'evolution de la restauration de toutes façons .. ce que je ne sais pas encore ( mais je n'ai pas encore regarder ici ) , c'est comment nettoyer convenablement l'interieur du reservoir... Je ne sais pas trop quelle methode employer ..
( pour l'histoire oui , y'a encore le petit autocollant en forme de pyramide sur le garde-boue avant ... lol )
Nico .
NDK
NDK a écrit:...................c'est comment nettoyer convenablement l'interieur du reservoir...
Nico .
Le réservoir si c'est juste sale : avec de l'essence et de la patience... + démonter le robinet, nettoyer ou changer le filtre .. si c'est de la rouille c'est plus compliqué
Moi je suis fétichiste un autocollant ou un "pin's" qui fait partie de "l'histoire" je garde (je protège même )
Gastair
ha oui je vois :-) ... tu as fait quoi à ton garde-boue avant ? tu l'as mis en hauteur ?
NDK
NDK a écrit:ha oui je vois :-) ... tu as fait quoi à ton garde-boue avant ? tu l'as mis en hauteur ?
Oui, j'ai pas pu le mettre plus haut.
Dommage...
L'origine moi c'est pas mon truc...
Gastair
Je crois que ta question va rester dans les annales du Flatistan
Les annales...
Ça me fait penser que je viens de recevoir un rappel pour faire mon examen des 50 ans
Les annales...
Ça me fait penser que je viens de recevoir un rappel pour faire mon examen des 50 ans
Gastair
heu j'ai raté un truc ? ... ma question etait trop naze ? ou j'ai mal interpreté la photo ?
NDK
c'est bon je viens de comprendre ! :-)) , je connais pas tout les modeles BM ! donc oui c'est normal ton garde-boue ! héhé :-) sorryyyy
NDK
Tu connaissais pas LE modèle ?
Pardon c'est la photo la plus nette que l'on ait réussi à prendre de moi....
Pardon c'est la photo la plus nette que l'on ait réussi à prendre de moi....
Gastair
:-) c'est vrai que je l'avais deja vu mais il y a longtemps ... mais j'avais pas bien lu les petits caracteres ou il est marqué " je roule avec ...." et c'est là que j'ai compris :-) milles excuses Mr ;-)
NDK
NDK a écrit::-) c'est vrai que je l'avais deja vu mais il y a longtemps ... mais j'avais pas bien lu les petits caracteres ou il est marqué " je roule avec ...." et c'est là que j'ai compris :-) milles excuses Mr ;-)
Mieux..... clique sur le lien Wikipédia que j'ai mis en signature... j'ai fait une page à son sujet. (Qu'avec des photos des motos du Flatistan SVP ! )
Gastair
Ca y est !
Et bien voila ! enfin récupérée ! je vous poste une petite photo fraichement prise ... et vos conseils me seront bien utiles pour cette remise en route !
Trop content ... Bonne journée à vous tous !
Nico.
Trop content ... Bonne journée à vous tous !
Nico.
NDK
Salut NDK Superbe ta pétoire pas mure , que du plaisir à rouler avec, bonne remise en route
Merci à vous ... et la bonne surprise c'est qu'elle a que 78000 kms ( reel ) et je pensais + en fait donc tout va bien :-)
NDK