-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à vous

+4
dodge54
L'arverne
bebert 84
NDK
8 participants

Aller en bas

Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

Message  NDK Mer 28 Oct 2015 - 9:49

Bonjour à vous toutes et tous, je viens me présenter à vous, je viens de récupérer la jolie 600 R60 de 1976 de mon papa qui n'a pas tourné depuis 15 ans alors gros travail en perspective ... Je vais souvent avoir besoin de vos conseils avisés pour la remettre en bon etat de marche .. elle à 72000 kms et a fait le rallye des pyramides dans les années 70 organisé par BMW.
Je me debrouille pas mal en mecanique mais bon ... Je ne voudrais pas faire n'importe quoi non plus dans les moments de doute :-)

A très bientot . NDK .
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  bebert 84 Mer 28 Oct 2015 - 17:17

Salut à toi, heureux propriétaire:Bienvenue au flatistan qui,avec ses kadors en flat sauront te conseiller.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  L'arverne Mer 28 Oct 2015 - 17:48

Bonjour et bienvenue, bonne remise en route.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  dodge54 Mer 28 Oct 2015 - 18:22

Bonjour et Bienvenue de Lorraine
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Gastair Mer 28 Oct 2015 - 18:53

NDK a écrit:Bonjour à vous toutes et tous, je viens me présenter à vous, je viens de récupérer la jolie 600 R60 de 1976 de mon papa qui n'a pas tourné depuis 15 ans alors gros travail en perspective ... Je vais souvent avoir besoin de vos conseils avisés pour la remettre en bon etat de marche .. elle à 72000 kms et a fait le rallye des pyramides dans les années 70 organisé par BMW.
Je me debrouille pas mal en mecanique mais bon ... Je ne voudrais pas faire n'importe quoi non plus dans les moments de doute :-)

A très bientot . NDK .


Bienvenue NDK,
J'adore les motos qui ont une histoire bien en plus une bécane de famille, elle mérite...
15 ans d’arrêt ? elle était stockée dans quelle condition ?
Tu as des photos ? (maintenant et passé ?)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  NDK Jeu 29 Oct 2015 - 8:46

Bonjour et merci pour votre accueil ..  

Pour répondre à la question, elle etait stockée dans un garage avec une toile dessus tout simplement ... donc elle n'a pas trop souffert exterieurement ..  la couleur est verte et je ferais des photos bientot, je devais en faire pour voir l'evolution de la restauration de toutes façons ..  ce que je ne sais pas encore ( mais je n'ai pas encore regarder ici ) , c'est comment nettoyer convenablement l'interieur du reservoir... Je ne sais pas trop quelle methode employer ..

( pour l'histoire oui , y'a encore le petit autocollant en forme de pyramide sur le garde-boue avant  ... lol )

Nico .
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Gastair Jeu 29 Oct 2015 - 9:35

NDK a écrit:...................c'est comment nettoyer convenablement l'interieur du reservoir...

( pour l'histoire oui , y'a encore le petit autocollant en forme de pyramide sur le garde-boue avant  ... lol )

Nico .

Le réservoir si c'est juste sale : avec de l'essence et de la patience... + démonter le robinet, nettoyer ou changer le filtre ..  si c'est de la rouille c'est plus compliqué  Bonjour à vous 145644


Moi je suis fétichiste un autocollant ou un "pin's" qui fait partie de "l'histoire" je garde  Bonjour à vous 145644 (je protège même  confus )
Bonjour à vous Aa110
Bonjour à vous Bba110
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  NDK Jeu 29 Oct 2015 - 13:19

ha oui je vois :-) ...  tu as fait quoi à ton garde-boue avant ?  tu l'as mis en hauteur ?
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Gastair Jeu 29 Oct 2015 - 13:23

NDK a écrit:ha oui je vois :-) ...  tu as fait quoi à ton garde-boue avant ?  tu l'as mis en hauteur ?

Oui, j'ai pas pu le mettre plus haut.
Dommage...

L'origine moi c'est pas mon truc...  mache
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Gastair Jeu 29 Oct 2015 - 13:34

Je crois que ta question va rester dans les annales du Flatistan souris


Les annales...
Ça me fait penser que je viens de recevoir un rappel pour faire mon examen des 50 ans Bonjour à vous 569134


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  NDK Jeu 29 Oct 2015 - 14:11

heu j'ai raté un truc ? ...  ma question etait trop naze ?  ou j'ai mal interpreté la photo ?  argg
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  NDK Jeu 29 Oct 2015 - 14:14

c'est bon je viens de comprendre ! :-)) , je connais pas tout les modeles BM !  donc oui c'est normal ton garde-boue ! héhé :-)  sorryyyy
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Gastair Jeu 29 Oct 2015 - 15:17

Tu connaissais pas LE modèle ? je pleure



Pardon c'est la photo la plus nette que l'on ait réussi à prendre de moi....  souris
Bonjour à vous Dsc02710
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  NDK Jeu 29 Oct 2015 - 15:21

:-) c'est vrai que je l'avais deja vu mais il y a longtemps ...  mais j'avais pas bien lu les petits caracteres ou il est marqué  " je roule avec ...."  et c'est là que j'ai compris :-)  milles excuses Mr ;-) bien
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Gastair Jeu 29 Oct 2015 - 15:38

NDK a écrit::-) c'est vrai que je l'avais deja vu mais il y a longtemps ...  mais j'avais pas bien lu les petits caracteres ou il est marqué  " je roule avec ...."  et c'est là que j'ai compris :-)  milles excuses Mr ;-) bien

souris clin

Mieux..... clique sur le lien Wikipédia que j'ai mis en signature... j'ai fait une page à son sujet. (Qu'avec des photos des motos du Flatistan SVP ! )



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty salut

Message  brico Sam 7 Nov 2015 - 20:26

j aime bien ton coté "fétichiste"   lol! SINON bienvenue !
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Ca y est !

Message  NDK Mer 23 Déc 2015 - 12:24

Et bien voila ! enfin récupérée !  je vous poste une petite photo fraichement prise ...  et vos conseils me seront bien utiles pour cette remise en route !

Trop content ... Bonne journée à vous tous !

Nico.Bonjour à vous Bmw10
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  evergreen Mer 23 Déc 2015 - 12:38

coeur

rien a rajouter
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  orsatus Mer 23 Déc 2015 - 17:40

Salut NDK  Superbe ta pétoire pas mure , que du plaisir à rouler avec,  bonne remise en route biker
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  NDK Mer 23 Déc 2015 - 17:46

Merci à vous ...  et la bonne surprise c'est qu'elle a que 78000 kms ( reel ) et je pensais + en fait donc tout va bien :-)
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum