Urgence joints caches culbu!
5 participants
Page 1 sur 1
Urgence joints caches culbu!
salit a tous!!!
Jsuis en galere! On a voulu faire un prit reglage culbu sur le R100GS de mon pote ce soir, pour partir rouler demain. Saif que les joints étaient mega secs et se sont niqués au démontage. Et tout le monde est fermé...
Est-ce que quelqu'un a une paire de joinys de cache culbus en rab, que je pourrais acheter sur Paris ou proche????
Une bonne biere a la clé! (Et des joints de cache culbu evidement!)
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée!
Benjamin
Jsuis en galere! On a voulu faire un prit reglage culbu sur le R100GS de mon pote ce soir, pour partir rouler demain. Saif que les joints étaient mega secs et se sont niqués au démontage. Et tout le monde est fermé...
Est-ce que quelqu'un a une paire de joinys de cache culbus en rab, que je pourrais acheter sur Paris ou proche????
Une bonne biere a la clé! (Et des joints de cache culbu evidement!)
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée!
Benjamin
Re: Urgence joints caches culbu!
Solution de demerde: tu prends un calendrier en papier, un livre de merde ou n'importe quoi de la même épaisseur et tu découpes dedans, avec un peu de pâte à joint résistante à l'huile
Slide
J'ai attaqué une brique de lait, moins épaisse, c'est grave si c'est moins épais?
Benjamin_R60 a écrit:J'ai attaqué une brique de lait, moins épaisse, c'est grave si c'est moins épais?
En attendant ça devrait aller je pense et si tu as de la pâte à joint, n’hésite pas....
the thing
C'est pas au mm, ça le fait.Benjamin_R60 a écrit:J'ai attaqué une brique de lait, moins épaisse, c'est grave si c'est moins épais?
beaujolais racer
Merde effectivement ça le fait! Ça coyle pas... Bon jme lancerais pas pour un Paris-Dakar comme ça, mais jusqu'à mardi ça va faire la rue Michel!