Recherche vendeur clés vierge de contact R100/7
+7
whitecap
DR
gaspard
srv
addams
Juanito
Aegedus
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche vendeur clés vierge de contact R100/7
On est en train de polluer la discussion là .. peut être qu'un modo peut spliter cette discussion en ouvrant qqchose dans la taverne du genre "Land Rover et BMW => love and passion !"
Magnifique [/quote]
ET celui-là il est magnifique de partout en plus !!
Moi, c'est le carénage de ma R100RT qui m'inquiète ... il est mal en point hein ?!
AG
Gastair a écrit:
Série3 de 1980
Magnifique [/quote]
ET celui-là il est magnifique de partout en plus !!
Moi, c'est le carénage de ma R100RT qui m'inquiète ... il est mal en point hein ?!
AG
Aegedus
Oui bien malade, voir dcd.. Mais des carénages RT , il y en a plein à vendre à petit prix voir mène a donner.
addams
C'était plutôt l'engin vert "bronze green" derrière que je voulais montrer ... je t'avoue que le carénage ... pffffrrrttttt comme dirait Gaston Lagaffe !addams a écrit:Oui bien malade, voir dcd.. Mais des carénages RT , il y en a plein à vendre à petit prix voir mène a donner.
AG
Aegedus
Aegedus a écrit:C'était plutôt l'engin vert "bronze green" derrière que je voulais montrer ... je t'avoue que le carénage ... pffffrrrttttt comme dirait Gaston Lagaffe !addams a écrit:Oui bien malade, voir dcd.. Mais des carénages RT , il y en a plein à vendre à petit prix voir mène a donner.
AG
J'avais vu ! serie 1 +- 1956 ?
Gastair
Gastair a écrit:
J'avais vu ! serie 1 +- 1956 ?
yep, bingo !!! Tu as gagné le panier garni !
Vivement la photo avec ma serie 1 et ma serie 7 !!
AG
Aegedus
Ah, j'allais oublié ... j'ai aussi une GS mais bcp bcp plus récente et tous les jours zou jusqu'au boulot !!
AG
AG
Aegedus
Voila le mien... je l'aime presque autant que ma G/S
Je les aime simples et chaussés étroits en 750X15.
Je les aime simples et chaussés étroits en 750X15.
Gastair
Hello,
1ière commande chez MOTO-Bins aux UK mais les clés reçues n'ont pas la bonne taille et ne permettent pas de faire une copie fonctionnelle. PAs assez de matière !
Le vendeur m'a remboursé directement ... à priori ça arrive. Etrange non ??
Bon, je repars en quête ...
A+
AG
1ière commande chez MOTO-Bins aux UK mais les clés reçues n'ont pas la bonne taille et ne permettent pas de faire une copie fonctionnelle. PAs assez de matière !
Le vendeur m'a remboursé directement ... à priori ça arrive. Etrange non ??
Bon, je repars en quête ...
A+
AG
Aegedus
Je pige pas le problème , sauf à vouloir un look historiquement correcte, n importe quelle boutique de serrurerie fait des doubles fonctionnels à la minute, ce modèle de clef est d'une banalité confondante .
Bon après ça a un look de clefs de verrou ou de cadenas lambda mais ça marche ...
Bon après ça a un look de clefs de verrou ou de cadenas lambda mais ça marche ...
numero27
Hello Numéro27,
Bah j'ai demandé ce matin au gars et il m'a dit qu'il n'avait pas ce genre de clé, de près ou de loin. Je pensais qu'il me proposerait celle des K100/K75 qui est identique sauf le corps en plastique, mais non. Mais je vais regarder aussi cette piste.
Mais j'avoue que je préférerais une clé identique à celle d'origine ... ce sera le seul point d'esthétique de la moto, mais j'en dormirai mieux
A+
Aegedus
Bah j'ai demandé ce matin au gars et il m'a dit qu'il n'avait pas ce genre de clé, de près ou de loin. Je pensais qu'il me proposerait celle des K100/K75 qui est identique sauf le corps en plastique, mais non. Mais je vais regarder aussi cette piste.
Mais j'avoue que je préférerais une clé identique à celle d'origine ... ce sera le seul point d'esthétique de la moto, mais j'en dormirai mieux
A+
Aegedus
Aegedus
salut j'en ai trouvé chez MOTOBINS référence Part No.94500 3£6 la clef vierge.
BRISSY
BRISSY a écrit:salut j'en ai trouvé chez MOTOBINS référence Part No.94500 3£6 la clef vierge.
C'est la référence et le fournisseur des clés que j'ai sous les yeux ...
AG
Aegedus
Hello,
Bon, j'ai bien réussi à trouver une 2 clé brutes compatibles avec la clé d'origine.
J'en suis donc à ma troisième copie de clé.
J'ai bien une copie qui permet de démarrer la moto (ouf !) par contre aucune des copies ne permet d'utiliser le neiman (blocage de la direction) ni le coffre sous selle.
Fait ch%*#@ !!
AG
Bon, j'ai bien réussi à trouver une 2 clé brutes compatibles avec la clé d'origine.
J'en suis donc à ma troisième copie de clé.
J'ai bien une copie qui permet de démarrer la moto (ouf !) par contre aucune des copies ne permet d'utiliser le neiman (blocage de la direction) ni le coffre sous selle.
Fait ch%*#@ !!
AG
Aegedus
C'est parce que tes copies sont merdeuses car basée sur ta clef de contact d'origine, laquelle s'est usée en parallèle à
ta serrure de contacteur plus sollicitée que les autres.
Le contacteur qui tourne au "trou" accepte les copies "neuves/usées mais les autres serrures plus pimpantes sont plus
susceptibles...
(Tu fais un doublon de post là...)
ta serrure de contacteur plus sollicitée que les autres.
Le contacteur qui tourne au "trou" accepte les copies "neuves/usées mais les autres serrures plus pimpantes sont plus
susceptibles...
(Tu fais un doublon de post là...)
gaspard
J'ai une 1 seule clef d'origine que je n'utilise jamais, elle ne me sert qu a faire des doubles afin que les copies soient le plus juste possible ...
D'ailleurs si il y a des parisiens que ça intéresse : au BHV ils font des doubles de clefs de BMW , j'en ai encore fait la semaine dernière ...
D'ailleurs si il y a des parisiens que ça intéresse : au BHV ils font des doubles de clefs de BMW , j'en ai encore fait la semaine dernière ...
numero27
Page 2 sur 2 • 1, 2