Alors vla la mienne , une jeunette
+5
Mick13
jpd
BravoFox
Francesco
Eldiablo2
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Alors vla la mienne , une jeunette
La 1100S, ça m'a deja tenter, je lui trouve un coté 90S, pas hyper sportive, roulable a deux, même avec bagages
Je confirme,moto très polyvalente,
Avec les valises et une bonne sacoche,
On peut partir en vacances avec la tente en plus.
Ce n est plus le cas avec la 1200 s,
Beaucoup plus radicale.
Avec les valises et une bonne sacoche,
On peut partir en vacances avec la tente en plus.
Ce n est plus le cas avec la 1200 s,
Beaucoup plus radicale.
Mick13 a écrit:La 1100S, ça m'a deja tenter, je lui trouve un coté 90S, pas hyper sportive, roulable a deux, même avec bagages
Heuuu laquelle ne t'as jamais tenté ?
DJEFF
DJEFF a écrit:Mick13 a écrit:La 1100S, ça m'a deja tenter, je lui trouve un coté 90S, pas hyper sportive, roulable a deux, même avec bagages
Heuuu laquelle ne t'as jamais tenté ?
C'est pas faux, toutes marques confondues
Hier matin, c'est une RT ou RS qui m'aurait tenter, grrrr glagla, 4°C j'avais froid aux jambes en allant au taf
La 1100S à deux, bof pas convaincu, je crois que la 1100RS s'y prete un peu plus
loiclux
j'aime vraiment pas le look de la RS
En allemagne j'en vois pas mal avec un guidon haut et pour l'avoir essayée je peux dire que ça le fait bien avec une selle confort , y faut juste que maman anticipe les accélérations car valises mais pas topcase !!!
Papiflat
si si a deux sa le fait bien hihihi , pour les bracelets hauts j'ai pas trop mais dur a trouver en position bas , je cherche je cherche
Eldiablo2
Un pote à moi a un guidon haut avec pontet qui va bien , je vais lui demander où il a trouvé ça . De plus il lui a fait une super peinture "BoxerCup" avec les stickers qui vont bien . Semaine qui vient je suis absent mais dès que je peux je fait et poste la photo .
Papiflat
je prepare la machine pour mettre mes affaires pour les millevaches , l'enduro du touquet et les hivernales :15: donc
montage du support givi avec les correcteurs de niveau
preparation des ecarteurs lateraux pour mes sacoches travel bag reste a faire un trou et peinture
preparation du porte bagage recuper sur une hihihi toundeuse
preparation et prise des cotes pour mettre a la découpe laser de la piece restera a souder pour fixation sur les bras
apres mise en peinture semaine prochaine
montage du support givi avec les correcteurs de niveau
preparation des ecarteurs lateraux pour mes sacoches travel bag reste a faire un trou et peinture
preparation du porte bagage recuper sur une hihihi toundeuse
preparation et prise des cotes pour mettre a la découpe laser de la piece restera a souder pour fixation sur les bras
apres mise en peinture semaine prochaine
Eldiablo2
Montage a blanc des sacoche et du support de platine avant soudure definitives hihihi des fois que
c'est bon soudures
zou peinture hihihi
c'est bon soudures
zou peinture hihihi
Eldiablo2
demontage ya plus qu'a attendre le depart pour les millevaches
Eldiablo2
Encore une meule de vieux ! J'parie ...
Mick13 a écrit:La 1100S, ... roulable a deux, t'as pas une grande asperge comme moi, me semble t'il
jpd a écrit:Jolie 1100 S, j'ai la même. tenez, qu'est-ce que je vous disais
Page 1 sur 1