ma mienne de R 80G/S
+6
ROLAND
Francesco
Royal Enfileur
jmarc06
Mick13
fredo06
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma mienne de R 80G/S
Voici une tof de ma 80G/S , au programme : Rigidifier la fourche , pot inox (certainement Vattier..),porte bagage ,et étudier le pour et le contre d'un garde boue avant plus prés de la roue , et petit luxe ,couvre culbu rond et; et puis ; et encore et pitêtre que....
fredo06
Re: ma mienne de R 80G/S
Proprette la G/S, et une de plus une !!!!!!
Pour l'échappement, tu as aussi Keihan en inox, chez Motobins, pas cher du tout.
Pour l'échappement, tu as aussi Keihan en inox, chez Motobins, pas cher du tout.
[b] Merci ; m'en vais voir de ce clic Le vattier est à 145 roros ,ce qui est déja interressant !
fredo06
Sympa la meule ! L'est propre.
Moi j'ai monté le rigidificateur de Boxxerparts me semble bien. Pas cher et vraiment efficace.
Si tu est intéressé je recherche les infos.
Moi j'ai monté le rigidificateur de Boxxerparts me semble bien. Pas cher et vraiment efficace.
Si tu est intéressé je recherche les infos.
Royal Enfileur
Avec plaisir G/Seur , par ici j'ai pas trouvé a un prix raisonnable , Merci.
fredo06
Très belle toute dépouillée d'origine !!
On dirait la mienne quand je l'ai trouvée, et encore je n'avais pas les caches latéraux.
On dirait la mienne quand je l'ai trouvée, et encore je n'avais pas les caches latéraux.
Francesco
C'est vrai qu'il est difficile de les garder ces de caches latéraux ,on est loin de la qualité chromé de séries précédentes..Francesco a écrit:Très belle toute dépouillée d'origine !!
Les stickers étaient fatigués ,alors noir satinée en bombe HT ,fil d'électrien a l'intérieur pour ne pas les perdre
Merci Roland ,je vais essayer de mériter vos chaleureux accueil ,a plus.
fredo06
Pareil, j'ai percé + petit fil de fer de renfort pour éviter qu'ils ne se sauvent....
Pour les autocollants on les trouve sur E-Bay ( j'ai eu les miens gratos, livrés avec ceux du réservoir par l'Italien qui en vend sur E-Bay. Et ceux du résé sont autour des 20 euros). Mais c'était peut-être une erreur en ma faveur ?
Alors que certains vendent les autocollants des caches 10 euros pièce....
On peut aussi la préférer en version nue...
Si tu vas voir dans "nos GS" tu auras plein d'idées d'améliorations éventuelles.....
http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-g-s-et-les-st-f12/presentation-de-nos-gs-et-g-s-t270.htm
Pour les autocollants on les trouve sur E-Bay ( j'ai eu les miens gratos, livrés avec ceux du réservoir par l'Italien qui en vend sur E-Bay. Et ceux du résé sont autour des 20 euros). Mais c'était peut-être une erreur en ma faveur ?
Alors que certains vendent les autocollants des caches 10 euros pièce....
On peut aussi la préférer en version nue...
Si tu vas voir dans "nos GS" tu auras plein d'idées d'améliorations éventuelles.....
http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-g-s-et-les-st-f12/presentation-de-nos-gs-et-g-s-t270.htm
Francesco
Superbe , simple, nickel!
Par contre, en tant que chef des rebelles R80ST, je te signale que les garde boues "route" sont reservés exclusivement aux ST, qui ,elles , ont l'autorisation de circuler sur route ouverte!
Par contre, en tant que chef des rebelles R80ST, je te signale que les garde boues "route" sont reservés exclusivement aux ST, qui ,elles , ont l'autorisation de circuler sur route ouverte!
LULU T100
Bonjour
Tiens, à 25 balles le bout c'est correct http://www.leboncoin.fr/vi/101504832.htm?ca=5_s
Tiens, à 25 balles le bout c'est correct http://www.leboncoin.fr/vi/101504832.htm?ca=5_s
DENIS
LUC st ,bien que cet appendice situé a l'arrière de ton brelon soit utile ,vire le
et ta mob ressemblera a une vrai st
et ta mob ressemblera a une vrai st
Invité- Invité
Boxy, ne critique pas le panier à chat de Luc ST, c'est un sujet tabou qu'il vaut mieux ne pas évoquer en sa présence.boxer man a écrit:LUC st ,bien que cet appendice situé a l'arrière de ton brelon soit utile ,vire le et ta mob ressemblera a une vrai st
Sinon, Fredo06, ta moto, c'est la plus belle du monde.
Perso, je garderai le garde-boue tel qu'il est. Prés de la roue, ça va trop ressembler à une ST, magré tout le respect que j'ai pour cette dernière.
ckoaca
Pareil ! Faut leur montrer qu'une G/S ce n'est pas une marabout marre de boue qui va lui bloquer la roue AV !!!!
Denis : chapeau pour tes trouvailles, je vois que tu occupes bien ton repos forcé !
Denis : chapeau pour tes trouvailles, je vois que tu occupes bien ton repos forcé !
Francesco
ckoaca a écrit:
Boxy, ne critique pas le panier à chat de Luc ST
si c'est pour la bonne cause ,je retire ce que j'ai dis
Invité- Invité
Des boites à chat (Merci Belo) , tu en verras beaucoup sur les bécanes qui roulent, parcequ'une moto n'a pas de malle arrière et que c'est mon moyen de locomotion unique , avec mes trois vélos , la voiture étant à ma compagne
J'ai trouvé ce coffre Rickman sur le Net (20 €+ 200KMS: état neuf)
Je cherchais depuis longtemps quelque chose d'autre qu'un top case, pour moi c'est un bon compromis
Avec en bonus " SNOOPY AVIATEUR", distingo qui me convient!
Non mais!!!!!
D'ailleurs, je suis à la recherche de toute documentation et plans sur la bagagerie Rickman
En prime, la mobylette de Jean Ferrat, avec son coffre Rickman, aux couleurs de l'écurie!
Je cherchais depuis longtemps quelque chose d'autre qu'un top case, pour moi c'est un bon compromis
Non mais!!!!!
D'ailleurs, je suis à la recherche de toute documentation et plans sur la bagagerie Rickman
En prime, la mobylette de Jean Ferrat, avec son coffre Rickman, aux couleurs de l'écurie!
LULU T100
fredo06 a écrit:Avec plaisir G/Seur , par ici j'ai pas trouvé a un prix raisonnable , Merci.
C'est là sauf que moi je l'ai payé 54 roros sur la baye mais chez Boxxerparts !?!?!?
En tout cas c'est efficace, et livré avec la visserie.
Royal Enfileur
fredo06 a écrit:
Voici une tof de ma 80G/S , au programme : Rigidifier la fourche , pot inox (certainement Vattier..),porte bagage ,et étudier le pour et le contre d'un garde boue avant plus prés de la roue , et petit luxe ,couvre culbu rond et; et puis ; et encore et pitêtre que....
La beauté cachée des laids des laids, Se voit sans délai, délai... certainement la moins vilaine du Flatistan : jem\'tais:
belo
Luc ST a écrit:Des boites à chat (Merci Belo) , tu en verras beaucoup sur les bécanes qui roulent, parcequ'une moto n'a pas de malle arrière et que c'est mon moyen de locomotion unique , avec mes trois vélos , la voiture étant à ma compagne
Non mais!!!!!
Assassin, t'as oublié de percer des trous !
belo
Merci Denis et G/Seur pour vos liens . Il est clair que le garde boue me plait tel quel mais pas par temps humide ...et ça arive ici aussi Messieurs des pays froids , on vient de se taper plusieurs semaines d'un temps gris , humide et même NEIGEUX
Pour tout vous dire , même les psy morflent et tournent au pastaga ,c'est vous dire . [b]
Pour tout vous dire , même les psy morflent et tournent au pastaga ,c'est vous dire . [b]
fredo06
belo a écrit:
La beauté cachée des laids des laids, Se voit sans délai, délai... certainement la moins vilaine du Flatistan : jem\'tais:
Royal Enfileur
[b][i]Vue le rigidificateur sur Boxxer Mister G/Seur , ç'est pas trés esthétique la tole d'inox pliée non ? Et y a t'il des renforts aux angles ? Merci en tout cas
Aujourd'hui il a fait beau temps.....
Aujourd'hui il a fait beau temps.....
fredo06
fredo06 a écrit:Merci Denis et G/Seur pour vos liens . Il est clair que le garde boue me plait tel quel mais pas par temps humide ...et ça arive ici aussi Messieurs des pays froids , on vient de se taper plusieurs semaines d'un temps gris , humide et même NEIGEUX
Bonjour
bin ??? Je pense que tu prendra plus d'eau avec le gb haut que le bas .... pis tiens c'est sympa la neige non ??
DENIS
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2