ma mienne a moi de moi
+4
tontonrico
FLATIX
Seven
popeye73
8 participants
Page 1 sur 1
ma mienne a moi de moi
Bon ca c'est la version 2.1 depuis elle a changé ses caches culbus par des ronds, les fourreaux de fourches ne sont plus noirs les cligno ont disparu et remplacés par des clignos en bout de guidon et elle est toute repeinte en noir satiné, y compris la bulle ! Et elle a demenagé de Rumilly a Brison du 74 au 73
popeye73
Re: ma mienne a moi de moi
ouais, je la trouve chouette aussi comme ça ! simple et jolie, même si en rouge elle aurait été plus rapide...FLATIX a écrit:J'aime bien ce style "patinée dans son jus" ......
tontonrico
elle n'est pas patiné , c'est la photo qui est naze !!!FLATIX a écrit:J'aime bien ce style "patinée dans son jus" ......
heu , bienvenue sailor man
rémi 83
Et la selle 1 place RS très rare
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des « nervous breakdown », comme on dit de nos jours.rémi 83 a écrit:elle n'est pas patiné , c'est la photo qui est naze !!!FLATIX a écrit:J'aime bien ce style "patinée dans son jus" ......
popeye73
Oui merci mais t'es pas mon type ! Moi c'est plutot les brunes au yeux de braise a la poitrine genereuse et aux levres pulpeuse, alors ta declaration d'amour heuuuuuu comment te dire !!!marc D a écrit:J'aimeuu!
popeye73
Oui, maintenant j'habite (de cheval) en maison avec du terrain et de la tranquillité !! A Rumilly, j'ai du virer trois gérants du bar en dessous de l'appartement une cougar defraichie qui tapiner en fraude, deux frangins fracassés et un dernier qui vivait dans un rêve moyenâgeux, il organisait des duels a l'épée genre "Thierry la fronde" dans la cour jusqu'a point d'heure !! En plus il garait sa merde, un "Chopper 125cc" made in chinetoque mes couilles ! 3 ca suffisait, donc on a demenagé, et en plus je me rapproche du Lac d'Aiguebelette ou j'entraine les gamins a l'aviron.Seven a écrit:T'as quitté la Yaute, pour la Savoie
popeye73
bon , je vais mettre mon pantalon marron !!!popeye73 a écrit:Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des « nervous breakdown », comme on dit de nos jours.rémi 83 a écrit:elle n'est pas patiné , c'est la photo qui est naze !!!FLATIX a écrit:J'aime bien ce style "patinée dans son jus" ......
rémi 83
Je te comprends, un appart en ville ou une maison à la campagne, y a pas photo, j'ai émigré dans notre maison de WE depuis ma retraite, je ne reviendrais pour rien au monde, vivre en région Parisienne ce qui n'est pas le cas de ma chérie qui bosse encore ... la pôvpopeye73 a écrit:Oui, maintenant j'habite (de cheval) en maison avec du terrain et de la tranquillité !! A Rumilly, j'ai du virer trois gérants du bar en dessous de l'appartement une cougar defraichie qui tapiner en fraude, deux frangins fracassés et un dernier qui vivait dans un rêve moyenâgeux, il organisait des duels a l'épée genre "Thierry la fronde" dans la cour jusqu'a point d'heure !! En plus il garait sa merde, un "Chopper 125cc" made in chinetoque mes couilles ! 3 ca suffisait, donc on a demenagé, et en plus je me rapproche du Lac d'Aiguebelette ou j'entraine les gamins a l'aviron.Seven a écrit:T'as quitté la Yaute, pour la Savoie
Seven
Page 1 sur 1