Une 100S de 1977 à 3000 osus ?
+4
beaujolais racer
Dom
loiclux
Proteus
8 participants
Page 1 sur 1
Une 100S de 1977 à 3000 osus ?
Salut les filles,
On m'a proposé une 100S de 1977 à +/- 3000 €, je devrais aller la voir vendredi. Z'en pensez quoi t'il ?
Le gazier m'a dit qu'elle était propre, mais à remettre en route...
On m'a proposé une 100S de 1977 à +/- 3000 €, je devrais aller la voir vendredi. Z'en pensez quoi t'il ?
Le gazier m'a dit qu'elle était propre, mais à remettre en route...
Proteus
Re: Une 100S de 1977 à 3000 osus ?
Faut voir ce qu'il entend par remise en route, mais 3000 € est un bon prix de départ pour négocier
Dom
Vu les infos que tu donnes, c'est vraiment difficile à dire.
3000€ pour une machine dont on ne peut faire tourner le moteur pour avoir une idée de son état, ça fait cher...
Sauf si le vendeur est une personne de confiance et que le reste est en très très bon état.
3000€ pour une machine dont on ne peut faire tourner le moteur pour avoir une idée de son état, ça fait cher...
Sauf si le vendeur est une personne de confiance et que le reste est en très très bon état.
beaujolais racer
De toute façon, je ne suis pas trop intéressé (lire: j'ai pas trop la thune ), mais j'ai mis un poteau sur le coup, on ira la voir ensemble en fin de semaine, il est chaud sur ce coup-là, ça fait des années qu'il jalouse ma /5.
Je lui avais fait acheter une /6 à une époque, mais comme il est pas trop bricoleur, il n'a jamais réussi à la démarrer et l'a revendue très vite. Dommage parce qu'elle avait du potentiel, mais je n'avais pas du tout le temps de m'en occuper.
Le vendeur a aussi deux T3 Calif dont il souhaite se séparer, et une V7 Sport "faux cadre rouge", mais je ne sais pas s'il la vend celle-là...
Au cas où mon pote se désiste, je balance l'info ici...
Je lui avais fait acheter une /6 à une époque, mais comme il est pas trop bricoleur, il n'a jamais réussi à la démarrer et l'a revendue très vite. Dommage parce qu'elle avait du potentiel, mais je n'avais pas du tout le temps de m'en occuper.
Le vendeur a aussi deux T3 Calif dont il souhaite se séparer, et une V7 Sport "faux cadre rouge", mais je ne sais pas s'il la vend celle-là...
Au cas où mon pote se désiste, je balance l'info ici...
Proteus
Pffffff
Allez Fred, change de chêne.
pas encore de jeu de mot avec gland, je m'étonne, vous mollissez les gars? vous m'attendiez?breizracer a écrit:Pffffff
et bien j'en ai pas.
beaujolais racer
Pour immatriculer une machine Belge une fois en France, ce n'est pas simple. 1/ les documents belge ne donne pas les mêmes informations sur la machine qu'en France. Il faut se fendre (170€ il y a 3 ans) d'une lettre BMW qui précise ce qu'il manque ! ... 2/ Les papiers belge doivent être restitués par l'actuel propriétaire à son administration.Proteus a écrit:Oui, du côté de Liège.
Mais c'est faisable, j'ai été chercher ma R 100 RS en Belgique
Motocine
Faux.
La CG belge part avec le véhicule, c'est la plaque minéralogique qui reste chez le vendeur, qui la mettra soit sur une moto à venir, soit la rentre aux services de la DIV.
La CG belge part avec le véhicule, c'est la plaque minéralogique qui reste chez le vendeur, qui la mettra soit sur une moto à venir, soit la rentre aux services de la DIV.
Proteus