Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Motogp

+33
Bartofer
Boxy
Flatony
FALCO13
spawn33
Papiflat
pierre.dupond
Slow Philou
helmut51
Chris
Lolo49
srv
PizzaRoller
pompon
The Churchman
FLATIX
tcherpeti
breizracer
ducks17
Flatosaure
BernardP
Mick13
L'arverne
ffrd
Heyrick
Motocine
the thing
Richard de l'Aulagnier
bebert 84
Dom
Francesco
Looping
DJEFF
37 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Motogp                        - Page 10 Empty Re: Motogp

Message  ffrd Dim 8 Nov 2015 - 13:54

Motogp                        - Page 10 Pb080010

ffrd

Revenir en haut Aller en bas

Message  ffrd Dim 8 Nov 2015 - 13:56

Dom a écrit:Allez zou.....en streaming (pour avoir accès au plein écran, supprimez la petite croix, au milieu à gauche de l'écran)

Soyons Fous  yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa
ffrd
ffrd

Message  Dom Dim 8 Nov 2015 - 13:57

Deux écrans........deux paires de lunettes !
La classe François souris clin
Dom
Dom

Message  Dom Dim 8 Nov 2015 - 13:58

ffrd a écrit:
Dom a écrit:Allez zou.....en streaming (pour avoir accès au plein écran, supprimez la petite croix, au milieu à gauche de l'écran)

Soyons Fous  yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa

Bin tiens....on va se gêner ! souris serremain
Dom
Dom

Message  Dom Dim 8 Nov 2015 - 14:07

Incroyable Rossi ! mache
Dom
Dom

Message  the thing Dim 8 Nov 2015 - 14:26

Francesco a écrit:Ils n'ont pas de clignotant.

Meuh non, ils remercient ceux qui les laissent passer..... siffle
the thing
the thing

Message  BernardP Dim 8 Nov 2015 - 14:51

Merci Dom pourle lien !
bien bien bien bien bien
BernardP
BernardP

Message  ffrd Dim 8 Nov 2015 - 14:51

Marquez qui ne va pas chercher Lowrenzo, 
le cirque lowrenzo peut commencer, entendez-vous les sifflets et les huées de la foule ?
ffrd
ffrd

Message  ffrd Dim 8 Nov 2015 - 14:56

une mascarade cette finale, lowrenzo champion d'espagne... vomi
ffrd
ffrd

Message  Dom Dim 8 Nov 2015 - 14:58

Pas mieux faché
Dom
Dom

Message  ffrd Dim 8 Nov 2015 - 15:03

Je vais faire un tour avec l'Opinel, ça me fera du bien.

Motogp                        - Page 10 Pb060010

je pleure
biker

M'en fout, il me reste la remontée de VR !  winner

Avoir comme idole des fourbes et faux-cul comme Marquez et Lorenzo  affraid

Le seul qui est resté propre c'est Pédrosa, Chapeau.  clin

Je ne sais pas si en 2016 je n'irai pas à la pêche...
ffrd
ffrd

Message  bebert 84 Dim 8 Nov 2015 - 15:07

Course fantastique de Rossi,mais il ne peux pas faire mieux que rouler à 1 seconde du trio,donc magouille ou pas, il n était pas dans la meme course que ses petits copains.
Bon,moi aussi j aurai aimé le voir brandir son 10 e titre.
A l année prochaine,à vous les studios.
bebert 84
bebert 84

Message  srv Dim 8 Nov 2015 - 15:09

ffrd a écrit:
Je ne sais pas si en 2016 je n'irai pas à la pêche...
J'y crois pas  clin 
Tu es trop passionné et cette remontée de Rossi un pur bonheur drunken
On en voudra encore.
srv
srv

Message  Lolo49 Dim 8 Nov 2015 - 15:25

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

François, j'aime bien ton analyse : lorenzo, champion d'Espagne.
Lolo49
Lolo49

Message  Chris Dim 8 Nov 2015 - 15:41

Fais ch... qud même, Vale EST un grd pilote. Pour le dixième titre ce sera malheureusement de plus en plus dure... l'age, hélas confus
Chris
Chris

Message  helmut51 Dim 8 Nov 2015 - 17:18

C'est vrai, il avance en age...mais quelle leçon de pilotage nous a donné le doctor !!! bien
helmut51
helmut51

Motogp                        - Page 10 Empty Déclaration de Valentino ROSSI en conférence de presse post GP

Message  Slow Philou Lun 9 Nov 2015 - 8:01

Il va sans dire que j'aurais aimé que le n°46 réussisse à être titré pour la 10 ème fois, mais là c'était trop chaud !
Voici ce qu'il a raconté (y a à en prendre et en laisser, mais c'est pour l'Histoire lol! )

" Cela a été une grande saison, j’ai bien travaillé et j’ai réussi à être toujours compétitif, je me suis construit une chance de me battre pour le 10e titre dès la première course. Je crois que je l’aurais mérité. Jusqu'à Motegi, la situation était normale. 

En Australie, quelque chose auquel je ne m’attendais pas est arrivé, une situation embarrassante qui ne s’était jamais produite en MotoGP. Marquez a décidé que je ne devais pas gagner, il a commencé à jouer comme garde du corps de Lorenzo. A Phillip Island, j’étais plus rapide que Jorge et là, je pouvais terminer la saison.

Après l’Australie, j'ai dit quelle était la stratégie de Marquez, qu’il avait un comportement gênant. 

En Malaisie, il a continué et jeudi quand j’ai su que je partais dernier, je me suis rendu compte que mon sort était scellé. Il me restait un infime espoir, mais il suffit de voir ce que Marc a fait lors des 10 derniers tours aujourd'hui. 

Il allait deux fois plus fort que Jorge et il n'a même pas essayé de l'attaquer une seule fois. Moi il m’a dépassé 10 fois en un tour et avec Lorenzo, il est resté pendant 30 tours derrière lui. C’est un pilote qui essaye toujours. 

A un moment, ils allaient si lentement que Pedrosa a su récupérer 2 ou 3 secondes. Marquez a fait tout cela avec une telle clarté que selon moi, il a dû aimer. Je ne pensais pas que Honda donnerait le feu vert pour que Marc permette à une yamaha de gagner, une marque concurrente. En effet, Marquez a fait un seul dépassement et c’est sur son coéquipier. 

D'un côté, je suis heureux, parce que maintenant il n’y a plus aucun doute sur les plans de Marquez et désormais les gens savent. J’aurais aimé me défendre sur la piste. Lorenzo était rapide et j’aurais peut-être été battu de toute manière. J’aurais eu très mal aussi mais je ne serais pas aussi triste. Même si ce n’est pas bien de dire ça mais ce qui est arrivé ça me déplait plus pour moi que pour le sport (rires). 

Nous avons assisté à quelque chose que nous n’avions jamais vu auparavant, ou du moins seulement avec un coéquipier. Je ne savais pas que c’était un championnat des nations. Nous avons toujours affirmé ne pas être comme le football ou la Formule 1, maintenant tout change. Jorge n’aurait jamais fait ce que Marc a fait en piste, mais je suis en colère à propos de ce qu'il a dit après le GP de Malaisie. En dehors de la piste, il aurait pu être plus intelligent, si il a parlé comme ça, c’est soit parce qu’il est particulièrement stupide ou parce que il a conscience d’être coupable. Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur : m’arrêter parce que j’ai peur? Un pilote qui décide de ne pas gagner pour embêter un autre est un pilote qui n'a pas de limites. 

En fin de compte, celui est victime de la tricherie, c’est moi. Après ce qui est arrivé, des mesures devaient être prises. Ils auraient dû m’appeler avec Marquez pour parler. Jeudi, j’ai dit au dirigeant de ce championnat exactement ce qui est arrivé aujourd’hui, mais ils ne m’ont pas cru. 

Tout cela n’influencera pas ce que je ferai à l'avenir, mes plans ne changent pas. Un autre grand défi m’attend et je repartirai de là. Je ne suis pas désespéré et entre 36 et 37 ans, il n’y a pas une grande différence. Je sais que Marquez est l'avenir du MotoGP, mais il est aussi celui qui dit des mensonges à chaque occasion. Pendant des jours, il a répété « je vais penser seulement à gagner, c’est important pour Honda, etc ». Quelqu’un qui agit comme ça, est quelqu’un qui se bat les couilles de tout ! "
Slow Philou
Slow Philou

Message  Motocine Lun 9 Nov 2015 - 13:40

On ne peut s"empêcher de penser que les deux Honda faisaient un simulacre de bagarre pour in fine rester derrière LORENZO.

Ils n'ont pas vraiment joué la gagne , enfin j'ai le sentiment que l'image de VALE s'est trouvée renforcée sur ce coup de TRAFALGAR  siffle
Motocine
Motocine

Message  ffrd Mar 10 Nov 2015 - 9:56

C'est dur à avaler, même 48h eures après. faché

Voici une interview d'un grand Monsieur, qui n'utilise pas la langue de bois (et qui ne l'a jamais utilisé !)
je vous laisse lire son analyse :

Carlo Pernat: "Marquez a terminé le sale boulot!"

Quelques minutes après le nouveau coup de tonnerre lancé par Valentino Rossi au soir de Valence, nous avons pu recueillir la réaction de Carlo Pernat, un des piliers du paddock des GP.
Présent en Grand Prix depuis plusieurs décennies, celui qui a été l'agent de nombreux pilotes et connaît très bien toutes les ficelles du MotoGP, ne mâche pas ses mots, tout en ne pouvant masquer une tristesse certaine malgré son accent chatoyant.
Que pensez-vous de ce que vient de dire Valentino Rossi?  
Carlo Pernat: « Marquez, a terminé le travail. C'est impossible de ne pas avoir tenté de passer Lorenzo une seule fois alors que lorsque Pedrosa le dépasse et qu’il peut aller gagner, puisque ses pneus étaient en meilleur état, il fait comme ça (Carlo Pernat mime un geste brutal). Pour moi, ça veut dire qu'il avait dans la tête quelque chose de protecteur. Et c'est une mauvaise chose ! Parce qu'il n'a pas cherché une seule fois à le dépasser alors qu'avec Valentino, il a fait six tours comme ça (à Sepang), alors il y a quelque chose qui ne marche pas. C'est clair.
Mais il y a eu d’autres erreurs parce que Valentino, à la conférence de presse en Malaisie, c'était mal. Il faut le dire aussi. Mais c'est clair que Marquez a joué pour protéger Lorenzo. Il a fait un seul dépassement, sur son copain Pedrosa et l'a bloqué car il protégeait Lorenzo ».
Donc Valentino Rossi a bien fait de dire ce qu'il a dit?
Carlo Pernat: « Il a eu raison de dire les choses. Il a raison même si c'est mauvais pour notre sport. Dans notre sport, de mémoire, honnêtement, je n'ai jamais vu des choses comme ça, qu'un pilote joue contre un autre pilote de cette manière. Après, que Lorenzo gagne le championnat, je ne dirais pas que c'est juste, mais c'est correct. Il a gagné sept fois et, dernièrement, c'était le plus rapide. Aujourd'hui, Valentino ne pouvait pas faire mieux que quatrième. Il n'avait pas le rythme pour gagner. Rien à dire. Mais cela aurait été autre chose si Pedrosa avait gagné et que Marquez ait passé Lorenzo. Aujourd'hui, Pedrosa aurait dû gagner et Marquez finir second.
J'avais beaucoup de respect pour Marc Marquez, mais aujourd'hui j'en ai moins. C'était le présent et le futur...  mais honnêtement, j'en ai moins. »
A propos de respect, que pensent les Japonais, très attachés à cette valeur?
Carlo Pernat: « Chez Honda, ils sont dans la poche de Marquez. Même cette histoire du communiqué de presse concernant la télémétrie, et puis après on se ravise : hé.... (Exaspération).
Honda est dans la poche de Marquez et, même aujourd'hui, en conférence de presse, Pedrosa ne savait pas quoi dire... Pour moi, c'est clair, c'est très clair. Peut-être que je me trompe, mais... »
Vous avez l'expérience...
Carlo Pernat: « Oui. Aujourd'hui, il a terminé le mauvais travail. Quand tu as un ennemi qui est déjà en train de mourir, et que tu as le pistolet, qu'est-ce que tu fais? Tu attends la prochaine année ou tu le tues tout de suite? Tu le tues tout de suite ».
C'est fort, ce que vous dîtes...
Carlo Pernat: « Oui, mais c'est comme ça. Il a terminé le sale boulot. Je ne pensais pas qu'il était comme ça. Méchant. Honnêtement, c'est méchant. Et Honda est dans sa poche car, normalement, aujourd'hui c'est une Honda qui gagne. »
Valentino Rossi est-il rancunier et comment cela va-t-il se passer l'année prochaine?
Carlo Pernat: « Ouhhhh.... (Oui).  La grande bataille aura lieu entre Valentino et Marquez. Lorenzo fait son propre jeu sportif. Après, il fait des déclarations incroyables, et c'est une erreur,  mais sur la piste, il est ok. Mais la grande bataille sera entre Valentino et Marquez, dès le premier Grand Prix.  Je connais bien Valentino: il a mis la tête de Marquez sur une cible avec des fléchettes... C'est sûr. Le jour après la Malaisie, il a mis toutes les photos  dans sa chambre (rires). Valentino peut tout faire. Il fera perdre celui qui l'a fait perdre. Je le connais très bien et c'est sûr. Maintenant, son but, c'est que Marquez perdre. Et s'il ne gagne pas lui, pas de problème. L'esprit de revanche, pour lui c'est important, car il était presque arrivé au but. »
Il voit sans doute cela comme une injustice...

Carlo Pernat: « Oui, certainement. Il a presque démontré ce qu'a fait Marquez et il a fait ce qu'il devait en Malaisie. Mais il aurait dû avoir un Ride Through. C'est une erreur de la Direction de course. Avec un Ride Through,  il arrivait 7ème ou 8ème et arrivait ici avec les mêmes points que Lorenzo et partait avec sa place de qualification. C'est une grande erreur de la Direction de course car c'était facile. Elle aurait dû donner un Ride Through et, si après la course, on s'apercevait qu'il avait donné un coup de pied, on aurait pu pénaliser davantage. C'était clair et tout était en place. Honnêtement, je pense qu'il y a eu des erreurs et je pense que la Direction de course devrait changer l'année prochaine, suite à cela ».
ffrd
ffrd

Message  Dom Mar 10 Nov 2015 - 11:39

J'aime bien également l'analyse de Laurent Cochet (ex journaliste de Motocoincoin): Motogp                        - Page 10 329106
Dom
Dom

Message  srv Mar 10 Nov 2015 - 14:18

Dom a écrit:J'aime bien également l'analyse de Laurent Cochet (ex journaliste de Motocoincoin): Motogp                        - Page 10 329106
A lire c'est très bien écris  bien

Merci Dom  clin
srv
srv

Message  Francesco Mar 10 Nov 2015 - 14:40

Et le tiercé, vous y jouez ?  siffle

Non, je dis ça juste pour relativiser, je n'ai pas suivi le truc, mais des fausses excuses, des trucages, de la triche, etc.....ça existe depuis que la course existe le monde est monde , non ?
Francesco
Francesco

Message  pierre.dupond Mar 10 Nov 2015 - 14:53

Motogp                        - Page 10 Le_nou10
De toute façon, moi je préfère les sides.

pierre.dupond

Motogp                        - Page 10 Empty On se détend

Message  ffrd Mer 11 Nov 2015 - 5:42

Juste pour rire, une énième version :

https://www.facebook.com/Homeridersnet/videos/537732786378990/
ffrd
ffrd

Message  L'arverne Mer 11 Nov 2015 - 8:26

Et c'est pas fini.