Motogp
+33
Bartofer
Boxy
Flatony
FALCO13
spawn33
Papiflat
pierre.dupond
Slow Philou
helmut51
Chris
Lolo49
srv
PizzaRoller
pompon
The Churchman
FLATIX
tcherpeti
breizracer
ducks17
Flatosaure
BernardP
Mick13
L'arverne
ffrd
Heyrick
Motocine
the thing
Richard de l'Aulagnier
bebert 84
Dom
Francesco
Looping
DJEFF
37 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Motogp
ffrd a écrit:Juste pour rire, une énième version :
https://www.facebook.com/Homeridersnet/videos/537732786378990/
"Le prochain qui m'force à piloter comme De Puniet....."
Francesco
M'ouais, mais c'est con qud même !!!!!!!!!!!! (c'est vrai que ça rappelle le coup de tête de Zidane, ils le savent pourtant les mecs qu'il y a de la provoc à haute dose dans le sport ?!?...)
Chris
Il y a une différence entre l'erreur et la faute.
Zidane dans le cadre d'un match à gros enjeu, a fait une erreur.
Marquez a en quelle sorte récidivé sur deux GP ce qui induit de la préméditation. C'est une faute.
Les HONDA BOYS avaient manifestement les possibilités de doubler LORENZO. Ils ne l'ont pas fait pour éjecter ROSSI de la tête du Championnat sans jouer la gagne (dans l'esprit du sport)
Enfin c'est un sentiment personnel que je crois partagé par beaucoup de personnes bien plus expertes que moi.
Zidane dans le cadre d'un match à gros enjeu, a fait une erreur.
Marquez a en quelle sorte récidivé sur deux GP ce qui induit de la préméditation. C'est une faute.
Les HONDA BOYS avaient manifestement les possibilités de doubler LORENZO. Ils ne l'ont pas fait pour éjecter ROSSI de la tête du Championnat sans jouer la gagne (dans l'esprit du sport)
Enfin c'est un sentiment personnel que je crois partagé par beaucoup de personnes bien plus expertes que moi.
Motocine
Dom a écrit:Heureusement, il reste de bien belles images
Je retiendrai seulement l'image finale de la Go-Pro de la moto qui se bourre du côté gauche, où l'on voit le repose-pied du pilote fondre en frottant sur le revêtement du circuit en y perdant la moitié de sa longueur
On voit aussi que leurs repose-pieds restent "à l'ancienne" comme sur une R 100 RT : non repliables
Slow Philou
Je me demande si, parfois, un athlète ne perd pas plus ou moins consciemment, je pense à Léautaud qui partait deux heures à l'avance pour prendre le train mais se "débrouillait" pour le louper !!!!
Chris
On oublie de charger les organisateurs qui par leur decision de punir ROSSI dans ce contexte de fin de championnat , ont créer le terrain propice à ce coup de TRAFALGAR ! ...
Motocine
j'ai vu un documentaire sur einstein
venant de ma part c'est étonnant non ?
il y à été dit une de ses paroles
je vous laisse juges
"l'anarchie économique de la société capitaliste telle quelle existe aujourd'hui est la véritable racine du mal "
il à dit ça peu de temps avant sa mort
il se gourait pas l'animal !
c'est toujours valable au vu de ce qui se passe
en moto gp !
l'avait quoi comme bécane albert ?
venant de ma part c'est étonnant non ?
il y à été dit une de ses paroles
je vous laisse juges
"l'anarchie économique de la société capitaliste telle quelle existe aujourd'hui est la véritable racine du mal "
il à dit ça peu de temps avant sa mort
il se gourait pas l'animal !
c'est toujours valable au vu de ce qui se passe
en moto gp !
l'avait quoi comme bécane albert ?
Looping
Allez hop, dépoussiérage de ce topic pour une nouvelle qui m'a fait me pincer pour être sûr que je ne rêvais pas.
Non, non............ ce n'est pas un poisson d'Avril à retardement
Le Grand prix de France en direct sur France 3 le Dimanche 8 mai
La course des motos GP à 13h30
Non, non............ ce n'est pas un poisson d'Avril à retardement
Le Grand prix de France en direct sur France 3 le Dimanche 8 mai
La course des motos GP à 13h30
Dom
Bon bin, le "vieux" continue à leur tenir la dragée haute.
Et ceux qui veulent essayer de le suivre après avoir été doublé mangent mêmela poussière le gravier
Content qu'il est le doctor.........
Et ceux qui veulent essayer de le suivre après avoir été doublé mangent même
Content qu'il est le doctor.........
Dom
Eh ben si j'auras suce j's'ras v'nu plus tôt
Dernière édition par Papiflat le Lun 9 Mai 2016 - 20:34, édité 1 fois
Papiflat
Rossi doit jouer la régularité s'il veut être champion du monde cette année mais c'est facile à dire
Motocine
MUGELLO
Départ demain pour le MUGELLO, je gare le 100GS un peu loin sinon il ne vont pas me laisser entrer.
En avanti ROSSI.
PS: Ce sera dur de me reconnaitre à la télé,j'ai coupé les cheveux.
En avanti ROSSI.
FALCO13
Si t'as une casquette jaune on te reconnaîtra.FALCO13 a écrit:Départ demain pour le MUGELLO, je gare le 100GS un peu loin sinon il ne vont pas me laisser entrer.
En avanti ROSSI.
DJEFF
Rossi a réalisé la pole position, la sixième de sa carrière au Mugello. L'Italien a devancé de moins d'un dixième Vinales.
Iannone complète la première ligne.
Marquez et Lorenzo partiront 4e et 5e........
Iannone complète la première ligne.
Marquez et Lorenzo partiront 4e et 5e........
Dom
Grand prix qui s'annonce palpitant autant sur la piste que dans les paddocks après les commentaires de Lorenzo sur la façon dont Rossi a pris la pôle...
J'espère que le Doctor corrigera encore une fois l'arrogance de son futur ex-coéquipier par une démonstration sur la piste plutôt que par des mots!
J'espère que le Doctor corrigera encore une fois l'arrogance de son futur ex-coéquipier par une démonstration sur la piste plutôt que par des mots!
Flatony
Cette mauvaise foi pour ce discréditer face a un pilote qui les devancent me gonfle , l'humilité ne semble pas faire bon ménage dans le sport tel qu'il se pratique de nos jours... nos anciens aussi faisaient tout pour être devant (même des coups bas) mais cette lutte pour la gagne je la sentait quand même moins "faux cul" ok ça n'engage que moi... c'était mieux avant !!!???
Papiflat
Rossi, qui collait aux basques de Lorenzo en tête du motoGP, vient d'abandonner sur casse moteur, à quatorze tours de la fin
Dom
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16