Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Des gants.Pour les vaches à lait.

+16
DJEFF
tortilla
breizracer
Dom
Looping
jbt
caramba
tontons
Palica Gringo
Gastair
georgesgiralt
Richard de l'Aulagnier
gaspard
the thing
Juanito
tontonthierry58
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  breizracer Dim 4 Oct 2015 - 19:11

J'ai dû une fois rééduquer les mains d'un motard tombé sans gants....
Pas beau, hein, pis plus très utiles, les mains....

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Looping Dim 4 Oct 2015 - 19:25

c'est au moment que l'on l'es à bergounié
que l'on se rend compte de leur importance

il convient d'anticiper !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Looping Dim 4 Oct 2015 - 19:31

Gastair a écrit:Pfff pour la qualité ya rien de mieux que le fait main par mémé.... clin

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 3x_70010

hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  tortilla Dim 4 Oct 2015 - 19:48

Richard de l'Aulagnier a écrit: T'as raison, ils vont donc interdire de rouler à plus de 50. Plus de 50km/h !... Pourquoi ? On peut  ? 
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Looping Dim 4 Oct 2015 - 19:52

mais si on les laisse faire
ce sera rien !
va falloir armure intégrale
destrier avec carapace environnante
et machine de 20 tonnes pour affronter les impondérables
cachine de politicards de merde

j'arrête avec ça
je veux pas surmener mon bedit coeur ! Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  DJEFF Lun 5 Oct 2015 - 13:14

georgesgiralt a écrit:Hum, alors ils ont raison ...
Il me semble que la majorité des décès en 2 roues sont à faible vitesse en ville.
De toute façon, un gars du SAMU qui habitait à coté de chez moi disait que les équipements actuels "faisaient des morts très propres" . Le casque évite que la tête soit en vrac mais le cerveau n'a pas résisté aux accélérations. Donc le gars est mort mais présentable.
Il y a 5 ans, j'ai été hospitalisé pour une hernie discale. Dans le même service il y avait un motard qui avait cassé sa dorsale sur un rebord de trottoir à ... 40 km/h. Je crois qu'il est resté paralysé.
Maintenant, que vaut il mieux : payer 50 osus une paire de gants homologués tous les 3~4 ans (durée de vie des gants chez moi qui roule tous les jours) où avoir une pizza qui te fait souffrir la mort et t'esquinter le canal carpien ? Je parie pour les gants.
Pareil pour le casque à vélo... J'ai perdu un collègue qui n'avait pas mis son casque pour aller acheter son pain le samedi matin. Un couillon "a freiné trop tard". Une veuve et 2 orphelins. Crane ouvert sur le rebord du trottoir.
Donc, je crois qu'il ne faut pas râler trop fort. Pareil, le fait que les gants soient homologués empêche les chinois de vendre des trucs qui servent à rien au mieux voire sont dangereux...

Faudrait interdire les rebords de trottoir.

je me pose une question bête, pourquoi on a pas de parachute quand on prend des avions de lignes ?
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  DJEFF Lun 5 Oct 2015 - 13:17

tontons a écrit:
De toutes façons, je n'ai pas le souvenir d'avoir pris la moto sans porter des gants alors...
Et si ça évite que des inconscients subissent des soins qui vont coûter cher à la collectivité .. (Mais là on ouvre un autre débat ...)
Oui et glissant...
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  DJEFF Lun 5 Oct 2015 - 13:20

caramba a écrit:
the thing a écrit:
Juanito a écrit: la meilleure protection reste un habitacle et une ceinture de sécurité, alors bientôt les 2 roues devront être interdits pour notre sauvegarde. 

Il te reste le C1, habitacle et ceinture.... souris

Ah ben oui,
Manger c'est dangereux, avec tous les merdiers saturés et insaturés et le Nutela qu'on nous fait bouffer.
Boire c'est dangereux avec tous les nitrates et autres produits chimiques, même dans le pinard...
Respirer avec toutes les petites particules qui passent dans les poumons....
et ne parlons pas de baiser avec n'importe qui....là c'est de l'inconscience complète...du suicide...surtout sans gants
Et pis rien que naitre c'est dangereux...
Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 145644
Il ne nous reste plus qu'à plus vivre et là on sera en sécurité.

Et on vivra longtemps, longtemps, longtemps,...........

Mais qu'est ce qu'on va se faire chier. argg
Sinon vive le C1. yess
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  gaspard Lun 5 Oct 2015 - 18:27

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 12143122_987307387982235_2528813182333701806_n

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  tontonthierry58 Lun 5 Oct 2015 - 19:35

Bonjours à tous. Je ne pensais pas faire réagir tans de monde.

C'est quand même con qu'une fois de plus on risque de se faire ennuyer pour des choses qui sont logiques, au départ. Ce qui ne me plais pas dans cette affaire c'est le fait d'être obliger de consommer demain un produit bien définit qu'il faudra remplacer après amortissement économique. Et je suis convaincu que le chiffre des 2 roues a servi de base à cette idée. Même si la protection est le prétexte, légitime, de cette réflexion...

Joli dessin Gaspard.
 
Allez à plus. TTT coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Gastair Lun 5 Oct 2015 - 19:57

Perso jusqu’à présent, je mettais toujours des gants... c'est une évidence !
Maintenant, je mettrais toujours des gants... c'est une contrainte.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  beaujolais racer Lun 5 Oct 2015 - 20:35

et bé voilà, faut qu'on consomme, qu'on paye , encore et toujours plus, le contrôle technique, les équipements obligatoires, histoire de faire marcher l'économie et de renflouer les caisses de l'état!
ça va leur rapporter des taxes, encore.
En fait ils ont raison: pour le fisc-fucking, vaut mieux porter des gants (homo-logués de préférence).
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Looping Mar 6 Oct 2015 - 12:24

euh
des gants comme ça? Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 145644

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 01-freddy-565x290
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  DJEFF Mar 6 Oct 2015 - 12:51

beaujolais racer a écrit:et bé voilà, faut qu'on consomme, qu'on paye , encore et toujours plus, le contrôle technique, les équipements obligatoires, histoire de faire marcher l'économie et de renflouer les caisses de l'état!
ça va leur rapporter des taxes, encore.
En fait ils ont raison: pour le fisc-fucking, vaut mieux porter des gants (homo-logués de préférence).

Homologués, fabriqué en chine par des gosses de 10 ans, on arrête pas le progrès. bien
Mais du moment que l'état touche les 20% de tva il n'y a pas de problèmes.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  zenoob57 Mar 6 Oct 2015 - 16:46

Mettre des gants , ça me semble une évidence ! Les rendre obligatoire, je trouve ça navrant car cela veut tout simplement dire que l'on est trop con pour se rendre compte
que ça protège.
Chacun devrait être libre de porter ou non des équipements mais en cas de chute , il faut assumer les frais liés ou non port de protection  c'est tout !
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  zenoob57 Mar 6 Oct 2015 - 16:49

Et je vois très rarement des motards rouler sans gants , les seuls c'est les abrutis en roue arrière avec des bécanes de cross ou autre  , mais eux c'est pas des motards.
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Dom Mar 6 Oct 2015 - 17:09

Looping a écrit:euh
des gants comme ça? Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 145644

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 01-freddy-565x290

Que les Vendredi 13 alors hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  beaujolais racer Mar 6 Oct 2015 - 17:12

zenoob57 a écrit:Et je vois très rarement des motards rouler sans gants , les seuls c'est les abrutis en roue arrière avec des bécanes de cross ou autre  , mais eux c'est pas des motards.
Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Evel3Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSHLwKUby5Yhm8kP_-luimm2IB92nsc4QBLyp0JeXbU01IIfTw1Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSFbplvkK4dtOpPlLw6dK4xLJp58UMxcF4hxfi3lU5W1NH-s4glIw
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  addams Mar 6 Oct 2015 - 17:24

Perso je roule toujours avec gants, bottes, blouson.... il n'y a que le futal que je ne porte que sur les grandes virées

Apres rendre obligatoire des équipements homologués, c'est un peu fort car c'est déjà cher Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 176372
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Francesco Mar 6 Oct 2015 - 19:01

Ne vous inquiétez pas trop pour l'homologation......Je suis persuadé que le port de gants "corrects" suffira. Même en cas de contrôle. La police ou les gendarmes ne chercheront certainement pas plus loin. 
Sont pas si cons quand même !  souris
Et puis ça voudrait dire que tous nos gants actuels, qui n'ont pas subi des tests d'homologation, seraient caduques ?  J'y crois pas.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Dom Mar 6 Oct 2015 - 19:06

Ouf !
Merci Francesco, je vais pouvoir continuer à rouler en été avec mes gants de jardinage en cuir (homologués Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 145644 ) qui remplissent parfaitement leur rôle depuis pas mal de temps déjà mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 6 Oct 2015 - 19:08

Tu tombes beaucoup? confus
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  gaspard Mar 6 Oct 2015 - 19:17

Dom a écrit:Ouf !
Merci Francesco, je vais pouvoir continuer à rouler en été avec mes gants de jardinage en cuir (homologués Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 145644 ) qui remplissent parfaitement leur rôle depuis pas mal de temps déjà mache
J'ai les mêmes ! clin
En cuir balaise, délicatement perforés sur le dessus pour le confort,autres chose que la peau momolle qui s'use rien qu'avec
la poignée de gaz...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  DJEFF Mar 6 Oct 2015 - 19:41

zenoob57 a écrit:Mettre des gants , ça me semble une évidence ! Les rendre obligatoire, je trouve ça navrant car cela veut tout simplement dire que l'on est trop con pour se rendre compte
que ça protège.
Chacun devrait être libre de porter ou non des équipements mais en cas de chute , il faut assumer les frais liés ou non port de protection  c'est tout !

Comme les gens qui font des randonnés en haute montagne, qu'il faut rechercher à coup d'hélicoptère dont ils payent évidemment tous les frais. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  DJEFF Mar 6 Oct 2015 - 19:42

beaujolais racer a écrit:
zenoob57 a écrit:Et je vois très rarement des motards rouler sans gants , les seuls c'est les abrutis en roue arrière avec des bécanes de cross ou autre  , mais eux c'est pas des motards.
Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Evel3Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSHLwKUby5Yhm8kP_-luimm2IB92nsc4QBLyp0JeXbU01IIfTw1Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSFbplvkK4dtOpPlLw6dK4xLJp58UMxcF4hxfi3lU5W1NH-s4glIw

hahaha

C'est bon ça

Tant que la cape n'est pas obligatoire. Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Gastair Mar 6 Oct 2015 - 20:23

Ben vous voyez cet homme est à l'origine de l'obligation du port du casque en Californie...
Comme quoi...

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Des gants.Pour les vaches à lait. - Page 2 Empty Re: Des gants.Pour les vaches à lait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum