BMW R 80 RT 1 de 1986 enfin
+2
Alastor 2262
arno2luz
6 participants
Page 1 sur 1
Re: BMW R 80 RT 1 de 1986 enfin
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, tu t'es pas présenté !!! les petits vieux vous faire un caca nerveux et après va falloir nettoyer....
Pour le coup, elle me plaît celle là, par contre, c'est quoi comme base ? parce que pour R80, le bars oscillant colle pas...
Pour le coup, elle me plaît celle là, par contre, c'est quoi comme base ? parce que pour R80, le bars oscillant colle pas...
Alastor 2262
Présentation faite. Il s'agit bien d'un R80RT1 au départ, mais le bras provient d'un R1150 R, le cadre a été adapté.Alastor 2262 a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaah, tu t'es pas présenté !!! les petits vieux vous faire un caca nerveux et après va falloir nettoyer....
arno2luz
C'est une transfo Motorieep ! D'ailleurs elle est a vendre, non ?
Edit :
J'ai retrouvé l'annonce : http://thebikeshed.cc/classifieds/details/185
12500€
Cela dit je pense que le prix est plus justifié que certaines machines que l'on voit sur Le Bon Coin.
On remarque tout de suite l'ampleur de la modif !
Edit :
J'ai retrouvé l'annonce : http://thebikeshed.cc/classifieds/details/185
12500€
Cela dit je pense que le prix est plus justifié que certaines machines que l'on voit sur Le Bon Coin.
On remarque tout de suite l'ampleur de la modif !
Vili
On aime ou on n'aime pas, mais ce qui est certain, c'est que c'est un très joli travail.
Stan
' mon avis, ce n'est pas pour ça k'ils vont transiter fort ...!
Alastor 2262 a écrit: Rhaaaaaaaaaaaah, tu t'es pas présenté !!! les petits vieux vont nous faire un caca nerveux et après va falloir nettoyer....
Dernière édition par tortilla le Mer 30 Sep 2015 - 9:39, édité 1 fois (Raison : ;-) :-} :-( ;-[ :-)
Belle machine, faite avec goût mais aussi avec pas mal de €€€€
dodge54
Page 1 sur 1