Petite balade de fin d'été entre amis....
+13
DJEFF
Le Gros Zimm
Francesco
lolo13
L'arverne
Flatman
r 50
flattwin66
bebert 84
beaujolais racer
Dom
srv
the thing
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petite balade de fin d'été entre amis....
Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Je peux en loger 3 sans soucis, au delà, on peut planter sa tente dans le garage....
Haaaa............ça, c'est déjà plus prés pour moi
Et puis, ce coin là, on en avait déjà parlé pour le découvrir, histoire de changer des Pyrénées
Et ben c'est un bon début, on pourrait p'tet bien me voir rappliquer aussi....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Je peux en loger 3 sans soucis, au delà, on peut planter sa tente dans le garage....
Haaaa............ça, c'est déjà plus prés pour moi
Et puis, ce coin là, on en avait déjà parlé pour le découvrir, histoire de changer des Pyrénées
Et ben c'est un bon début, on pourrait p'tet bien me voir rappliquer aussi....
Tu n'as que ça à foutre si je comprends bien
Dom
Ce que ca fait envie... J'espere que vous realisez la chance que vous avez: des potes, des (belles) motos (qui se trainent la bite vont vite), des paysages a tomber, une meteo de reve... Il ne manquait que moi. Et des filles.
Merci pour le partage
Merci pour le partage
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Dom a écrit:
Je profite, ça va pas durer...
Palica a écrit:... Il ne manquait que moi. Et des filles.
Il ne manque toi, ça c'est vrai
En revanche pour les filles, on a, mais on est discret....
the thing
Week end du 10/11 ou du 17/18 octobre au plus tard selon la météo me semble souhaitable.
Plus on tarde, et plus on a des chances d'avoir une météo pourrie ou des matins carrément frais.
En cette saison il fait encore bien beau l'aprème pour rouler .
On peut aller voir Raoul Piston à Gourdon et Didier vers Cahors par de jolies routes.
On peut aller aux champignons pour se faire une fricassée de cèpes avec du foie gras....avec un excellent Cahors par exemple
J'ai trois chambres et il y a de la place chez Srv aussi.
A vous de voir.
Plus on tarde, et plus on a des chances d'avoir une météo pourrie ou des matins carrément frais.
En cette saison il fait encore bien beau l'aprème pour rouler .
On peut aller voir Raoul Piston à Gourdon et Didier vers Cahors par de jolies routes.
On peut aller aux champignons pour se faire une fricassée de cèpes avec du foie gras....avec un excellent Cahors par exemple
J'ai trois chambres et il y a de la place chez Srv aussi.
A vous de voir.
beaujolais racer
ouais, j'ai vu la photo couleur arc en ciel. Des filles comme ca, je vous les laissethe thing a écrit:Palica a écrit:... Il ne manquait que moi. Et des filles.
Il ne manque toi, ça c'est vrai
En revanche pour les filles, on a, mais on est discret....
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
the thing a écrit:Dom a écrit:
Je profite, ça va pas durer...
Tu vas enfin bosser pour de vrai ?
Dom
Et moi aussi je veux venir !
N importe où.
Cévennes, Cahors , sud ouest ou est tout me va.
J'ai un point de chute prés de Narbonne ( et des potes viticulteurs ... ), je peux partir de là.
Ne me laisser pas passer l'hiver ici tout seul, au soleil, avec toutes ces routes viroleuses.
Soyez sympa quoi ...
N importe où.
J'ai un point de chute prés de Narbonne ( et des potes viticulteurs ... ), je peux partir de là.
Ne me laisser pas passer l'hiver ici tout seul, au soleil, avec toutes ces routes viroleuses.
Soyez sympa quoi ...
flatouine
Dom a écrit:
J'ai deux ou trois idées que je creuse actuellement, si ça sort y aura du pain sur la planche et moins de balades à venir.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:
J'ai deux ou trois idées que je creuse actuellement, si ça sort y aura du pain sur la planche et moins de balades à venir.....
je te le souhaite de tout cœur
Dom
Tu es le bienvenu Flatouineflatouine a écrit:Et moi aussi je veux venir !
N importe où.
Soyez sympa quoi ...
Faut juste bien tenir l'alcool...
srv
PACA, Lubéron, Cévennes, Causses, Dordogne/Périgord (Ah les Bastides, j'ai découvert en Zonda en mai ).......c'est très beau partout.beaujolais racer a écrit:Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Et ça me plairait vraiment, une virée sur 3 ou 4 jours.
Mais là c'est mort. Plus de congés suffisant avant Noël......
Bon, je ne vais pas pleurer non plus, j'ai eu ma dose cette année. Le Lubéron en mars, le Périgord en mai, les Causses en août, sans parler des virées en Suisse, dans les Vosges et autour de chez moi .....(et la Bretagne/Normandie en juillet, mais en VW ça ne compte pas ! )
Francesco
C'est bien dommage, j'aurai eu plaisir à te rencontrerFrancesco a écrit:PACA, Lubéron, Cévennes, Causses, Dordogne/Périgord (Ah les Bastides, j'ai découvert en Zonda en mai ).......c'est très beau partout.beaujolais racer a écrit:Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Et ça me plairait vraiment, une virée sur 3 ou 4 jours.
Mais là c'est mort. Plus de congés suffisant avant Noël......
Bon, je ne vais pas pleurer non plus, j'ai eu ma dose cette année. Le Lubéron en mars, le Périgord en mai, les Causses en août, sans parler des virées en Suisse, dans les Vosges et autour de chez moi .....(et la Bretagne/Normandie en juillet, mais en VW ça ne compte pas ! )
beaujolais racer
Une autre fois......je voudrais bien un autographe de HF Thiefaine, pour frimer les copines.
Dernière édition par Francesco le Mar 29 Sep - 19:19, édité 1 fois
Francesco
beaujolais racer a écrit:Week end du 10/11 ou du 17/18 octobre au plus tard selon la météo me semble souhaitable..
Bon alors, lequel et avec qui? Faudrait p'tet monter le deal chez les motocyclistes.....
the thing
??????Francesco a écrit:Une autre fois......je voudrais bien un autographe de HF Thiefaine, pour frimer les copines.
beaujolais racer
C'est le mec qui chante: la fille du coupeur de jointbeaujolais racer a écrit:??????Francesco a écrit:Une autre fois......je voudrais bien un autographe de HF Thiefaine, pour frimer les copines.
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance
srv
Hein, tu trouves aussi ? Moi ça m'a frappé dès la première vue......
Francesco
srv a écrit:
C'est le mec qui chante: la fille du coupeur de joint
Et puis la chanson lui va à ravir ............ c'est vrai qu'il coupe souvent les joints............... spi de roulements de roues.....
the thing
J'aurais bien aimer venir mais comme je vous l'ai dis c'est mort pour moi en octobre.
Francis je serait sur besac le week end du 18, du 17 au 20 je pense, en voiture par contre. Je prend mon casque pour faire des burns avec ton harley ?
Francis je serait sur besac le week end du 18, du 17 au 20 je pense, en voiture par contre. Je prend mon casque pour faire des burns avec ton harley ?
flattwin66
Dom a écrit:Pour vivre ces moments de bonheur, il suffit juste de vouloir se bouger le cul, et ne pas hésiter à se farcir de la borne pour les vivre.
Perso, ça me réussit assez bien ces petites cures périodiques
Pour ça il faudrait aussi avoir le temps.
DJEFF
flattwin66 a écrit: Je prend mon casque pour faire des burns avec ton harley ?
Ta cancoillotte t'attend......
(Bien sûr tu vas venir manger à la maison, on verra ça en Mp. Pour l'Harley.....sera-t'elle encore là ? )
On m'a proposé un échange contre une 400 Mash.
Francesco
Rhaaaa, j'ai ete très sage mon père, pas de cancoillote stp !
flattwin66
J'en revient aussi , we dernier aux pays d'aix , enfin pas loin , j'ai accompagné un pote en Ural a Eyguieres !
J'ai vu cela , même pas peur qu'y disent !
runap
Risque pas de se faire flasher.runap a écrit:J'en revient aussi , we dernier aux pays d'aix , enfin pas loin , j'ai accompagné un pote en Ural a Eyguieres !
DJEFF
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4