Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite balade de fin d'été entre amis....

+13
DJEFF
Le Gros Zimm
Francesco
lolo13
L'arverne
Flatman
r 50
flattwin66
bebert 84
beaujolais racer
Dom
srv
the thing
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 Empty Re: Petite balade de fin d'été entre amis....

Message  the thing Mar 29 Sep - 12:56

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Je peux en loger 3 sans soucis, au delà, on peut planter sa tente dans le garage....

Haaaa............ça, c'est déjà plus prés pour moi mache
Et puis, ce coin là, on en avait déjà parlé pour le découvrir, histoire de changer des Pyrénées souris

Et ben c'est un bon début, on pourrait p'tet bien me voir rappliquer aussi.... yess

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 Empty Re: Petite balade de fin d'été entre amis....

Message  Dom Mar 29 Sep - 13:19

the thing a écrit:
Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Je peux en loger 3 sans soucis, au delà, on peut planter sa tente dans le garage....

Haaaa............ça, c'est déjà plus prés pour moi mache
Et puis, ce coin là, on en avait déjà parlé pour le découvrir, histoire de changer des Pyrénées souris

Et ben c'est un bon début, on pourrait p'tet bien me voir rappliquer aussi.... yess

Tu n'as que ça à foutre si je comprends bien moque
Dom
Dom

Message  Palica Gringo Mar 29 Sep - 13:25

Ce que ca fait envie... J'espere que vous realisez la chance que vous avez: des potes, des (belles) motos (qui se trainent la bite vont vite), des paysages a tomber, une meteo de reve... Il ne manquait que moi. Et des filles.

Merci pour le partage bien

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  the thing Mar 29 Sep - 13:37

Dom a écrit:

Je profite, ça va pas durer... Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 145644

Palica a écrit:... Il ne manquait que moi. Et des filles.

Il ne manque toi, ça c'est vrai je pleure
En revanche pour les filles, on a, mais on est discret.... siffle tirelangue tirelangue
the thing
the thing

Message  beaujolais racer Mar 29 Sep - 13:54

Week end du 10/11 ou du 17/18 octobre au plus tard selon la météo me semble souhaitable.
Plus on tarde, et plus on a des chances d'avoir une météo pourrie ou des matins carrément frais.
En cette saison il fait encore bien beau l'aprème pour rouler .
On peut aller voir Raoul Piston à Gourdon et Didier vers Cahors par de jolies routes.
On peut aller aux champignons pour se faire une fricassée de cèpes avec du foie gras....avec un excellent Cahors par exemple drunken 

J'ai trois chambres et il y a de la place chez Srv aussi.

A vous de voir.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Palica Gringo Mar 29 Sep - 13:55

the thing a écrit:
Palica a écrit:... Il ne manquait que moi. Et des filles.

Il ne manque toi, ça c'est vrai je pleure
En revanche pour les filles, on a, mais on est discret.... siffle tirelangue tirelangue
ouais, j'ai vu la photo couleur arc en ciel. Des filles comme ca, je vous les laisse souris

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Dom Mar 29 Sep - 13:57

the thing a écrit:
Dom a écrit:

Je profite, ça va pas durer... Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 145644  

Tu vas enfin  bosser pour de vrai ? Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 145644
Dom
Dom

Message  flatouine Mar 29 Sep - 14:03

Et moi aussi je veux venir !
N importe où.
Cévennes, Cahors , sud ouest ou est  tout me va.
J'ai un point de chute prés de Narbonne ( et des potes viticulteurs ... ), je peux partir de là.
Ne me laisser pas passer l'hiver ici tout seul, au soleil, avec toutes ces routes viroleuses.
Soyez sympa quoi ...
biker
flatouine
flatouine

Message  the thing Mar 29 Sep - 15:26

Dom a écrit:
Tu vas enfin  bosser pour de vrai ? Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 145644

J'ai deux ou trois idées que je creuse actuellement, si ça sort y aura du pain sur la planche et moins de balades à venir..... clin
the thing
the thing

Message  Dom Mar 29 Sep - 15:35

the thing a écrit:
Dom a écrit:

J'ai deux ou trois idées que je creuse actuellement, si ça sort y aura du pain sur la planche et moins de balades à venir..... clin

je te le souhaite de tout cœur bien
Dom
Dom

Message  srv Mar 29 Sep - 15:46

flatouine a écrit:Et moi aussi je veux venir !
N importe où.
Cévennes, Cahors , sud ouest ou est  tout me va.
J'ai un point de chute prés de Narbonne ( et des potes viticulteurs ... ), je peux partir de là.
Ne me laisser pas passer l'hiver ici tout seul, au soleil, avec toutes ces routes viroleuses.
Soyez sympa quoi ...
biker
Tu es le bienvenu Flatouine  bien

Faut juste bien tenir l'alcool... Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 145644
srv
srv

Message  Francesco Mar 29 Sep - 17:47

PACA, Lubéron, Cévennes, Causses, Dordogne/Périgord (Ah les Bastides, j'ai découvert en Zonda en mai coeur ).......c'est très beau partout.
Et ça me plairait vraiment, une virée sur 3 ou 4 jours.
Mais là c'est mort. Plus de congés suffisant avant Noël......
Bon, je ne vais pas pleurer non plus, j'ai eu ma dose cette année. Le Lubéron en mars, le Périgord en mai, les Causses en août, sans parler des virées en Suisse, dans les Vosges et autour de chez moi .....(et la Bretagne/Normandie en juillet, mais en VW ça ne compte pas ! )  souris
Francesco
Francesco

Message  beaujolais racer Mar 29 Sep - 18:13

Francesco a écrit:
PACA, Lubéron, Cévennes, Causses, Dordogne/Périgord (Ah les Bastides, j'ai découvert en Zonda en mai coeur ).......c'est très beau partout.
Et ça me plairait vraiment, une virée sur 3 ou 4 jours.
Mais là c'est mort. Plus de congés suffisant avant Noël......
Bon, je ne vais pas pleurer non plus, j'ai eu ma dose cette année. Le Lubéron en mars, le Périgord en mai, les Causses en août, sans parler des virées en Suisse, dans les Vosges et autour de chez moi .....(et la Bretagne/Normandie en juillet, mais en VW ça ne compte pas ! )  souris
C'est bien dommage, j'aurai eu plaisir à te rencontrer
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Mar 29 Sep - 19:14

Une autre fois......je voudrais bien un autographe de HF Thiefaine, pour frimer les copines.  souris

Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 14431610

Dernière édition par Francesco le Mar 29 Sep - 19:19, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  the thing Mar 29 Sep - 19:15

beaujolais racer a écrit:Week end du 10/11 ou du 17/18 octobre au plus tard selon la météo me semble souhaitable..

Bon alors, lequel et avec qui? Faudrait p'tet monter le deal chez les motocyclistes..... siffle
the thing
the thing

Message  beaujolais racer Mar 29 Sep - 20:01

Francesco a écrit:Une autre fois......je voudrais bien un autographe de HF Thiefaine, pour frimer les copines.  souris

?????? pige pas pige pas
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  srv Mar 29 Sep - 20:13

beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:Une autre fois......je voudrais bien un autographe de HF Thiefaine, pour frimer les copines.  souris

?????? pige pas pige pas
C'est le mec qui chante: la fille du coupeur de joint  souris

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance
Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 HuberF%C3%A9lixThiefaine_11-coul-c-Yann-Orhan-960x480
srv
srv

Message  Francesco Mer 30 Sep - 6:19

Hein, tu trouves aussi ? Moi ça m'a frappé dès la première vue...... souris

Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 Images12
Francesco
Francesco

Message  the thing Mer 30 Sep - 6:25

srv a écrit:
C'est le mec qui chante: la fille du coupeur de joint  souris

Et puis la chanson lui va à ravir ............ c'est vrai qu'il coupe souvent les joints............... spi de roulements de roues.....Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 110
the thing
the thing

Message  flattwin66 Mer 30 Sep - 6:37

J'aurais bien aimer venir mais comme je vous l'ai dis c'est mort pour moi en octobre.
Francis je serait sur besac le week end du 18, du 17 au 20 je pense, en voiture par contre. Je prend mon casque pour faire des burns avec ton harley ?
flattwin66
flattwin66

Message  DJEFF Mer 30 Sep - 6:38

Dom a écrit:Pour vivre ces moments de bonheur, il suffit juste de vouloir se bouger le cul, et ne pas hésiter à se farcir de la borne pour les vivre.
Perso, ça me réussit assez bien ces petites cures périodiques  mache

Pour ça il faudrait aussi avoir le temps. je pleure
DJEFF
DJEFF

Message  Francesco Mer 30 Sep - 10:35

flattwin66 a écrit: Je prend mon casque pour faire des burns avec ton harley ?
Suspect

Ta cancoillotte t'attend...... souris
(Bien sûr tu vas venir manger à la maison, on verra ça en Mp. Pour l'Harley.....sera-t'elle encore là ?  saispas )  
On m'a proposé un échange contre une 400 Mash.  Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 145644
Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Mer 30 Sep - 11:44

Rhaaaa, j'ai ete très sage mon père, pas de cancoillote stp !
flattwin66
flattwin66

Message  runap Mer 30 Sep - 14:00

J'en revient aussi , we dernier aux pays d'aix , enfin pas loin , j'ai accompagné un pote en Ural a Eyguieres !
J'ai vu cela , même pas peur qu'y disent !

Petite balade de fin d'été entre amis.... - Page 3 Img_0810
runap
runap

Message  DJEFF Mer 30 Sep - 16:47

runap a écrit:J'en revient aussi , we dernier aux pays d'aix , enfin pas loin , j'ai accompagné un pote en Ural a Eyguieres !
J'ai vu cela , même pas peur qu'y disent !

Risque pas de se faire flasher.
DJEFF
DJEFF

Message  the thing Mer 30 Sep - 18:12

runap a écrit:

J'adore... coeur bien
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant