Petite balade de fin d'été entre amis....
+13
DJEFF
Le Gros Zimm
Francesco
lolo13
L'arverne
Flatman
r 50
flattwin66
bebert 84
beaujolais racer
Dom
srv
the thing
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petite balade de fin d'été entre amis....
SympaDom a écrit:L'arverne a écrit:elles voulaient pas s'afficher.
Haaaa......ça me fait plaisir de lire ça
srv
Et nous qui croyions que t'étais un poteDom a écrit:Il vous en prie
srv
Je viens de re-regarder les photos, je suis vraiment content pour vous que la pluie aveyronnaise de samedi dernier, n'ait été qu'un bref "mauvais" moment!
belles images au bord de l'eau du Sud, moi j'étais au Nord,pour le boulot, là:
belles images au bord de l'eau du Sud, moi j'étais au Nord,pour le boulot, là:
Flatman
Et moi pareil, le Fred il m'a carrément oublier,
Et ce Week-end j'ai une créve de fou, clouer sur canapé, du coup sa fait du bien de voir des photos des ballades.
Bise
Et ce Week-end j'ai une créve de fou, clouer sur canapé, du coup sa fait du bien de voir des photos des ballades.
Bise
lolo13 a écrit:Et moi pareil, le Fred il m'a carrément oublier,
Mais non je ne t'ai pas oublié, mais on a roulé beaucoup et loin de Trets..'''
the thing
petite ballade de fin d'ete
Salut mon fred, t'as raison c'est vrai que je suis rarement la le we mais qu'est tu veux je roule pas mal, ce we c'etait avec le club bm on a fait de superbes ballades dans les cevennes , le larzac et les causses on s'est regalés, en plus j'avais une k 16 de chez bm une tuerie c te brele.....
Mais pour ta ballade je plaisantais, j'aurais juste bien aime etre avec toi et jopo et les autres que je connais pas et que je voudrais bien connaitre un de ces 4, en tout cas vous avez fait de jolis periples..... putain vivement vendredi prochain!!!!
Mais pour ta ballade je plaisantais, j'aurais juste bien aime etre avec toi et jopo et les autres que je connais pas et que je voudrais bien connaitre un de ces 4, en tout cas vous avez fait de jolis periples..... putain vivement vendredi prochain!!!!
r 50
Ça fait du bien de voir tous ces coins......Les Maures, St Trop, le Lubéron et la Nesque, le Causse au retour......
Je vous envie sur ce coup là !
Francesco
Francesco a écrit:Ça fait du bien de voir tous ces coins......Les Maures, St Trop, le Lubéron et la Nesque, le Causse au retour......
Ça fait plaisir venant d'un pote qui m'a fait découvrir tant de coins et de belles routes
Je pense souvent à toi quand je roule dans de beaux paysages, crois moi....
the thing
Si ça c'est pas du bonheur!the thing a écrit:srv a écrit:
Qu'est-ce qu'on étaient bien....
des brelons, des potes, un bonne table,
En tout cas, vos photos transpirent de joies simples et authentiques.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Qu'est ce que tu veux qu'on vous disent.the thing a écrit:
Merci les copains pour vos commentaires et encore une fois srv a touché juste, le sujet est moins couru que les topics à la mode en ce moment au Flatistan, j'y réfléchirai le prochain coup.....
Vous avez bien de la chance d'avoir des potes qui ont la même passion à partager près de vous.
Que vous habitez une jolie région et que j'en ai raz le sac d'habiter au pole nord l'hiver et le sahara l'été.
On est simplement heureux pour vous et nous on pleure en silence afin de ne pas entacher votre bonheur.
DJEFF
Allez Djeff,arrète de pleurer(ça me rapelle une chanson?),viens passer une semaine a la maison,ça te fera du bien...
bebert 84
Pour vivre ces moments de bonheur, il suffit juste de vouloir se bouger le cul, et ne pas hésiter à se farcir de la borne pour les vivre.
Perso, ça me réussit assez bien ces petites cures périodiques
Dom
Dom a écrit:
P'tet même en Octobre non?....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:
..........tu en sors à peine, et tu veux remettre le couvert
Gourmande !
Dom
Pour ma part Djeff, j'habite dans le sud ouest (srv aussi mais un peu moins loin) à + de 500km de chez la chose.DJEFF a écrit:
Vous avez bien de la chance d'avoir des potes qui ont la même passion à partager près de vous.
J'ai du bol car j'ai le temps de le faire...et puis l'aller sur les petites routes avec srv était un pur bonheur, surtout dans les Cévennes.
Le retour par l'autoroute (je voulais aller voir ma fille à Narbonne et c'est difficile d'y échapper, venant d'Aix et partant à 16h30) était nettement moins drôle, mais une série 6 ou 7, même sans carénage, avec une bonne sacoche de réservoir bien remplie pour faire coussin, est encore tout à fait capable d'abattre de la borne sur l'autoroute dans des conditions de confort très honnêtes entre 130 et 150km/h.
J'ai pu constater à nouveau à cette occasion combien la consommation d'huile de ces machines est relative à l'usage qu'on en fait:
Pendant les trois jours
La consommation d'essence elle était quasi identique dans les deux cas.
beaujolais racer
Dom a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:
Gourmande !
Ouiiii j'en veux encore....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:
Gourmande !
Ouiiii j'en veux encore....
Faut voir.......avant qu'il neige
Dom
Ben oui, comme toutes les bonnes choses c'est addictif et on en veux toujours plusDom a écrit:
Gourmande !
srv
Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Je peux en loger 3 sans soucis, au delà, on peut planter sa tente dans le garage....
Je peux en loger 3 sans soucis, au delà, on peut planter sa tente dans le garage....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Haaaa............ça, c'est déjà plus prés pour moi
Et puis, ce coin là, on en avait déjà parlé pour le découvrir, histoire de changer des Pyrénées
Dom
Chez moi ya du jaune!Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Et puis, ce coin là, on en avait déjà parlé pour le découvrir, histoire de changer des Pyrénées
Je suis partant bien sûr et si besoin ya de la place à la maison
srv
srv a écrit:
Chez moi ya du jaune!
J'y comptais bien
Dom
Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Et bien, une petite par chez moi, Dordogne, Périgord, petites routes et belles bastides, foie gras et gastronomie locale, si le coeur vous en dit, il y a largement de quoi faire...
Et ben c'est un bon début, on pourrait p'tet bien me voir rappliquer aussi....
the thing
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4