-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous feriez quoi avec un truc comme ça ?

4 participants

Aller en bas

Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Empty Vous feriez quoi avec un truc comme ça ?

Message  eul'gars Jeu 17 Sep 2015 - 20:59

Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Chez_e24Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Chez_e26Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Chez_e28Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Chez_e27Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Chez_e25

Bonsoir tout le monde;j'ai recuperé cette partie cycle avant ferraillage,mais je m'interroge sur son devenir.Il y a des truc intéressants dessus mais,comme le frein avant incomplet,y a pas de quoi se rouler par terre.Alors,une boite,un moteur et sur la piste?
Vos avis m'interressent,merci. Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? 569134
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Empty Re: Vous feriez quoi avec un truc comme ça ?

Message  Flatosaure Jeu 17 Sep 2015 - 22:46

Moi je ne mettrais pas à la benne une roue avant comme ça avec ce tambour.
Rien que les roues, le pont et le réservoir, je garderais.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Empty Re: Vous feriez quoi avec un truc comme ça ?

Message  beaujolais racer Jeu 17 Sep 2015 - 22:54

frein double simple came grimeca /benelli 230mm, a existé aussi en double double
fragile et très sensible aux impuretés qui rentraient copieusement par les ouïes d'aération qui rayaient la frette, et vu l'état de celle là.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Empty Re: Vous feriez quoi avec un truc comme ça ?

Message  gabounette77 Jeu 17 Sep 2015 - 23:02

Oui, cela ressemble au frein de 350 mono Ducati.
Cela freinait pas mal à l'époque.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Empty Re: Vous feriez quoi avec un truc comme ça ?

Message  eul'gars Jeu 17 Sep 2015 - 23:20

ben je vais pas benner ce que j'ai empeche de finir a la ferraille,quand a la roue avant c'est une jante etroite  Akront 36 rayons,fabriquée en Espagne et le frein marque inconnue(il manque la moitié droite).celle qui reste freine toujours.Le pont est un 34/11 (r90 et 100/7 1er modele).Les bracelets sont signés Bottelin-Demoulin.
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Vous feriez quoi avec un truc comme ça ? Empty Re: Vous feriez quoi avec un truc comme ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum