-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

deux questions et des photos de mon projet

+16
popov1100
Aegedus
blo0no
PizzaRoller
Dom
Gastair
Tom31
loiclux
the thing
Flatosaure
Dekker
numero27
sug
jbt
URSULE
YATTA
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 Empty Re: deux questions et des photos de mon projet

Message  Gastair Ven 18 Sep 2015 - 18:29

Quand le style va à l'encontre de la logique de bon fonctionnement mécanique la limite est franchie  saispas

L’influence de la taille d'une des deux trompes d'aspiration est loin d’être négligeable sur le fonctionnement et la consommation.... alors j'imagine la cata avec l'aspi vers l’arrière au fur et à mesure que la vitesse augmente.

Bon... amuse toi bien tout de même avec cette prépa clin

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 Empty Re: deux questions et des photos de mon projet

Message  Dom Ven 18 Sep 2015 - 18:34

Tssss......Gastair......voyons tss tss
Incorrigible farceur moque
Dom
Dom

Message  Gastair Ven 18 Sep 2015 - 18:38

Dom a écrit:Tssss......Gastair......voyons tss tss
Incorrigible farceur moque

souris saispas
Gastair
Gastair

Message  Dom Ven 18 Sep 2015 - 18:40

hahaha serremain clin
Dom
Dom

Message  Flatosaure Ven 18 Sep 2015 - 18:46

Gastair a écrit:j'imagine la cata avec l'aspi vers l’arrière au fur et à mesure que la vitesse augmente.
C'est rien ça, il va monter un turbo.
Il a déjà la durite de graissage qui vient de la boîte.

Message  PizzaRoller Ven 18 Sep 2015 - 19:00

Ben les pipes d'admission, c'est pas comme les casquettes, tu mets pas la visière derrière, non ? saispas

deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 569134          deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Ven 18 Sep 2015 - 19:02

PizzaRoller a écrit: c'est pas comme les casquettes, tu mets pas la visière derrière, non ? saispas

Si si....... hahaha

deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 47rwj610
Dom
Dom

Message  Gastair Ven 18 Sep 2015 - 19:03

souris

Flatosaure a écrit:
C'est rien ça, il va monter un turbo.

Suffit de mettre un ballon de baudruche bien gonflé en guise de garniture de selle...
....un tuyau qui le relie sur une des trompes du filtre à air et quand tu veux un peu de puissance supplémentaire tu te tapes le cul sur la selle au rythme du flat. saispas

En plus ça peut être sympa avec une passagère...  l'amour c'est quand le coeur cul bat pour le même objectif coeur

Dernière édition par Gastair le Ven 18 Sep 2015 - 19:07, édité 2 fois
Gastair
Gastair

Message  Gastair Ven 18 Sep 2015 - 19:04

Dom a écrit:
PizzaRoller a écrit: c'est pas comme les casquettes, tu mets pas la visière derrière, non ? saispas

Si si....... hahaha

deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 47rwj610

moque .... kisoncon hahaha hahaha
Gastair
Gastair

Message  YATTA Ven 18 Sep 2015 - 19:31

les gars , c’est pas que je sois susceptible ( en fait..... oui ) mais si vous aviez lu le post et pas que regardé les images vous auriez lu que je vais changer de boite a air et que donc le montage des trompes c’était juste pour voir comment les robinets pouvais passer ou pas 

Bref  je vois que pour les conneries il y a pas mal de monde c’est au moins ça

Gastair
L’influence de la taille d'une des deux trompes d'aspiration est loin d’être négligeable sur le fonctionnement et la consommation.... alors j'imagine la cata avec l'aspi vers l’arrière au fur et à mesure que la vitesse augmente.

Sauf si je vais en marche arrière  lol!
YATTA
YATTA

Message  PizzaRoller Ven 18 Sep 2015 - 19:53

J'avais bien lu mais c'est plus rigolo de pourir un peu, pis c'est pas méchant, hein, c'est juste pour rire. clin

deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 569134          deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  YATTA Ven 18 Sep 2015 - 20:10

j’avais bien compris, chez moi on appel ça la Magagna !! tirelangue
YATTA
YATTA

Message  Gastair Ven 18 Sep 2015 - 20:41

YATTA a écrit:les gars , c’est pas que je sois susceptible ( en fait..... oui ) mais si vous aviez lu le post et pas que regardé les images vous auriez lu que je vais changer de boite a air et que donc le montage des trompes c’était juste pour voir comment les robinets pouvais passer ou pas 

Bref  je vois que pour les conneries il y a pas mal de monde c’est au moins ça

Gastair

Sauf si je vais en marche arrière  lol!

clin souris

Gastair
Gastair

Message  Gastair Ven 18 Sep 2015 - 20:42

PizzaRoller a écrit:J'avais bien lu mais c'est plus rigolo de pourir un peu, pis c'est pas méchant, hein, c'est juste pour rire. clin

+1 bien
Gastair
Gastair

Message  Dom Ven 18 Sep 2015 - 23:05

serremain clin
Dom
Dom

Message  YATTA Mar 22 Sep 2015 - 20:28

je reviens sur les boites a air donc d’origine j’ai les deux renifleras qui partes dans les carbus mais la j’ai comme on me lavais dit un trou pour une seule sortie dans un seul carbu je fait quoi un autre trou de l’autre coté ???  lol!
YATTA
YATTA

Message  Gastair Mar 22 Sep 2015 - 20:50

YATTA a écrit:je reviens sur les boites a air donc d’origine j’ai les deux renifleras qui partes dans les carbus mais la j’ai comme on me lavais dit un trou pour une seule sortie dans un seul carbu je fait quoi un autre trou de l’autre coté ???  lol!

T'es dur avec nous souris
Sans vouloir te manquer de respect tu parles de quel trous ?

Où n'y a-t-il qu'un trous au lieu de deux ? t'as pas une photo ?
Gastair
Gastair

Message  YATTA Mar 22 Sep 2015 - 21:16

Gastair a écrit:
YATTA a écrit:je reviens sur les boites a air donc d’origine j’ai les deux renifleras qui partes dans les carbus mais la j’ai comme on me lavais dit un trou pour une seule sortie dans un seul carbu je fait quoi un autre trou de l’autre coté ???  lol!

T'es dur avec nous souris
Sans vouloir te manquer de respect tu parles de quel trous ?
Oui tu as raison meme moi j’arrive a comprendre ma question  yess
Donc je change la boite a air et je passe de la rectangulaire a celle en alu avec filtre rond et sur celle si ( pour filtre rond )  il y a  qu’un seul trou coté gauche pour la durite qui part dans les carbu, donc je peux pas comme d’origine mettre les durites dans  les deux carbu

je fait un trou la ou il y a l’homme bleu lol!lol!

deux questions et des photos de mon projet  - Page 2 Fullsi10

ou je fait tout passer a gauche et en suite je dispatcher par l’intérieur du filtre

Dernière édition par YATTA le Mar 22 Sep 2015 - 21:34, édité 1 fois
YATTA
YATTA

Message  Dekker Mar 22 Sep 2015 - 21:33

Dekker a écrit:Attention, dans les boîtes à air rondes, tu as 2 modèles. ils sont identiques en apparence.
Cependant, il y en un qui n'a qu'un passage de durite en provenance du reniflard et l'autre en a 2( 1 de chaque côté).
J'aime pas trop me citer m'enfin là ..... siffle
Dekker
Dekker

Message  YATTA Mar 22 Sep 2015 - 21:35

Dekker a écrit:
Dekker a écrit:Attention, dans les boîtes à air rondes, tu as 2 modèles. ils sont identiques en apparence.
Cependant, il y en un qui n'a qu'un passage de durite en provenance du reniflard et l'autre en a 2( 1 de chaque côté).
J'aime pas trop me citer m'enfin là ..... siffle
beh oui je pensais a toi, tiens et tu ferais quoi ?
YATTA
YATTA

Message  Dekker Mar 22 Sep 2015 - 21:39

Tu en trouve une ronde qui a un trou de chaque côté ..... souris par exemple.
Dekker
Dekker

Message  YATTA Mar 22 Sep 2015 - 21:40

Dekker a écrit:Tu en trouve une ronde qui a un trou de chaque côté ..... souris par exemple.
oui beh pas facile
YATTA
YATTA

Message  Dekker Mar 22 Sep 2015 - 21:42

Sinon t’arrête de faire chier avec un vieux flat et tu t'achète une Harley ... fuit
Dekker
Dekker

Message  YATTA Mar 22 Sep 2015 - 21:43

une quoi ?? hahaha
YATTA
YATTA

Message  Dekker Mar 22 Sep 2015 - 21:45

plus sérieusement(si c'est possible): j'avais le même problème que toi, un seul passage, c'est pas rare à trouver une boite à deux passages ...... coucou

Dernière édition par Dekker le Mar 22 Sep 2015 - 21:49, édité 1 fois (Raison : pas clair ce que j'ai dit)
Dekker
Dekker

Message  YATTA Mar 22 Sep 2015 - 21:50

je vais fair un trou rt hop il y en n’aura deux comme ça souris
YATTA
YATTA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant