deux questions et des photos de mon projet

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Message  YATTA Lun 14 Sep 2015 - 20:13

Salut la premier question pas trop difficile est que je doit mettre de la patte a joint entre la boite et le moteur lorsque je remonte la boite ?? j’ai rien mis !!! ( oui je sais je pose la question après ) lol!
La deuxième question est plus compliqué je voudrais mettre un réservoir de R75/6 comme le vert dans ce post http://www.flat-twin-bmw.com/t10013-reference-peinture
et je viens de me rentre compte qu’il y va pas vraiment, je m’explique, les robinet tombes sur le filtre a air surtout coté droit, il y a aussi un doute sur l’avant la ou sur le cadre il y a le caoutchouc qui rentre dans la cornière du reservoir ( je suis pas sur de bien me fair comprendre , bref !!!!!  il y a t’il un gars ici qui a deja fait cette modif ?

Merci tirelangue

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Message  URSULE Jeu 17 Sep 2015 - 8:31

Bonjour

Non pas besoin de pâte à joint entre boite et moteur.
Pour ton pb de réservoir, je ne peux répondre.

Par contre, à la vue de tes photos,  j'ai plein de questions :

De quelle marque est ta fourche ? provenance de quelle moto? quel diam pour les tubes ?

Tes disques avant :  Quelle marque ? flottants ? semi Flottants ? en fonte ?

D'ou sorts tu ce soufflet de cardan bleu ?

Merci
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Message  jbt Jeu 17 Sep 2015 - 10:04

Le réservoir de série 6 est prévu pour se monter avec le boitier de filtre à air en alu, pour filtre rond. Le filtre à air carré est trop large.
Tu peux facilement monter la version alu à la place.
Si tu décides de conserver le filtre actuel, n'oublie pas de remettre les pipes dans le bon sens, vers l'avant!
jbt
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 10:06

Saut merci pour ta réponse, je savais plus j’ai démonté la moto avant l’été et la au remontage j’ai des Bug !!!! 
Donc la fourche de 45 si mes souvenirs sont bon elle vient d’une 900 CBR et j’ai rallongé les tube de 6,5 Cm pour approché le plus possible de la longueur origine pour le soufflet motowork UK  il y a des rouges des bleu clair, comme le miens bleu rois et meme un phosphorescent yessyess Regarde dans transmission , pour les disc chez eux aussi semi flottants je pense je crois que c’est des EBC il y a un Droite et un Gauche 
REF /  right hand brake disc | BRA00602R  | IGB05 
REF  /left hand brake disc | BRA00602L  | IGC06








A plus ;-)
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 10:10

jbt a écrit:Le réservoir de série 6 est prévu pour se monter avec le boitier de filtre à air en alu, pour filtre rond. Le filtre à air carré est trop large.
Tu peux facilement monter la version alu à la place.
Si tu décides de conserver le filtre actuel, n'oublie pas de remettre les pipes dans le bon sens, vers l'avant!
Merci pour ton aide je vais donc chercher un filtre rond et un cache en alu a tu des infos sur le boucon de réservoir j’en n’es acheté un sur le net il y vas mais il ferme vraiment mal si je tire dessus il ouvre et franchement c’est pas trop possible, aurais tu une idée sur la raison ??? je pense que mon bouchon est une copie mais vendu par un site qui fait de la pices BM ?
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Message  sug Jeu 17 Sep 2015 - 10:16

Moi j'aime beaucoup tes pneus  coeur
sug
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 10:35

sug a écrit:Moi j'aime beaucoup tes pneus  coeur
heidenau k60 100 AV 120 AR  souris
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 10:38

Si je change la filtre a air pour un rond avec la boite alu faut il que je change aussi les durites d’admission d’air, des carbus au filtre ou c’est les meme 
Merci
YATTA
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Message  sug Jeu 17 Sep 2015 - 10:51

YATTA a écrit:
sug a écrit:Moi j'aime beaucoup tes pneus  coeur
heidenau k60 100 AV 120 AR  souris
Merci !
sug
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Message  numero27 Jeu 17 Sep 2015 - 12:21

YATTA a écrit:
jbt a écrit:Le réservoir de série 6 est prévu pour se monter avec le boitier de filtre à air en alu, pour filtre rond. Le filtre à air carré est trop large.
Tu peux facilement monter la version alu à la place.
Si tu décides de conserver le filtre actuel, n'oublie pas de remettre les pipes dans le bon sens, vers l'avant!
Merci pour ton aide je vais donc chercher un filtre rond et un cache en alu a tu des infos sur le boucon de réservoir j’en n’es acheté un sur le net il y vas mais il ferme vraiment mal si je tire dessus il ouvre et franchement c’est pas trop possible, aurais tu une idée sur la raison ??? je pense que mon bouchon est une copie mais vendu par un site qui fait de la pices BM ?

Attention de mémoire, si tu change le filtre à air  tu devras aussi changer le cache démarreur ,  les pipes qui vont de la boite à air aux carburateurs, et des petites pièces pour fixer la boite à air et la fermer, bien sur aussi le filtre à air rond, tu trouveras la ref des pièces sur realoem que tu connais surement ... je dis ça parce que c'est facile de trouver les gros caches en alu en occase mais les petites pièces sont rarement fournies avec ... il faudra aussi bricoler le tube du reniflard ... enfin que du fastoche pour un bricoleur de ton niveau mais autant tout prévoir histoire que tu perde pas de temps pour réaliser ton projet !
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Message  Dekker Jeu 17 Sep 2015 - 13:24

Attention, dans les boîtes à air rondes, tu as 2 modèles. ils sont identiques en apparence.
Cependant, il y en un qui n'a qu'un passage de durite en provenance du reniflard et l'autre en a 2( 1 de chaque côté).
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Message  URSULE Jeu 17 Sep 2015 - 14:12

Autres différences dans les boites de filtres a air, il y a aussi celles qui ont les trous à l'arrière pour une meilleures aspiration pour les R90S et les 1000 de série 7, S ; T ; RS et RT
Et les autres sans les trous R60/6 et R60/7 R75/6 et R75/7, R90/6 r100/7 .
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 17:58

Merci pour vos infos j’ai trouvé normalement tout les cratères et avec les trous d’air pour les RT et RS  souris
j’ai un autre souci les un après les autres lol!   le boucon de réservoir j’en n’est acheté un sur le net il y vas mais il ferme vraiment mal si je tire dessus il ouvre et franchement c’est pas trop possible,  une idée sur la raison ??? je pense que mon bouchon est une copie mais vendu par un site qui fait de la pices BM ?
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Message  Flatosaure Jeu 17 Sep 2015 - 19:15

Ben, sans voir le bouchon ou savoir le nom du site, difficile de te dire autre chose que: pas adapté.
Par curiosité, c'est quoi l'intérêt de la durite sur la prise compteur ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 19:33

Merci pour la réponse, je viens de commander un bouchon neuf chez les UK;
Pour la durite sur la prise compteur behhhhhh c’est un secret lol!lol!

Non je rigole c’est une prise d’air a quoi elle sert franchement j’en sais pas grand chose le seule truc c’est que comme j’avais enlevé mon compteur et que par la suite j’ai trouvé de l’eau dans l’huile de ma boite et que je pense qu’elle est passé par la, j’ai cherché et j’ai trouvé ça pour boucher chez un préparateur belge qui je crois est sur le Forum voila !!!! en plus j’aime bien clin


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Message  Flatosaure Jeu 17 Sep 2015 - 19:44

La mise à l'air d'origine de la boîte, c'est la vis percée qui est juste à côté et qui tient le câble de masse.
Donc effectivement, ça sert à rien deux questions et des photos de mon projet  145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 19:50

Mais tu avoueras que ça en jette non ? et en plus tu peux changer la vise si elle est foiré et que tu a que des vise normal fuit
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 20:05

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Message  the thing Jeu 17 Sep 2015 - 20:09

C'est facile à trouver un caoutchouc de cardan en bleu?.... saispas
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Message  loiclux Jeu 17 Sep 2015 - 20:16

La bombe de peinture tu veux dire?
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Message  the thing Jeu 17 Sep 2015 - 20:33

loiclux a écrit:La bombe de peinture tu veux dire?

Non je crois pas?.... saispas
the thing
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 20:41

tiens la bombe 

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yess yess yess yess yess yess
YATTA
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Message  YATTA Jeu 17 Sep 2015 - 20:50

loiclux a écrit:La bombe de peinture tu veux dire?
Non je crois pas, non !!! mache   tu la aussi en Phosphorescent  ( non mais de la peinture  hii )


The Thing  regarde tes MP
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Message  Tom31 Ven 18 Sep 2015 - 17:27

Par contre le couvercle de la boite à air à l'envers, je ne pense pas que ce soit hyper efficace, surtout sans garde boue arrière...mais bon c'est stylé !
Sympa comme projet.
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Message  Gastair Ven 18 Sep 2015 - 18:29

Quand le style va à l'encontre de la logique de bon fonctionnement mécanique la limite est franchie  saispas

L’influence de la taille d'une des deux trompes d'aspiration est loin d’être négligeable sur le fonctionnement et la consommation.... alors j'imagine la cata avec l'aspi vers l’arrière au fur et à mesure que la vitesse augmente.

Bon... amuse toi bien tout de même avec cette prépa clin
Gastair
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