Durite frein arrière
5 participants
Page 1 sur 1
Durite frein arrière
Bonjour, je vais mettre une durite aviation sur ma r100 rs de 78 et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez une adresse pour les durite sur-mesure ? J'ai vu ça www.tech2roo.com des avis? Sinon existe il une durite pré faite à cet effet?
ruru
Re: Durite frein arrière
Je vois pas pourquoi tu t’embêtes avec une durite aviation qui n'a d'avantage que d’être "tendance",
tu vas chez BMW et tu prends la durite d'origine que tu auras commandée 48h auparavant et basta.
Et au moins, tu batailles pas avec un truc qui va pas aller et que tu vas pas pouvoir changer, et tu as une garantie.
tu vas chez BMW et tu prends la durite d'origine que tu auras commandée 48h auparavant et basta.
Et au moins, tu batailles pas avec un truc qui va pas aller et que tu vas pas pouvoir changer, et tu as une garantie.
Sur mesure et sertit ... donc sans problèmeruru a écrit:Bonjour, je vais mettre une durite aviation sur ma r100 rs de 78 et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez une adresse pour les durite sur-mesure ? J'ai vu ça www.tech2roo.com des avis? Sinon existe il une durite pré faite à cet effet?
http://www.silverperformance.fr/freinage-durites-aviation-c-1_35_1447.html
http://www.ulteambike.com/durite-aviation-moto,fr,3,5.cfm
Seven
chez oscaro , je crois que les durites de clio 1 ou 2 ( à vérifier ) sont les mêmes et coutent deux fois moins chêres
patj
Re
Je vais commander ma durite chez silverperformance et ils me demandent le pas de vis côté maître cylindre et côté étrier. Le problème c'est que je sais que c'est du 10, mais c'est tout.alors 10*100 ou 10*125?
Je vais commander ma durite chez silverperformance et ils me demandent le pas de vis côté maître cylindre et côté étrier. Le problème c'est que je sais que c'est du 10, mais c'est tout.alors 10*100 ou 10*125?
ruru
Salut
Durites sur mesure j'ai commandé les miennes a cette adresse , couleurs au choix, longueurs au choix , raccords au choix ........ y'a tout à prix raisonnable
Didier
Durites sur mesure j'ai commandé les miennes a cette adresse , couleurs au choix, longueurs au choix , raccords au choix ........ y'a tout à prix raisonnable
Didier
sidecar44
Ok, pourquoi pas, merci . mais ça ne me donnes pas le pas de vis. Ensuite, est ce que vous auriez des photos de vos montages pour que je puisses voir où vous avez fait passé la durite.
ruru
Sinon, une adresse pour trouver la durite rigide ? Impossible à trouver.
ruru