[R65 rechecherche 2 pots]

4 participants

Aller en bas

[R65 rechecherche 2 pots] Empty [R65 rechecherche 2 pots]

Message  Ats Lun 24 Aoû 2015 - 22:06

Bonjour,
JE recherche 2 pots pour ma R65 de 1979. L'annonce ci dessous vous parait elle interessante ?


https://www.hornig.fr/BMW-R-80-Model/Echappements/Lot-de-Silencieux-2.html


Merci
ATS

Ats


Revenir en haut Aller en bas

[R65 rechecherche 2 pots] Empty Re: [R65 rechecherche 2 pots]

Message  Doume3851 Mer 30 Sep 2015 - 20:41

J'ai vendu récemment 2 silencieux neufs d'origine pour 900 XJ. Mon acheteur m'a dit être très content de trouver de l'origine car d'après lui pour les silencieux Sito, c'est Sito monté, Sito percé. Je cherche aussi des silencieux pour la R65 d'un ami et j'hésite sur la qualité Sito.


C'est juste le fruit d'une expérience

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

[R65 rechecherche 2 pots] Empty Re: [R65 rechecherche 2 pots]

Message  jbt Mer 30 Sep 2015 - 20:48

C'est pas le fruit d'une expérience, juste la reprise d'une rumeur...
La fameuse antienne Sito monté, Sito percé, c'est rigolo, mais loin de refleter la réalité. J'ai des motos équipées de silencieux Sito qui font bonne figure depuis des années.
Globalement, tu as le choix entre monter du neuf d'origine, cher et solide, du neuf adaptable, où la qualité est fonction du prix, ou de l'occasion assez aléatoire. Keihan propose des silencieux inox qui reprennent les formes d'origine.On trouve des silencieux à 200€ la paire, sans marque...ni garantie.
Attention, les silencieux des R65 sont différents des autres! Les tubes d'entrée sont en 35mm ( vs 38 ou 40) et l'empattement court de la R65 nécessite un emplacement spécifique du dégagement de l'axe de roue arrière.

M'enfin, les pièces d'origine subissant régulièrement les affres des préparateurs en culottes courtes, il y a surement de quoi trouver une paire de silencieux d'origine en bon état pour pas trop cher.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R65 rechecherche 2 pots] Empty Re: [R65 rechecherche 2 pots]

Message  Philimael Mer 30 Sep 2015 - 20:51

Pareil : j'ai des Sito sur ma 90/6 depuis 4 ans, ils sont impeccables (de frein).
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[R65 rechecherche 2 pots] Empty Re: [R65 rechecherche 2 pots]

Message  Doume3851 Mer 30 Sep 2015 - 21:09

jbt a écrit:C'est pas le fruit d'une expérience, juste la reprise d'une rumeur...
La fameuse antienne Sito monté, Sito percé, c'est rigolo, mais loin de refleter la réalité. J'ai des motos équipées de silencieux Sito qui font bonne figure depuis des années.
Globalement, tu as le choix entre monter du neuf d'origine, cher et solide, du neuf adaptable, où la qualité est fonction du prix, ou de l'occasion assez aléatoire. Keihan propose des silencieux inox qui reprennent les formes d'origine.On trouve des silencieux à 200€ la paire, sans marque...ni garantie.
Attention, les silencieux des R65 sont différents des autres! Les tubes d'entrée sont en 35mm ( vs 38 ou 40) et l'empattement court de la R65 nécessite un emplacement spécifique du dégagement de l'axe de roue arrière.

M'enfin, les pièces d'origine subissant régulièrement les affres des préparateurs en culottes courtes, il y a surement de quoi trouver une paire de silencieux d'origine en bon état pour pas trop cher.


Merci de votre réponse ainsi que celle de Philimael qui est plutôt rassurante concernant les silencieux Sito.

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

[R65 rechecherche 2 pots] Empty Re: [R65 rechecherche 2 pots]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum