commandes reculées /2
3 participants
Page 1 sur 1
commandes reculées /2
bonjour,
Savez vous s'il existe des commandes reculées prévus pour nos /2 ?
ca j'en cherche mais rien de spécial a l'horizon ... j'en adapterais a partir de commande de /7 je pense ?!
je veux bien que vous partagiez les motifs ou commande que vous avez et la façon dont vous les avez adapter sur vos /2 .
merci la team
Savez vous s'il existe des commandes reculées prévus pour nos /2 ?
ca j'en cherche mais rien de spécial a l'horizon ... j'en adapterais a partir de commande de /7 je pense ?!
je veux bien que vous partagiez les motifs ou commande que vous avez et la façon dont vous les avez adapter sur vos /2 .
merci la team
St-Brooklyn
Re: commandes reculées /2
Oui, ça a existé !
Les plus simples se fixaient sur chaque œillet de repose pieds arrières.
Sélecteur de vitesses retourné et petite pédale de frein.
Quelqu'un va bien envoyer quelques photos d'époque !
Les plus simples se fixaient sur chaque œillet de repose pieds arrières.
Sélecteur de vitesses retourné et petite pédale de frein.
Quelqu'un va bien envoyer quelques photos d'époque !
pierrot
Mes premières commandes reculées , je les avais fabriquées à partir d'une platine d'alu et de commandes de japonaises...
Maintenant , j'ai des Tarrossi , mais j'aimerais bien moi aussi en trouver des "spéciales BMW sport".
Je suis malheureusement d'en l'impossibilité d'envoyer des photos...(je n'y arrive pas)
Maintenant , j'ai des Tarrossi , mais j'aimerais bien moi aussi en trouver des "spéciales BMW sport".
Je suis malheureusement d'en l'impossibilité d'envoyer des photos...(je n'y arrive pas)
pierrot
@ Pierrot & Brooklyn: vous pouvez modifier des répliques de commandes reculées de série 5/6, au look rétro
Seven
je pensais acheter des commandes reculées de ce type http://www.motocicliveloci.it/images/catalogo/art.6004a.jpg a 150€ ça vaut le coup et garder les support a cannelure des reposes pieds arrière pour les fixer dessus et refaire des belettes sur mesure ?!
si vous avez des liens de commandes je veux bien que vous les postiez ici =)
si vous avez des liens de commandes je veux bien que vous les postiez ici =)
St-Brooklyn
Tu peux regarder chez JV, c'est de l'alu taillé dans la masse et de super qualité ... tu peux y aller les yeux fermés
http://www.atelier-jv.com/Commandes-reculees
http://www.atelier-jv.com/Commandes-reculees
Seven
ah oui vraiment jolie c'est le genre de pièces que je cherche, merci beaucoup du lien, je pense avoir trouver mes future pièces parce que ces prix sont juste comme il faut, et en plus en france ... top
St-Brooklyn
Oui merci
je pense le contacter quand j'aurais fini ma partie cycle pour modifier un peu les commande voir s'il est ok .
cool de trouver ce genre de personne, parce que vers chez moi il y a pas beaucoup d'artisans de ce type .
je pense le contacter quand j'aurais fini ma partie cycle pour modifier un peu les commande voir s'il est ok .
cool de trouver ce genre de personne, parce que vers chez moi il y a pas beaucoup d'artisans de ce type .
St-Brooklyn
Merci Seven!
En effet, c'est de la qualité : montées sur roulements!
Tarossi : Trop de jeu !
En effet, c'est de la qualité : montées sur roulements!
Tarossi : Trop de jeu !
pierrot