Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

problème réglage frein arrière série 2

4 participants

Aller en bas

problème réglage frein arrière série 2 Empty problème réglage frein arrière série 2

Message  nico88 Mar 28 Juil 2015 - 22:41

bonjour

je viens de remonter une R60/2 mais j'ai un problème de frein arrière.
Le levier de renvoi entre la pédale et la tige de liaison au tambour arrière pivote vers l'arrière et du coup , je ne peux plus actionner mon frein au pied.
que faut il régler svp pour solutionner le problème ?
nico 88
nico88
nico88


Revenir en haut Aller en bas

problème réglage frein arrière série 2 Empty Re: problème réglage frein arrière série 2

Message  Topf Mar 28 Juil 2015 - 23:01

Détache la tige côté pont ensuite redémonte la patte dentée sur la pedale et fait la pivoter de 2 ou 3 dents vers l'avant. Tu la ré emmanches sur la pedale tu essayes et serre l'écrou. Réatache la tige arrière finie le réglage et roule.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

problème réglage frein arrière série 2 Empty Re: problème réglage frein arrière série 2

Message  ducks17 Mer 29 Juil 2015 - 12:55

QUOI????????????
Les séries 2 ont un frein à l'arrière!!!!!!!!!!!!

C'est bon je sors...... fuit
ducks17
ducks17


Revenir en haut Aller en bas

problème réglage frein arrière série 2 Empty Re: problème réglage frein arrière série 2

Message  Topf Mer 29 Juil 2015 - 13:33

Je dirais mieux, heureusement !
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

problème réglage frein arrière série 2 Empty Re: problème réglage frein arrière série 2

Message  Seven Mer 29 Juil 2015 - 14:52

nico88 a écrit:bonjour

je viens de remonter une R60/2 mais j'ai un problème de frein arrière.
Le levier de renvoi entre la pédale et la tige de liaison au tambour arrière pivote vers l'arrière et du coup , je ne peux plus actionner mon frein au pied.
que faut il régler svp pour solutionner le problème ?
nico 88
Il arrive quelques fois que le système se retourne ... remet le dans le bon sens (tu démontés la biellette située entre la pédale et le renvois à 90 degré) et tout rentra dans l'ordre  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

problème réglage frein arrière série 2 Empty essai

Message  nico88 Jeu 30 Juil 2015 - 22:22

merci pour les conseils, plus ou moins bon suivant les réponses lol! . Je regarderai ce we.
nico88
nico88


Revenir en haut Aller en bas

problème réglage frein arrière série 2 Empty Re: problème réglage frein arrière série 2

Message  Topf Jeu 6 Aoû 2015 - 23:31

Alors, as tu résolu ton problème ?
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

problème réglage frein arrière série 2 Empty Re: problème réglage frein arrière série 2

Message  nico88 Sam 8 Aoû 2015 - 22:27

bonsoir

j'ai écouté ton conseil et il était très très bon : ça fonctionne !
sauf que je n'ai pas du remettre ds la bonne cannelure car il a réussi à se rebloquer. C'est un peu la misère pour le remettre tout seul mais je te remercie pour ton aide. Par contre ça m'a négocié le contacteur de stop, il faut que j'en retrouve un. bon we
nico88
nico88


Revenir en haut Aller en bas

problème réglage frein arrière série 2 Empty Re: problème réglage frein arrière série 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum