Journées Coyote à Nogaro 32
+19
PizzaRoller
Seven
Monsieur
ffrd
URSULE
pockaman
FLAT U LANCE
tcherpeti
beaujolais racer
Willy31
sky.fred
Savate
Olympia
pinguinos33
Phil...
Zündappmann
grog
buzzle
oufkerbi
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Journées Coyote à Nogaro 32
Ursule y sera normalement avec sa Krauser, d'après ce que j'ai lu François aussi (FFRD) et moi j'y passerai dimanche avec ma Z1000Savate a écrit:Du coup, il y a des Flatistanais qui font le déplacement cette année ?
Moi j'y serai...
J'y pars cet aprem.
Au programme, ce soir: concert Country, Rockabilly, demain, bourse, palabres et photos en tous genres.
Au plaisir des rencontres, je lève le camp samedi après midi.
Comme je n'ai pas de tente sur ma Série 2, je dors dans mon Partner.
A la revoyure...
Au programme, ce soir: concert Country, Rockabilly, demain, bourse, palabres et photos en tous genres.
Au plaisir des rencontres, je lève le camp samedi après midi.
Comme je n'ai pas de tente sur ma Série 2, je dors dans mon Partner.
A la revoyure...
grog
Je pense arriver samedi fin de matinée, tout début d'après-midi...grog a écrit: je lève le camp samedi après midi.
Avec un peu de bol, on peut se croiser
Savate
Beaucoup de monde pour cette édition !
Pour la première fois, il était même interdit de pénétrer dans l'enceinte du circuit dès le samedi après-midi avec sa moto.
Je n'ai pas vu Savate mais j'ai rencontré bon nombre de flatistanais. Il faisait beau et chaud, les brumisateurs envahissent progressivement les aies de restauration. Des motos qui viennent de partout, des modèles riches et variés, une immersion dans la passion.
Des européennes, des japonaises des américaines, toute la planète est représentée. Des solos des sides, bref, il y en a pour tous les goûts.
Un échantillon en commençant par des BM:
Le chien ne s'était pas soulagé depuis très très longtemps...
Ceci est un premier jet.
Pour la première fois, il était même interdit de pénétrer dans l'enceinte du circuit dès le samedi après-midi avec sa moto.
Je n'ai pas vu Savate mais j'ai rencontré bon nombre de flatistanais. Il faisait beau et chaud, les brumisateurs envahissent progressivement les aies de restauration. Des motos qui viennent de partout, des modèles riches et variés, une immersion dans la passion.
Des européennes, des japonaises des américaines, toute la planète est représentée. Des solos des sides, bref, il y en a pour tous les goûts.
Un échantillon en commençant par des BM:
Le chien ne s'était pas soulagé depuis très très longtemps...
Ceci est un premier jet.
grog
Heureusement Patrice ne te lit pas : il a "seulement" 74 ansgrog a écrit:Mais aussi dans la série les teutones, cette magnifique Zündapp KS 601 déjà vue lors d'une précédente édition. Propriété de Pätrice (84 ans), elle le conduit fidèlement depuis Nice sans faillir.
Mais chapeau à lui, c'est clair
Avec plaisir pour les photos .
C'est un SOLYTOfabriqué par la SOciété LYonnaise de TOlerie quand on était au berceau moteur 125 YDRAL donc permis 125 ou voiture était suffisant , pour livrer en ville ça le faisait , Paris Perpignan pour les vacances bon courage
FLAT U LANCE
Nogaro suite 4:
Au chapitre des anglaises, cette Velocette dans son jus. Autant de plaisir à voir les motos sur le circuit que dans le parc des visiteurs.
A toutes les éditions, j'ai le plaisir de retrouver le propriétaire de trois magniifiques Triumph. Ici, la Triumph Egli avec son bras oscillant d'origine !
Pour revernir vers les BMW; sur la photo de Flat u lance, ce side présenté comme disposant d'une mécanique R 50S. Il était à vendre. Je ne l'ai pas entendu donner de la voix. Toutes ces transformations me laissent perplexe .
Dans la série les italiennes, j'ai retenu ces Laverda su soleil couchant
Pour info: Je viens de trouver un moyen de contourner la limite de l'envoi des photos dans le même post?
Au chapitre des anglaises, cette Velocette dans son jus. Autant de plaisir à voir les motos sur le circuit que dans le parc des visiteurs.
A toutes les éditions, j'ai le plaisir de retrouver le propriétaire de trois magniifiques Triumph. Ici, la Triumph Egli avec son bras oscillant d'origine !
Pour revernir vers les BMW; sur la photo de Flat u lance, ce side présenté comme disposant d'une mécanique R 50S. Il était à vendre. Je ne l'ai pas entendu donner de la voix. Toutes ces transformations me laissent perplexe .
Dans la série les italiennes, j'ai retenu ces Laverda su soleil couchant
Pour info: Je viens de trouver un moyen de contourner la limite de l'envoi des photos dans le même post?
grog
Les journées Coyotes 2022 comme d'hab', c'était beau et show, chaud!
Vivement l'année prochaine.
La béquille à dents, c'est celle d'un copain du 47 qui roule avec un blitza Z750 (et un Kawasaki S2, absent ce week-end car moteur cassé).
Vivement l'année prochaine.
La béquille à dents, c'est celle d'un copain du 47 qui roule avec un blitza Z750 (et un Kawasaki S2, absent ce week-end car moteur cassé).
buzzle
En pleine discussion devant un basset en tenue légère pour le plaisir de nos yeux...
Superbe moteur König ultra compact : flat-four longitudinal 500 cm3 2 temps, refroidissement liquide, distributeur rotatif, boite séparée, l'ensemble moteur-boîte 35 kg
Belle mécanique !
Le monsieur qui me donne les explications (barbe blanche) est Noël, le propriétaire de la R50S de piste présente dans le paddock (Zabrocky réplica si j'ai bien tout suivi).
Superbe moteur König ultra compact : flat-four longitudinal 500 cm3 2 temps, refroidissement liquide, distributeur rotatif, boite séparée, l'ensemble moteur-boîte 35 kg
Belle mécanique !
Le monsieur qui me donne les explications (barbe blanche) est Noël, le propriétaire de la R50S de piste présente dans le paddock (Zabrocky réplica si j'ai bien tout suivi).
Merci à Flat u lance pour la réponse concernant le Solyto
Merci aussi à Beaujo pour son sens de l'humour.
Nogaro suite 5 et fin...
Cette année, la couleur du Tee Shirt était bleue
La moto pas forcément rouge
Une Harley sur la piste ?
Pour la couleur rouge il y avait aussi cette Ducati à vendre. Le proprio 74 ans, amateur éclairé, souhaite arrêter la moto...
Une bourse digne de ce nom se doit de proposer des motos à restaurer. Cette Guzzino 65 de 1949 qui a du être rouge en son temps est un bon exemple.
Bon courage à celui qui se lancera dans sa reconstruction.
Pour la couleur verte, une anglaise peu courante chez nous, une Triumph Blazer
En souhaitant vous avoir fait partager un peu de ma passion.
The End
Fin
Merci aussi à Beaujo pour son sens de l'humour.
Nogaro suite 5 et fin...
Cette année, la couleur du Tee Shirt était bleue
La moto pas forcément rouge
Une Harley sur la piste ?
Pour la couleur rouge il y avait aussi cette Ducati à vendre. Le proprio 74 ans, amateur éclairé, souhaite arrêter la moto...
Une bourse digne de ce nom se doit de proposer des motos à restaurer. Cette Guzzino 65 de 1949 qui a du être rouge en son temps est un bon exemple.
Bon courage à celui qui se lancera dans sa reconstruction.
Pour la couleur verte, une anglaise peu courante chez nous, une Triumph Blazer
En souhaitant vous avoir fait partager un peu de ma passion.
The End
Fin
grog
Je roulais dans la même série que cette Harley type "Lucifer's Hammer", on a bien rigolé.
On s'est doublé plusieurs fois.
Lui me passait immanquablement dans "l'escargot" ...moi dans la ligne droite, où a l'accel qui passe sous la passerelle, où à la sortie du S du lac.
On a passé un long moment à discuter, après une session.
D'après ce qu'il m'a dit, La moto est entièrement de son œuvre .
Le cadre est d'inspiration Seeley. les cylindres, en 1000cc, sont taillés maison et traités Nykasil , gros travail sur les culasses, carbu dell orto 41mm
Et surtout moins de 160 kg ! Pour en faire une moto très maniable.
URSule
On s'est doublé plusieurs fois.
Lui me passait immanquablement dans "l'escargot" ...moi dans la ligne droite, où a l'accel qui passe sous la passerelle, où à la sortie du S du lac.
On a passé un long moment à discuter, après une session.
D'après ce qu'il m'a dit, La moto est entièrement de son œuvre .
Le cadre est d'inspiration Seeley. les cylindres, en 1000cc, sont taillés maison et traités Nykasil , gros travail sur les culasses, carbu dell orto 41mm
Et surtout moins de 160 kg ! Pour en faire une moto très maniable.
URSule
URSULE
J'étais à Nogaro pour déverminer et roder le moteur 750 big-bore.
Compte tenu de la chaleur et les bricoles toujours possible, pas de carénage une simple plaque suffit.
Au fil des séances le rythme augmentait à raison de 500tr/mn parti de 5000 rotations par minutes.
Le dimanche matin, une fois des gicleurs de 155 et de nouvelles bougies froide en place je poussais le moteur en haut du compte tours objectif 8000.
Au troisième passage, bien en charge dans la ligne droite j'ai entendu un bruit du côté gauche et seul le cylindre droit fonctionnait.
Coupe contact, débrayage, bras levé direction le gazon.
De retour au paddock, dégoutté, je ne voyait pas de trace d'huile ni à l'échappement :
ni à l'admission.
La bougie chocolat clair, pas abimée, ce n'est pas une soupape.
Tige de culbu ? poussoir ?
Je plie les gaulles et retour à la maison.
Lundi matin, dépose du cache culbuteur gauche et voila.
Dans une semaine c'est Pau, alors au boulot.
Un grand Merci à Nanou et Savate pour les magnifiques photos .
Compte tenu de la chaleur et les bricoles toujours possible, pas de carénage une simple plaque suffit.
Au fil des séances le rythme augmentait à raison de 500tr/mn parti de 5000 rotations par minutes.
Le dimanche matin, une fois des gicleurs de 155 et de nouvelles bougies froide en place je poussais le moteur en haut du compte tours objectif 8000.
Au troisième passage, bien en charge dans la ligne droite j'ai entendu un bruit du côté gauche et seul le cylindre droit fonctionnait.
Coupe contact, débrayage, bras levé direction le gazon.
De retour au paddock, dégoutté, je ne voyait pas de trace d'huile ni à l'échappement :
ni à l'admission.
La bougie chocolat clair, pas abimée, ce n'est pas une soupape.
Tige de culbu ? poussoir ?
Je plie les gaulles et retour à la maison.
Lundi matin, dépose du cache culbuteur gauche et voila.
Dans une semaine c'est Pau, alors au boulot.
Un grand Merci à Nanou et Savate pour les magnifiques photos .
Dernière édition par ffrd le Ven 12 Aoû 2022 - 7:02, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5