Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Changement de bobines avec allumage boyer est-ce que ça colle?

2 participants

Aller en bas

Changement de bobines avec allumage boyer est-ce que ça colle? Empty Changement de bobines avec allumage boyer est-ce que ça colle?

Message  psy65 Jeu 3 Déc 2009 - 16:41

Salut les gars,ça y est,c'est fait,j'ai installé l'allumage boyer sur mon 100/7 1978.
Puis j'ai eu gratos,ouf,vu le prix,les bobines hautes perfs de chez bosch analogues aux bleues en réf 0221124001.
Elles sont un poils plus longues que celles d'origines,sinon au niveau installation c'est nikel tout rentre.
ça péte super bien,les bougies ont maintenant les couleurs d'une bonne carburation et d'un bon allumage.
Mais voila je pose cette question,ces bobines non transitorisées sont t'elles réellement compatibles avec l'allumage boyer électronique boitier rouge?
Ceci dit dans la notice boyer,ils ne préconisent pas de changer les bobines d'origines,c'est pour cela que j'ai monté les bosch hautes perfs.
Voila, si un de vous peut me rassurer ou me prévenir d'une éventuelle bourde.
Merci...
psy65
psy65


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bobines avec allumage boyer est-ce que ça colle? Empty Re: Changement de bobines avec allumage boyer est-ce que ça colle?

Message  oggy Jeu 3 Déc 2009 - 16:55

Dors sur tes deux oreilles, ça marche bien et pis c'est tout.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bobines avec allumage boyer est-ce que ça colle? Empty Changement de bobines avec allumage boyer est-ce que ça colle?

Message  psy65 Jeu 3 Déc 2009 - 17:11

Merci à toi tu me rassure,bonne route...
psy65
psy65


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bobines avec allumage boyer est-ce que ça colle? Empty Re: Changement de bobines avec allumage boyer est-ce que ça colle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum