Suite à ma présentation : La photo de la R100 sur la remorque
+8
gabounette77
bip bip
guigui37
nortonton
Gastair
calendos
addams
Fr@nck03
12 participants
Page 1 sur 1
Suite à ma présentation : La photo de la R100 sur la remorque
Suite à ma présentation, je n'arrive pas à inserer une photo.
Je vous mets le lien.
http://www.casimages.com/i/150713121323457999.jpg.htmlttps://www.google.fr&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=0OeiVfPIM8KaygOpjo2gCA
Je vous mets le lien.
http://www.casimages.com/i/150713121323457999.jpg.htmlttps://www.google.fr&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=0OeiVfPIM8KaygOpjo2gCA
Re: Suite à ma présentation : La photo de la R100 sur la remorque
Voilà
Pour les photo
http://iplmag.dyndns.org/photoup/
addams
Magnifique
Je te souhaite que le ramage vaille le plumage.
T'es sur que tu veux en faire un Scrambler ? rouler avec une belle bécane comme ça, çà sa va devenir plus original qu'un scrambler.
Elle semble avoir été repeinte avec soin.
Pour ceux qui n'ont pas suivi: Présentation
Je te souhaite une bonne transformation.
T'es sur que tu veux en faire un Scrambler ? rouler avec une belle bécane comme ça, çà sa va devenir plus original qu'un scrambler.
Gastair
Trop d'accord avec toi.Gastair a écrit:Magnifique
Elle est belle cette moto.
Mais on est des vieux cons sentimentaux, alors laissons les recréateurs s'exprimer.
Merci à tous,
Pour ce qui est de la R100, elle présente bien après je me méfie quand même du côté mécanique ou sans essais routier !!!
J'ai peut-être pris un risque mais quand je vois le prix affiché de certaines machines sans kilométrage garanti beaucoup moins propre.
J'ai acheté la batterie, elle est chargée. Mercredi je vais chercher des robinets de réservoir et des filtres à essence (les crépines sont HS).
J'ai vidé le réservoir, il y a un léger trait de rouille de chaque côté des robinets (je verrai plus tard si je part sur le produit RESTOM), le filtre à
air est très bon mais je lui est quand même fait un bon soufflage. je vais vider les cuves des carbus et aussi remplacer les deux bougies.
Il faut aussi que je vérifie les niveaux car après avoir mis un carton, je m'aperçois de quelques fuites.
Tout ça pour partir sur de bonnes bases pour faire les premiers tours de roue. Après j'espère que l'embrayage n'est pas complétement cuit.
Après un premier bilan mécanique, il est possible que je roule quelques temps avec la machine dans l'état. Il faut que je me face un budget
pour le projet car sa dérape très vite pour atteindre des dépenses déraisonnables. Je vous ferai un premier retour des essais.
Pour ce qui est de la R100, elle présente bien après je me méfie quand même du côté mécanique ou sans essais routier !!!
J'ai peut-être pris un risque mais quand je vois le prix affiché de certaines machines sans kilométrage garanti beaucoup moins propre.
J'ai acheté la batterie, elle est chargée. Mercredi je vais chercher des robinets de réservoir et des filtres à essence (les crépines sont HS).
J'ai vidé le réservoir, il y a un léger trait de rouille de chaque côté des robinets (je verrai plus tard si je part sur le produit RESTOM), le filtre à
air est très bon mais je lui est quand même fait un bon soufflage. je vais vider les cuves des carbus et aussi remplacer les deux bougies.
Il faut aussi que je vérifie les niveaux car après avoir mis un carton, je m'aperçois de quelques fuites.
Tout ça pour partir sur de bonnes bases pour faire les premiers tours de roue. Après j'espère que l'embrayage n'est pas complétement cuit.
Après un premier bilan mécanique, il est possible que je roule quelques temps avec la machine dans l'état. Il faut que je me face un budget
pour le projet car sa dérape très vite pour atteindre des dépenses déraisonnables. Je vous ferai un premier retour des essais.
Merci à toi addams pour le lien qui permet de mettre des photos.
Oh arrete, tu va me faire rougir....Fr@nck03 a écrit:Merci à toi addams pour le lien qui permet de mettre des photos.
addams
Moi aussi, je fais partie de la catégorie vieux cons... elle est canon comme ca
guigui37
Un vieux con qui te salut bien.
Bienvenue!
Elle est vraiment belle au niveau peinture!
Bienvenue!
Elle est vraiment belle au niveau peinture!
gabounette77
Merci,
Oui, mais c'est son plus beau profil car elle a malheureusement un bel éclat de peinture de l'autre côté du réservoir.
(soit disant un frottement avec le carénage mais je n'y croit pas trop)
Je ferai un post dans les prochains jours sur le redémarrage.
Oui, mais c'est son plus beau profil car elle a malheureusement un bel éclat de peinture de l'autre côté du réservoir.
(soit disant un frottement avec le carénage mais je n'y croit pas trop)
Je ferai un post dans les prochains jours sur le redémarrage.
Dommage de virer toutes la carrosserie avec cette belle peinture qui se fait rare mais tant que tu vires pas à la benne
loiclux
Avec un tel sanglage sur la remorque elle n'était pas prête de s'envoler !
Bien jolie comme ça mais les goûts et les couleurs ...
Benvenuto
Bien jolie comme ça mais les goûts et les couleurs ...
Benvenuto
Juanito
Le frottement sur le carénage au niveau de la boite à gants, je confirme.
Le précédent propriétaire avait collé un rond en feutre que l'on met sous les chaises.
Alors qu'il suffit de bien centrer le réservoir et le carénage...
Le précédent propriétaire avait collé un rond en feutre que l'on met sous les chaises.
Alors qu'il suffit de bien centrer le réservoir et le carénage...
gabounette77
Pour les sangles tu as raison mais j'ai eu l'occasion de voir une moto mal sanglée se faire éjecter de la remorque sur l'autoroute, je peux te dire
qu'elle était dans un sale état (le propriétaire à du s'en mordre les doigts).
Depuis dès que je dois transporter des objets, que ce soit des vélos, une planche à voile sur la toit
ou une moto sur la remorque, je préfère mettre "la ceinture et les bretelles". J'ai le matos, c'est juste une question de temps.
Après, tu roules sans arrière pensée et sans stress et tu arrives à bon port. Et peu de sangles et mal placées sont souvent synonymes
de frottements sur la peinture.
Pour l'impact, gabounette77, c'est possible que ce soit le frottement du carénage si tu as déjà eu le cas. Je mettrai une photo du réservoir ce soir.
qu'elle était dans un sale état (le propriétaire à du s'en mordre les doigts).
Depuis dès que je dois transporter des objets, que ce soit des vélos, une planche à voile sur la toit
ou une moto sur la remorque, je préfère mettre "la ceinture et les bretelles". J'ai le matos, c'est juste une question de temps.
Après, tu roules sans arrière pensée et sans stress et tu arrives à bon port. Et peu de sangles et mal placées sont souvent synonymes
de frottements sur la peinture.
Pour l'impact, gabounette77, c'est possible que ce soit le frottement du carénage si tu as déjà eu le cas. Je mettrai une photo du réservoir ce soir.
Voilà les photos du réservoir :
C'est vraiment dommage car il serait super sans cet éclat. (c'est ce qui risque de me faire changer sa couleur)
C'est vraiment dommage car il serait super sans cet éclat. (c'est ce qui risque de me faire changer sa couleur)
Moi je garderais cette superbe couleur d'origine (que j'avais la même...) et je tenterais un petit raccord de peinture (du noir, du rouge, un filet or) au spray et pinceau fin...
C'était ce que je fis sur mon propre réservoir et c'était assez discret.
Slow Philou
+1Slow Philou a écrit:Moi je garderais cette superbe couleur d'origine (que j'avais la même...) et je tenterais un petit raccord de peinture (du noir, du rouge, un filet or) au spray et pinceau fin...
Et un carrossier de tallent peut faire un truc pas mal.
Gastair
C'est la solution que je vais appliquer dans un premier temps (celui de m'approprier la moto et de faire un bilan des pièces à remplacer).
Mon projet n'est pas encore finalisé pour la couleur.
Mon projet n'est pas encore finalisé pour la couleur.
Gastair a écrit:
De quoi lui donner des L
Dom
Dom a écrit:Gastair a écrit:
De quoi lui donner des L
Pfff............. ça taile sec ici !
+1 -1 =0
Gastair
Gastair a écrit:Dom a écrit:Gastair a écrit:
De quoi lui donner des L
Pfff............. ça taile sec ici !
+1 -1 =0
Fallait pas tendre la perche
Dom
Oui, c'est bien un frottement du bas de la boite à gants du carénage.
D'ailleurs, ce ne doit pas être enfoncé.
Tu peux coller un écusson du Flatistan dessus...
ou remettre le carénage...
D'ailleurs, ce ne doit pas être enfoncé.
Tu peux coller un écusson du Flatistan dessus...
ou remettre le carénage...
gabounette77