Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse
+2
BlackFish
dimitri
6 participants
Page 1 sur 1
Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse
Désolé je n ' avait pas suivi le cours , maintenant tout est clair , alors voila la photo de ma belle .
dimitri
Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse
Dommage que tu lui caches son visage elle ne le merite pas
BIGJOE 35
D' accord avec toi BIGJOE 35, mais les sacoches sont bien utiles pour faire mes courses , car je roule sans voiture .
dimitri
dimitri a écrit:D' accord avec toi BIGJOE 35, mais les sacoches sont bien utiles pour faire mes courses , car je roule sans voiture .
J'aime bien ta photo.....Bon, ta moto aussi !
(Ne rouvre pas un nouveau fil à chaque fois, clique juste en bas sur "répondre" pour continuer sur le même fil)
(Ne rouvre pas un nouveau fil à chaque fois, clique juste en bas sur "répondre" pour continuer sur le même fil)
Francesco
Salut à toi Francesco et merci( pour le nouveau ou répondre) ,je vais y arrivééé ; Après le profil droit et bin voila le gauche ...[url=https://servimg.com/view/17810581/8][img]http://i3 Dommage , je n ' arrive pas a trouver la photo quand elle ressemblait à beaucoup de ses frangines ( avant elle était noire) Rouge ça change un peu ...
dimitri
dimitri a écrit:Désolé je n ' avait pas suivi le cours , maintenant tout est clair , alors voila la photo de ma belle .
Quand j'aurai le temps/courrage de refaire ma 100/S, elle aura ce look, selle mono, Vattier, guidon plat, avec en plus les clignos alu et les caches latéraux de /5
Seven
Ouais d'ailleurs y sont où tes clignos?
Autrement tes sacoches, c'est artisanal ou bien?
Autrement tes sacoches, c'est artisanal ou bien?
Juanito
Le bras droit pour aller à droite , le gauche pour aller à ? En plus de 15 ans ,les clignos ne m'ont jamais manquées et les hommes de la marée-chaussée non plus , alors ......., moi je la préfère comme ça . Les sacoches , elles sont belles hein ? et bien oui artisanales , elles sont polyvalentes ,quand elles ne sont pas sur la bécanne ,elles sont sur mon cheval .Toujours la tête dans le vent , enfin presque ...
dimitri
Comment elles tiennent devant?
T'as des plans pour les refaire?
T'as des plans pour les refaire?
Juanito
dimitri a écrit:... quand elles ne sont pas sur la bécanne ,elles sont sur mon cheval .
C'est quelle
Seven
Des tofs ,des tofs les voila ,d' abord les sacoches . Si tu veux les dimensions , je prendrais le temps de dessiner les différentes parties avec les côtes ....... Sinon j' ai trouver un site en Italie ( MACHIAVELLI Firenze ) ; Je les trouve très bien , plus de 15 ans que je les traine et nickel (quelques rivets à changer , deux trois bricoles quoi )Juste il faudrait les protéger dessous contre la pluie et la boue qui viennent de la roue .Pour les poser sur la bécane pas difficile , sur la première photo ,on voit une petite lanière qui les relie l' une à l' autre et bien il y a deux , une de chaque côté' des bras de la fourche , dessus je les passe dans le réglage de l ' amortisseur de direction et dessus toujours deux petites lanières pour les supportées accrochées au guidon car ,pleines elles ont tendances à pendre ..... Je voulais poster les photos de mes chevaux à temps variables , mais ma compagne à pris le disque dur alors plus tard , désolé Seven . Par contre de ma bécane en ce moment j ' en ai , attention les yeux .Pas mal hein ? sculpturale dans mon saloon . J 'attend ma commande de chez les britishs et hop je remonte et je roule de nouveau , bien tôt , bien tôt
dimitri
Merci , c'est sympa et tu n'as pas tout vu (c 'est un ancien relais postal de 1840) .En ce moment j' essaie de restaurer ma bécane ,sinon le reste du temps , mon boulot c ' est aussi la restauration mais des bâtiments traditionnels .On ne se refait pas , j'ai toujours aimé le savoir faire de nos anciens et merci à eux pour la qualité de leur travail . C 'est un peu beaucoup grâce à eux que je roule en ....... enfin presque sur une moto de 1977 et ,toujours en état pour encore je lui souhaite de bonnes années sur les chemins de traverse ....
dimitri