Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

que faire de la Grèce

+45
BernardP
PizzaRoller
fanfan26
Chapiliou
Juanito
Stan
flatouille-68
rv80gs
Ricard25
tcherpeti
FLATIX
Slow Philou
BMvince
jbt
Gastair
tortilla
Richard de l'Aulagnier
flatouine
caramba
bib
bip bip
coyote
Chris
fondu-21
J.marc
Motocine
barney gumble
Dom
beaujolais racer
Skill
the thing
flattwin66
breizracer
Mick13
georgesgiralt
srv
cacajou
Francesco
loiclux
DJEFF
DUVEL
gabounette77
christobou
piegux
flatmanu
49 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  bib Sam 11 Juil 2015 - 20:06

caramba a écrit:
Les 3 Moutiers....Ca peut traumatiser.

je compatis, franchement argg

bib


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  jbt Dim 12 Juil 2015 - 0:21

que faire de la Grèce - Page 11 Cjjegm10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Francesco Dim 12 Juil 2015 - 11:21

Mick a toujours dit que Clash était un groupe visionnaire.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  loiclux Dim 12 Juil 2015 - 11:45

J'ai entendu ce matin que l'allemagne pourrait aussi menacer de sortir de l'euro si la dette grecque etait annulée... argg

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Gastair Dim 12 Juil 2015 - 11:56

loiclux a écrit:J'ai entendu ce matin que l'allemagne pourrait aussi menacer de sortir de l'euro si la dette grecque etait annulée... argg


Tout ça est utopique...

Et la Grèce... on la fait sortir de l'euro pour être ensuite remboursé en monnaie de singe ?.... les financier ne sont pas si stupides.


Si ? souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  flatouille-68 Dim 12 Juil 2015 - 11:57

loiclux a écrit:J'ai entendu ce matin que l'allemagne pourrait aussi menacer de sortir de l'euro si la dette grecque etait annulée... argg

Hooo!!!!!!
 tu sais en ce moment on entend tellement de truc Twisted Evil Suspect

la politique ...que du vent comme d'hab... tss tss
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  loiclux Dim 12 Juil 2015 - 11:58

Bah, les financiers doivent vivre avec les decisions politiques... Je pense aussi que il se passera pas grand chose. Let's see!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Francesco Dim 12 Juil 2015 - 12:12

loiclux a écrit:J'ai entendu ce matin que l'allemagne pourrait aussi menacer de sortir de l'euro si la dette grecque etait annulée... argg

Ouf ! j'ai acheté une Kawa juste à temps, avant que les BM ne vaillent plus rien...... que faire de la Grèce - Page 11 145644

Tiens, Flatouille, ça faisait un bail !  coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Motocine Dim 12 Juil 2015 - 12:14

Le problème est que le cœur est à gauche et le porte monnaies à droite  que faire de la Grèce - Page 11 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Motocine Dim 12 Juil 2015 - 12:16

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:J'ai entendu ce matin que l'allemagne pourrait aussi menacer de sortir de l'euro si la dette grecque etait annulée... argg

Ouf ! j'ai acheté une Kawa juste à temps, avant que les BM ne vaillent plus rien...... que faire de la Grèce - Page 11 145644

Tiens, Flatouille, ça faisait un bail !  coucou
Si les allemands sortent de l'EURO , les BM doublent de prix  faché
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Francesco Dim 12 Juil 2015 - 12:18

Non non, ils refuseront d'exporter les pièces détachées, par mesure de rétention, et seuls les modèles Blitzés continueront à rouler !  yaaa


Et moi comme je suis un gros collabo....... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  flatouille-68 Dim 12 Juil 2015 - 13:17

Francesco a écrit:

Tiens, Flatouille, ça faisait un bail !  coucou


salut le padre

:saispas:ben ouai ,on m'as libéré hier soir après six mois de bagnard suisse pour trafic de chocolat Twisted Evil
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Stan Dim 12 Juil 2015 - 13:24

Voyons, le scénario est simple:
1. La Grèce sort de l'euro, réinstalle la drachme, puis un mois plus tard la dévalue de 30%, ce qui rend tout ce qui vient de Grèce particulièrement peu cher pour le reste du monde.
2. L'Allemagne sort de l'euro, excédée qu'elle est par toutes ces tergiversations et les tentatives de la France de "sauver" la Grèce. Après tout, l'Allemagne n'a que faire des petits pays, elle est solide et entend bien mener son économie avec les autres grands de la planète. Finalement, la France est comme la Grèce, le Portugal, l'Italie et l'Espagne: en quasi-faillite. Donc, basta ! Et vive le Deutsch Mark comme dans le bon vieux temps !
3. L'Allemagne lorgne du côté de la Grèce où, désormais, la main d'œuvre est très bon marché. Elle délocalise son usine BMW Motorrad de Berlin vers Thessalonique et produit au standard allemand (parce que si l'usine est délocalisée, les process industriels et le contrôle qualité restent 100% teutons). Ce faisant, le produit BMW Motorrad reste excellent, mais 4 fois moins cher à produire. Par dessus le marché, l'Allemagne se donne bonne conscience, après avoir matraqué les grecs pendant les négociations sur la sortie de l'euro, en lui donnant des jobs valorisants. Bref, tout le monde est content, surtout l'Allemagne qui marge un maximum. Les Grecs aussi parce que fabriquer des BMW à Thessalonique, c'est quand même une sacrée reconnaissance. Nous, nous continuons d'acheter des BMW au même prix, en ayant conscience que nous faisons un geste pour aider les grecs, nous sommes contents de participer à une bonne œuvre, et si les allemands en tirent profit, tant mieux pour la santé du "couple franco-allemand".
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Mick13 Dim 12 Juil 2015 - 19:49

Francesco a écrit:Mick a toujours dit que Clash était un groupe visionnaire.....

J'aime bien Joe Stummer ...  clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Mick13 Dim 12 Juil 2015 - 19:53

Stan a écrit:Voyons, le scénario est simple:
1. La Grèce sort de l'euro, réinstalle la drachme, puis un mois plus tard la dévalue de 30%, ce qui rend tout ce qui vient de Grèce particulièrement peu cher pour le reste du monde.
2. L'Allemagne sort de l'euro, excédée qu'elle est par toutes ces tergiversations et les tentatives de la France de "sauver" la Grèce. Après tout, l'Allemagne n'a que faire des petits pays, elle est solide et entend bien mener son économie avec les autres grands de la planète. Finalement, la France est comme la Grèce, le Portugal, l'Italie et l'Espagne: en quasi-faillite. Donc, basta ! Et vive le Deutsch Mark comme dans le bon vieux temps !
3. L'Allemagne lorgne du côté de la Grèce où, désormais, la main d'œuvre est très bon marché. Elle délocalise son usine BMW Motorrad de Berlin vers Thessalonique et produit au standard allemand (parce que si l'usine est délocalisée, les process industriels et le contrôle qualité restent 100% teutons). Ce faisant, le produit BMW Motorrad reste excellent, mais 4 fois moins cher à produire. Par dessus le marché, l'Allemagne se donne bonne conscience, après avoir matraqué les grecs pendant les négociations sur la sortie de l'euro, en lui donnant des jobs valorisants. Bref, tout le monde est content, surtout l'Allemagne qui marge un maximum. Les Grecs aussi parce que fabriquer des BMW à Thessalonique, c'est quand même une sacrée reconnaissance. Nous, nous continuons d'acheter des BMW au même prix, en ayant conscience que nous faisons un geste pour aider les grecs, nous sommes contents de participer à une bonne œuvre, et si les allemands en tirent profit, tant mieux pour la santé du "couple franco-allemand".

Je pense surtout que tout ça, c'est histoire pour les enfants (ce que nous racontent les politiques)
Que l'Alemagne sorte de l'Euro, pas de problème, ça ratablirait les droits de douane pour tout ce qu'ils exportent en UE ...
Pour les délocalisations, ils ont commencer depuis longtemps

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  jbt Dim 12 Juil 2015 - 20:21

Stan a écrit:Voyons, le scénario est simple:
1. La Grèce sort de l'euro, réinstalle la drachme, puis un mois plus tard la dévalue de 30%, ce qui rend tout ce qui vient de Grèce particulièrement peu cher pour le reste du monde.
souris Le (fond du) problème est que rien ne sort de Grèce. Elle importe même ses olives.

2. L'Allemagne sort de l'euro, excédée qu'elle est par toutes ces tergiversations et les tentatives de la France de "sauver" la Grèce. Après tout, l'Allemagne n'a que faire des petits pays,
souris Bien au contraire, ces petits pays constituent l'essentiel des débouchés de l'économie extérieure allemande, expliquent sa croissance économique des 30 dernières années et l'euro est la condition pour qu'elle puisse y exporter.


3. L'Allemagne lorgne du côté de la Grèce où, désormais, la main d'œuvre est très bon marché. Elle délocalise son usine BMW Motorrad de Berlin vers Thessalonique et produit au standard allemand (parce que si l'usine est délocalisée, les process industriels et le contrôle qualité restent 100% teutons).
souris Si BMW construit de plus en plus d'usines en Chine, au Mexique et en Inde, c'est pas tant à cause du faible cout de main d'oeuvre, largement compensé par les couts de réimportation, mais plutôt pour pouvoir pénétrer des marchés à forte croissance, ce que n'est plus (du tout) le marché européen.
Et BMW en Grèce, c'est de l'histoire déjà ancienne: que faire de la Grèce - Page 11 Cutawa10

Ce faisant, le produit BMW Motorrad reste excellent, mais 4 fois moins cher à produire.
Non, franchement, n'importe quoi. Non seulement BMW Motorrad fait de la merde facile à vendre, mais elle se vendrait moins bien si elle coutait moins cher.


Nous, nous continuons d'acheter des BMW

Alors là, j'aime encore mieux aller me faire voir chez les Grecs!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Dim 12 Juil 2015 - 22:38

jbt a écrit:Alors là, j'aime encore mieux aller me faire voir chez les Grecs!
yaaa

 Protège ton arrière train alors! mort de rire

Sinon la prochaine monnaie en Grèce, ce sera p't-être le Bitcoin (1 bitcoin=284€) et bye bye les banques..... yess yess 

Finalement on est peut-être entrain de vivre les balbutiements d'une nouvelle ère où les banques, ces seigneurs de l'ombres vont enfin être anéantie et l'humain va alors enfin devenir cet être de lumière qu'il inspire tant à être (et qu'il est p't-être déjà au plus profond de lui... siffle)

Suspect ben quoi... on a encore le droit de rêver, non ?......    dormeur
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  loiclux Dim 12 Juil 2015 - 22:43

Bitcoin... C'est coté et c'est pas net, j'ai suivi ca de près. Si tu crois que c'est le salut tu te gourres!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  jbt Dim 12 Juil 2015 - 22:51

Tu métonnes. D'autant que par définition, le nombre de bitcoins qu'il est possible d'émettre est fini et qu'il y a eu de fâcheux précédents de disparitions pure et simples de "banques bitcoin"...
La base de la monnaie, c'est que ça repose sur la confiance en des avoirs. La Grèce n'a plus l'un et n'a jamais eu l'autre. Elle pourrait bien créer l'Osu comme monnaie nationale, ça ne serait qu'à usage interne. Et comme la Grèce importe beaucoup plus qu'elle n'exporte et qu'elle est loin de l'auto-suffisance même sur le plan alimentaire, ce n'est pas une solution.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Dim 12 Juil 2015 - 23:02

je pleure je pleure...... et le noyau d'olive ?
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  jbt Dim 12 Juil 2015 - 23:04

Même les olives doivent être importées en Grèce pour satisfaire la demande intérieure!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Motocine Mer 15 Juil 2015 - 11:11

Mick13 a écrit:
Stan a écrit:Voyons, le scénario est simple:
1. La Grèce sort de l'euro, réinstalle la drachme, puis un mois plus tard la dévalue de 30%, ce qui rend tout ce qui vient de Grèce particulièrement peu cher pour le reste du monde.
2. L'Allemagne sort de l'euro, excédée qu'elle est par toutes ces tergiversations et les tentatives de la France de "sauver" la Grèce. Après tout, l'Allemagne n'a que faire des petits pays, elle est solide et entend bien mener son économie avec les autres grands de la planète. Finalement, la France est comme la Grèce, le Portugal, l'Italie et l'Espagne: en quasi-faillite. Donc, basta ! Et vive le Deutsch Mark comme dans le bon vieux temps !
3. L'Allemagne lorgne du côté de la Grèce où, désormais, la main d'œuvre est très bon marché. Elle délocalise son usine BMW Motorrad de Berlin vers Thessalonique et produit au standard allemand (parce que si l'usine est délocalisée, les process industriels et le contrôle qualité restent 100% teutons). Ce faisant, le produit BMW Motorrad reste excellent, mais 4 fois moins cher à produire. Par dessus le marché, l'Allemagne se donne bonne conscience, après avoir matraqué les grecs pendant les négociations sur la sortie de l'euro, en lui donnant des jobs valorisants. Bref, tout le monde est content, surtout l'Allemagne qui marge un maximum. Les Grecs aussi parce que fabriquer des BMW à Thessalonique, c'est quand même une sacrée reconnaissance. Nous, nous continuons d'acheter des BMW au même prix, en ayant conscience que nous faisons un geste pour aider les grecs, nous sommes contents de participer à une bonne œuvre, et si les allemands en tirent profit, tant mieux pour la santé du "couple franco-allemand".

Je pense surtout que tout ça, c'est histoire pour les enfants (ce que nous racontent les politiques)
Que l'Alemagne sorte de l'Euro, pas de problème, ça ratablirait les droits de douane pour tout ce qu'ils exportent en UE ...
Pour les délocalisations, ils ont commencer depuis longtemps

que faire de la Grèce - Page 11 5172  fait comme tout le monde KTM, Harley, Honda, Suzuki , ils s'installent en Inde le plus gros marché du monde. Mais pas en Grèce mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  bip bip Mer 15 Juil 2015 - 11:32

y'a Kanuni qui fait des chiottes à la turque, avant il fabriquait les dernières MZ, maintenant des utilitaires...bof bof.
si la turquie le fait, la Grèce devrait pouvoir le faire, encore faut t'il des investisseurs.

une kanuni pour le fun
que faire de la Grèce - Page 11 Mz_kan10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Francesco Mer 15 Juil 2015 - 14:25

bip bip a écrit:

une kanuni pour le fun
que faire de la Grèce - Page 11 Mz_kan10
Mmmmmmmm........c'est presque aussi beau qu'une G/S !
Mais eux ils ont réussi l'échappement.   coeur

Ils en avaient fait à moteur Honda CG aussi. La moto ultime !!!  coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  jbt Mer 15 Juil 2015 - 16:22

Moi je suis fan de la déco fun façon GSXR 1991!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Francesco Mer 15 Juil 2015 - 16:23

bip bip a écrit:
une kanuni pour le fun
Sinon, je croyais que Katsumi c'était un prénom asiatique..... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 11 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum