Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

que faire de la Grèce

+45
BernardP
PizzaRoller
fanfan26
Chapiliou
Juanito
Stan
flatouille-68
rv80gs
Ricard25
tcherpeti
FLATIX
Slow Philou
BMvince
jbt
Gastair
tortilla
Richard de l'Aulagnier
flatouine
caramba
bib
bip bip
coyote
Chris
fondu-21
J.marc
Motocine
barney gumble
Dom
beaujolais racer
Skill
the thing
flattwin66
breizracer
Mick13
georgesgiralt
srv
cacajou
Francesco
loiclux
DJEFF
DUVEL
gabounette77
christobou
piegux
flatmanu
49 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  loiclux Jeu 9 Juil 2015 - 12:40

Gastair a écrit:
loiclux a écrit:Moi je trouve pas, c'est vraiment pas des surprises!! Attends, si hollande c'est pas une contre reaction contre sarko... Et si le fn etait pas previsible et comme si chirac contre fn ca l'etait pas encore plus...

Le présent est très confortable pour prédire le passés.  souris  

 

Certes!
De là à parler de surprises, non...

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  beaujolais racer Jeu 9 Juil 2015 - 12:41

DJEFF a écrit:Tu devrais lui demander, on sait jamais. yess
C'est une idée, ça fait longtemps que je ne suis pas allé aux urgences....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Jeu 9 Juil 2015 - 12:55

loiclux a écrit:Beaujo, faut ajouter que si Robertiro lui a promis monts et merveille, c'est parce que aussi le grec s'etajt fait bien beau, epilation, gomina sur la perruque, et tutti quanti... Quelle fut pas la surprise au reveil pour Roberieo...

Mais Roberito n'a t il pas cédé trop vite aux sirènes du désir ?

Il a attendu que le Grec n'ait même plus assez d'argent pour se payer la Gomina avant de s'apercevoir de quelque chose


Dernière édition par caramba le Jeu 9 Juil 2015 - 13:00, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  loiclux Jeu 9 Juil 2015 - 12:58

Robertino a mélangé business et sentiments on dirait...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Jeu 9 Juil 2015 - 13:01

loiclux a écrit:Robertino a mélangé business et sentiments on dirait...

Peut être un peu mais il pensait aussi qu'il rendrait le Grec accro et que ça lui rapporterait plus....Comme qui dirait un investissement

Bref, il s'est endormi avec Maria Callas et réveillé avec Demis Roussos
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Motocine Jeu 9 Juil 2015 - 13:06

Ils sont où les milliardaires Grecques 

que faire de la Grèce - Page 6 9k=

Ce qu'il savait, c'est qu'il ne payait pas d’impôts et que ses concurrents armateurs eux en payaient souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Francesco Jeu 9 Juil 2015 - 13:17

caramba a écrit:


Bref, il s'est endormi avec Maria Callas et réveillé avec Demis Roussos
hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Jeu 9 Juil 2015 - 14:35

caramba a écrit:Quand tu vas au "bois" pour que Roberito te fasse une gaterie et qu'il te manque 20 Euros, ben tu marches à la main. Roberito y fait pas ça pour t'embéter mais il faut bien qu'il gagne sa croute, ben les banques c'est pareil que faire de la Grèce - Page 6 145644

Vous vous faites tous bien niquer et comme il faut... mais p'être que vous aimez ça ? moque

Roberito, vu son "métier", celui-ci a déjà de quoi bien becter, assurément,  lors de son travail (bonne appétit  vomi !) donc il bouffe à l'oeil... on lui rend donc service !
Il faudrait en plus le payé? argg

les banques c'est pareil  que faire de la Grèce - Page 6 145644 .... OUI c 'est vrai!

Vous leur confiez de l'argent qu'ils utilisent pour faire leurs beurres donc ils ont de quoi bien bouffer... on leur rend donc service !
Il faudrait en plus les payer?

hahaha hahaha Ha ha ha p'tain !!!!! ON SE DEMANDE QUI REND SERVICE A QUI ? 

Et je dirais donc avec charme et douceur  souris:

" En tout cas on sait qui sont le GROS PIGEONS A L'ANUS BIEN DÉFONCER! "  old


 (le banquier serremain le pigeon):  Salut , ça va toi ?   Bof oui, un peu; sauf que ces derniers années j'ai du mal à m’asseoir.     Bahh c'est normal ça ...heuuu... j'veux dire c'est pas grave ça, l'important c'est que vous soyez toujours vivant pour venir nous voir.....)


Dernière édition par christobou le Jeu 9 Juil 2015 - 15:11, édité 5 fois
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Francesco Jeu 9 Juil 2015 - 14:44

Amis de la poésie......... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Jeu 9 Juil 2015 - 14:47

jap
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  georgesgiralt Jeu 9 Juil 2015 - 16:00

J'ai des insomnies. Et du coup je lis pour tenter de m'endormir.
Un jour, j'ai pris le traité dit de constitution Européenne en me disant "si avec ça tu dors pas, le somnifère à Mickael Jackson, tu le prendra comme la vitamine C". T'ain, il m'a pas endormi !  argg  Il m'a fait dresser les poils sur la tête ! Si tu lis ça et que tu votes oui au référendum qui suit c'est que tu t’appelles Giscard ou que t'as le cerveau ramolli (ou les deux) ! Tout ce que nous vivons est écris dedans noir sur blanc. pige pas
Alors, pour dormir, j'ai pris le traité portant constitution de la BCE. Celui la il a fait l'école du rire ! Au début, je croyais que la version en français avait été traduite par Google Translate. Ben non.  Et NOS dirigeants ont voté ça à l'unanimité ... Lisez, vous verrez, c'est bô. Et en plus, ça vous fera aimer la Banque. mort de rire






P.S.: on les trouve en PDF sur le site de l'union Européenne. Et en français, pas la peine de faire du Rosbif ou du Teuton en plus.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Jeu 9 Juil 2015 - 16:08

christobou a écrit:
caramba a écrit:Quand tu vas au "bois" pour que Roberito te fasse une gaterie et qu'il te manque 20 Euros, ben tu marches à la main. Roberito y fait pas ça pour t'embéter mais il faut bien qu'il gagne sa croute, ben les banques c'est pareil que faire de la Grèce - Page 6 145644

Vous vous faites tous bien niquer et comme il faut... mais p'être que vous aimez ça ? moque

Roberito, vu son "métier", celui-ci a déjà de quoi bien becter, assurément,  lors de son travail (bonne appétit  vomi !) donc il bouffe à l'oeil... on lui rend donc service !
Il faudrait en plus le payé? argg

les banques c'est pareil  que faire de la Grèce - Page 6 145644 .... OUI c 'est vrai!

Vous leur confiez de l'argent qu'ils utilisent pour faire leurs beurres donc ils ont de quoi bien bouffer... on leur rend donc service !
Il faudrait en plus les payer?

hahaha hahaha Ha ha ha p'tain !!!!! ON SE DEMANDE QUI REND SERVICE A QUI ? 

Et je dirais donc avec charme et douceur  souris:

" En tout cas on sait qui sont le GROS PIGEONS A L'ANUS BIEN DÉFONCER! "  old


 (le banquier serremain le pigeon):  Salut , ça va toi ?   Bof oui, un peu; sauf que ces derniers années j'ai du mal à m’asseoir.     Bahh c'est normal ça ...heuuu... j'veux dire c'est pas grave ça, l'important c'est que vous soyez toujours vivant pour venir nous voir.....)

Ca sent le passé d'un homme qui a beaucoup souffert et que la douleur égare.
 
Je me souviens d'une époque où les travailleurs venaient toucher leur salaire en espèce à la fin du mois. Je ne parle pas des grosses boites mais des petites entreprises.
Du moment où l'état a imposé que tous les salariés doivent avoir un compte pour être payés et être ainsi surveillés plus facilement, la puissance et la richesse des banques s'en sont trouvées augmentées.
Maintenant, depuis le 1 juillet on ne peut plus payer une transaction de plus de 1000 Euros en liquide pour soit disant lutter contre le terrorisme (c'est quand même prendre les gens pour des cons).
Au fait, l'état islamique, il est aussi limité à 1000 Euros pour ses transactions (achat d'armes, vente de pétrole, ect, ect...)
Et ce sont les états qui imposent ces lois.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Jeu 9 Juil 2015 - 16:17

georgesgiralt a écrit:J'ai des insomnies. Et du coup je lis pour tenter de m'endormir.
Un jour, j'ai pris le traité dit de constitution Européenne en me disant "si avec ça tu dors pas, le somnifère à Mickael Jackson, tu le prendra comme la vitamine C". T'ain, il m'a pas endormi !  argg  Il m'a fait dresser les poils sur la tête ! Si tu lis ça et que tu votes oui au référendum qui suit c'est que tu t’appelles Giscard ou que t'as le cerveau ramolli (ou les deux) ! Tout ce que nous vivons est écris dedans noir sur blanc. pige pas
Alors, pour dormir, j'ai pris le traité portant constitution de la BCE. Celui la il a fait l'école du rire ! Au début, je croyais que la version en français avait été traduite par Google Translate. Ben non.  Et NOS dirigeants ont voté ça à l'unanimité ... Lisez, vous verrez, c'est bô. Et en plus, ça vous fera aimer la Banque. mort de rire






P.S.: on les trouve en PDF sur le site de l'union Européenne. Et en français, pas la peine de faire du Rosbif ou du Teuton en plus.

Nous, c'est des cheveux qu'on a sur la tête, les poils sur la tête c'est pour Demis Roussos.

Tout à fait d'accord avec toi contre l'Europe, sauf que maintenant c'est fait et on ne peut plus en sortir sans casse à moins d'avoir les idées suicidaires.
Et comme tu le laisses penser, ce sont les états et la constitution européenne qui ont donné une telle puissance au banques. Maintenant c'est aussi vrai que depuis quelques temps elles sont très surveillées, mais comme d'habitude, il a fallu un clash majeur pour en arriver là....comme avec la Gréce.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Skill Jeu 9 Juil 2015 - 16:33

Alors, si au lieu de les racheter (les subprimes) les états avaient laissé les banquier couler sous leur dettes qu'ils avaient eux même générées, nous n'aurions plus de dettes car plus de banques, et pas mal de ces beaux banquiers soit se seraient suicidés soit auraient été pendus par les couilles par des clients mécontents
Ce genre de propos montre un manque flagrant de connaissances et de réflexion. Je n'ai pas mentionné l'auteur de la citation car je ne vise personne en particulier, mais on lit beaucoup de bêtises ici comme ailleurs, et comme dit ci-dessus c'est très facile de taper sur un bouc émissaire.

Une banque qui coule c'est aussi de nombreux petits épargnants qui perdent leurs économies, qu'ils ont constituées grâce à leur travail afin de pouvoir faire face à un imprévu de la vie ou pour améliorer leurs vieux jours (n'oublions pas que le système de retraite par répartition est dans une situation de faillite de fait, mais c'est un autre débat).

Et plusieurs banques qui coulent c'est un pays qui coule en entier.

Les dérives de la finance (c.à.d. le fait de faire de l'argent avec de l'argent, pour donner une définition simple) sont la cause de bien des maux, mais ce n'est pas le propos de mon post (j'en parlerai peut-être une autre fois, si j'en ai le temps et l'envie, car il y de la matière).

Mais il ne faut pas confondre la finance et la banque (même s'il y a un lien entre les 2).

Pour faire simple, le rôle d'une banque est avant tout de collecter de l'épargne, et de prêter cet argent à ceux qui en ont besoin pour faire fonctionner l'économie (ex. particuliers pour un achat immobilier, entreprises pour investir dans leur développement, etc.).

C'est ce qu'on appelle l'intermédiation bancaire, sans laquelle la société ne fonctionnerait pas (ceux qui auraient quelques économies pourraient les enterrer au fond de leur jardin, et ceux qui voudraient acheter un bien qu'ils n'ont pas les moyens de payer tout de suite devraient économiser pendant des années avant de pouvoir l'acheter).

Et il est normal que cet intermédiaire soit rémunéré pour ce service. Pour une banque, cette rémunération consiste en la différence entre la rémunération des dépôts (les intérêts que l'épargnant perçoit) et celle des prêts (les intérêts que payent les emprunteurs), tout comme la différence entre le prix de gros et le prix de détail constitue la rémunération du supermarché où tu achètes ta bouffe (j'ai dit que je simplifie pour faire simple, hein...). Après, on peut discuter du montant de la marge, mais ça ne remet pas en cause le principe.

Pour en revenir au propos initial du sujet (et toujours en restant simple...), si une banque coule et si ceux qui ont des dettes ne remboursent plus, ce n'est pas la banque qui est lésée, mais ce sont les épargnants qui y ont déposé leur argent qui sont lésés (avec un grand B) puisque ce n'est pas son propre argent que la banque prête ! Et qu'on ne vienne pas me répondre "c'est bien fait pour ces salauds de riches", car les épargnants les plus nombreux sont des gens aux revenus modestes !
__

Et en ce qui concerne les Grecs, l'argent qui leur a été prêté par l'Europe (je continue à faire simple, hein...) a été gaspillé pendant des années par des dirigeants irresponsables que les Grecs ont élus au lieu d'être employé à développer leur pays comme ça a été le cas p.ex. en Espagne ou au Portugal.

Les Grecs n'ont été que trop aidés.


N.B. je ne suis pas banquier
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Jeu 9 Juil 2015 - 19:02

Roberito président !
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Juil 2015 - 19:04

J'avais cru comprendre que les banques préféraient jouer en bourse l'argent qu'on leur prêtait plutôt que faire marcher l'économie en finançant les entreprises, mais j'ai peut être mal compris.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Jeu 9 Juil 2015 - 19:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'avais cru comprendre que les banques préféraient jouer en bourse l'argent qu'on leur prêtait plutôt que faire marcher l'économie en finançant les entreprises, mais j'ai peut être mal compris.
Tout le monde sait très bien que ce sont les traders malhonnétes, derrière le dos de leur patrons, qui gaspillent l'argent.
D'ailleurs, ceux ci ne s'en aperçoivent qu'après avoir perdu 5 milliards d'euros
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Jeu 9 Juil 2015 - 19:42

caramba a écrit:Ca sent le passé d'un homme qui a beaucoup souffert et que la douleur égare.
 

J'avoue que l'injustice me fait souffrir alors lorsque l'on voit ce qui se passe ici bas, effectivement le "beaucoup souffert" à toute sa raison d'être. Alors mon langage peut se retrouver à être légèrement cru. Je vous prie de m'en  excuser mais sinon,Non, là, la douleur ne m'a pas égarer aucunement .

Je le redis autrement, ce sont les banques qui devraient payer tous citoyens qui ont déposés leurs argents puisqu'ils le font travailler, fructifier.

En faite si l'on veut être vraiment juste dans cette histoire chacun rend service  à l'autre, le banquier rend service au pigeon, le pigeon rend service au banquier mais seul les services du banquier sont payer par le pigeon ce qui n'est pas juste donc il faut y soustraire le montant de ce qu'a perçu la banque en faisant fructifier l'argent que le pigeon à déposé . 
Au final, vu le prix des services bancaires et vu les sommes que les banques se font à l’insu du dit pigeon, il est clair que le pigeon n'a plus rien a payer à la banque par contre, tous les mois, le pigeon est censé recevoir un montant de la banque sur les plus valus que cette dernière c'est faite en utilisant son argent (l'argent du pigeon).  old


Dernière édition par christobou le Jeu 9 Juil 2015 - 19:46, édité 1 fois
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  BMvince Jeu 9 Juil 2015 - 19:43

Putain c'est calme depuis 30 mn!
Vous êtes partis bouffer ou vous faire e.....r chez les grecs? hahaha


Dernière édition par BMvince le Jeu 9 Juil 2015 - 19:51, édité 1 fois
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Jeu 9 Juil 2015 - 19:48

BMvince a écrit:Putain c'est calme depuis 30 mn!
Vous êtes partis bouffés ou vous faire e.....r chez les grecs? hahaha
sourire exacte , perso je suis parti me faire e.....n cuisine des pates au pesto rosso, avec ce dernier ça glisse mieux  mort de rire
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Jeu 9 Juil 2015 - 19:55

christobou a écrit:
caramba a écrit:Ca sent le passé d'un homme qui a beaucoup souffert et que la douleur égare.
 

J'avoue que l'injustice me fait souffrir alors lorsque l'on voit ce qui se passe ici bas, effectivement le "beaucoup souffert" à toute sa raison d'être. Alors mon langage peut se retrouver à être légèrement cru. Je vous prie de m'en  excuser mais sinon,Non, là, la douleur ne m'a pas égarer aucunement .

Je le redis autrement, ce sont les banques qui devraient payer tous citoyens qui ont déposés leurs argents puisqu'ils le font travailler, fructifier.

En faite si l'on veut être vraiment juste dans cette histoire chacun rend service  à l'autre, le banquier rend service au pigeon, le pigeon rend service au banquier mais seul les services du banquier sont payer par le pigeon ce qui n'est pas juste donc il faut y soustraire le montant de ce qu'a perçu la banque en faisant fructifier l'argent que le pigeon à déposé . 
Au final, vu le prix des services bancaires et vu les sommes que les banques se font à l’insu du dit pigeon, il est clair que le pigeon n'a plus rien a payer à la banque par contre, tous les mois, le pigeon est censé recevoir un montant de la banque sur les plus valus que cette dernière c'est faite en utilisant son argent (l'argent du pigeon).  old

Y a pas offence, je te vannais juste. siffle
Quant au frais bancaires, que les banques se paient c'est normal, par contre les montants demandés sont parfois énormes
Surtout quand il s'agit d'opérations internationales avec changement de devises.
Quand je vois les bénéfices énormes dégagés par les banques, c'est vraiment choquant!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  BMvince Jeu 9 Juil 2015 - 20:14

Je suis extrêmement prudent avec le journalisme mais il me semble qu'une info m'est restée en tête:
Les comptes de la Grèce auraient été trafiqués pour rentrer dans la zone euro et notamment par une femme qui aurait été nommée après à la tête d'une grosse banque.....injustice,impunité???
Qu'ils rétablissent une fiscalité juste,un cadastre etc etc
Mais j'espère que le peuple grec ne sera pas la victime du capitalisme ultra libéral.
Je ne suis jamais allé dans ce pays mais j'ai une collègue qui y va régulièrement et ses yeux se mettent à briller dès qu'elle en parle.
Et nous ,motards,savons que ce pays était une destination phare dans les années 70,80. Du temps où nos BM étaient des jeunettes....Perso,j'ai rêvé en lisant les récits des motards traversant la Yougoslavie communiste pour ce rendre dans ce beau pays.....
Le plus beau geste de solidarité est effectivement de s'y rendre en vacances.
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  jbt Jeu 9 Juil 2015 - 20:15

christobou a écrit:
Au final, vu le prix des services bancaires et vu les sommes que les banques se font à l’insu du dit pigeon, il est clair que le pigeon n'a plus rien a payer à la banque par contre, tous les mois, le pigeon est censé recevoir un montant de la banque sur les plus valus que cette dernière c'est faite en utilisant son argent (l'argent du pigeon).  old
Je ne crois pas que c'était ce que tu souhaitais, mais tu viens de réinventer le capitalisme. Félicitations.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  DUVEL Jeu 9 Juil 2015 - 20:16

A skill
t as rien compris  lol!
mort aux banquiers, a la finance, au capitalisme qui a jure d avoir la peau de tous les pauvres proletaires.
harro sur l employe de banque tellement con qu il voit pas qu il est conditionne!

Et tant qu on y est n oublions pas de souligner que c est le mossad qui est a la manoeuvre derriere tout ca ! 

Ca vous va comme ca ? 
Je prefere retourner dans les posts motos !
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Jeu 9 Juil 2015 - 20:16

caramba a écrit:
christobou a écrit:
caramba a écrit:Ca sent le passé d'un homme qui a beaucoup souffert et que la douleur égare.
 

J'avoue que l'injustice me fait souffrir alors lorsque l'on voit ce qui se passe ici bas, effectivement le "beaucoup souffert" à toute sa raison d'être. Alors mon langage peut se retrouver à être légèrement cru. Je vous prie de m'en  excuser mais sinon,Non, là, la douleur ne m'a pas égarer aucunement .

Je le redis autrement, ce sont les banques qui devraient payer tous citoyens qui ont déposés leurs argents puisqu'ils le font travailler, fructifier.

En faite si l'on veut être vraiment juste dans cette histoire chacun rend service  à l'autre, le banquier rend service au pigeon, le pigeon rend service au banquier mais seul les services du banquier sont payer par le pigeon ce qui n'est pas juste donc il faut y soustraire le montant de ce qu'a perçu la banque en faisant fructifier l'argent que le pigeon à déposé . 
Au final, vu le prix des services bancaires et vu les sommes que les banques se font à l’insu du dit pigeon, il est clair que le pigeon n'a plus rien a payer à la banque par contre, tous les mois, le pigeon est censé recevoir un montant de la banque sur les plus valus que cette dernière c'est faite en utilisant son argent (l'argent du pigeon).  old

Y a pas offence, je te vannais juste. siffle
Quant au frais bancaires, que les banques se paient c'est normal, par contre les montants demandés sont parfois énormes
Surtout quand il s'agit d'opérations internationales avec changement de devises.
Quand je vois les bénéfices énormes dégagés par les banques, c'est vraiment choquant!
Bien sûr; quant je vous dis que c'est eux qui devraient nous payé.... je suis juste juste! clin
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  the thing Jeu 9 Juil 2015 - 20:30

Je ne suis aucunement spécialiste en économie, je ne suis pas anti Européen, je ne suis pas pro Européen convaincu non plus, les seules questions que je me posent sont d'une part, pourquoi les états se mobilisent tant pour que la Grèce reste dans l'Euro car franchement je n'ai pas vraiment l'habitude d'imaginer les politiques au service exclusif des êtres humains peuplant cette Europe et que deviendrait la Grèce sans l'Euro, là personne ne peu réellement le savoir, mais imaginez qu'elle s'en sorte très bien dans les 5 ans à venir, sans imaginer une théorie du complot dont je ne suis pas adapte non plus, mais imaginez un peu le bordel que ça ferait, non?.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 6 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum