le retour (vivant)
+17
LULU T100
Mick13
Fuwalda
joe-flat
NONO84
Lou2
abernaudi66
jbt
Dom
Francesco
DENIS
Philimael
oggy
Royal Enfileur
Palica Gringo
breizracer
gleme
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le retour (vivant)
je pourrais mettre cette aventure dans la catégorie "a ne pas faire"
il y a 15 jours en me levant de bon matin et de bonne humeur, un rayon de soleil pointé son nez à travers ma fenêtre, je descend l'escalier en oubliant simplement un détail le dit escalier est vernis et moi j'ai oublié de mettre les chaussons, je n'ai que les chaussettes et ce qui devait arrivé est arrivé
je glisse lamentablemment sur sur la marche qui forme le quart de tour de ce pu.... d'escalier de m....
résultat des opérations je me retrouve dans le milieu du salon étalé comme une crêpe en hurlant de douleur
car j'ai dévaller les marches sur le dos et comme je suis rafistolé de partout ça fait du dégat
j'essaye bien de me relever mes mes vieux os s'obstine à ne pas suivre ma volonté
reste plus qu'a appeler les pompiers (ça va je suis à 500m de la caserne) et direction l'hosto, batterie d'examens à la clef, mais bon c'est un peu dur de voir ce qui est cassé ou pas car le gus est déja pas mal rafistolé et avec les hématomes qui se forment
donc ils décident d'attendre et ils me place dans un matelas coquille, seul détail cela devait être pour 2 jours eh ben! j'ai passer 13 jours dans ce truc innomable
ouf! soulagement; rien de cassé simplement une petite intervention pour replacer la tige qui me tiens la colonne vertébrale droite depuis 15 ans
voila donc la raison de mon absence sur le forum depuis un certain temps
je vous rassure je compte bien faire une balade ce weekend
il y a 15 jours en me levant de bon matin et de bonne humeur, un rayon de soleil pointé son nez à travers ma fenêtre, je descend l'escalier en oubliant simplement un détail le dit escalier est vernis et moi j'ai oublié de mettre les chaussons, je n'ai que les chaussettes et ce qui devait arrivé est arrivé
je glisse lamentablemment sur sur la marche qui forme le quart de tour de ce pu.... d'escalier de m....
résultat des opérations je me retrouve dans le milieu du salon étalé comme une crêpe en hurlant de douleur
car j'ai dévaller les marches sur le dos et comme je suis rafistolé de partout ça fait du dégat
j'essaye bien de me relever mes mes vieux os s'obstine à ne pas suivre ma volonté
reste plus qu'a appeler les pompiers (ça va je suis à 500m de la caserne) et direction l'hosto, batterie d'examens à la clef, mais bon c'est un peu dur de voir ce qui est cassé ou pas car le gus est déja pas mal rafistolé et avec les hématomes qui se forment
donc ils décident d'attendre et ils me place dans un matelas coquille, seul détail cela devait être pour 2 jours eh ben! j'ai passer 13 jours dans ce truc innomable
ouf! soulagement; rien de cassé simplement une petite intervention pour replacer la tige qui me tiens la colonne vertébrale droite depuis 15 ans
voila donc la raison de mon absence sur le forum depuis un certain temps
je vous rassure je compte bien faire une balade ce weekend
gleme
Re: le retour (vivant)
Eh, Caliméro, t'es sorti de ta coquille??
Bon, trêve de connerie, je suis content que tu t'en sortes sans plus de dégâts, les escaliers sont meurtriers, parfois...!
Bon, trêve de connerie, je suis content que tu t'en sortes sans plus de dégâts, les escaliers sont meurtriers, parfois...!
Tu peux commander des charentaises au Pere Noel (pas avec des semelles de feutre, hein?) :clin d\'oeil:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bon on peut dire que ça fini bien donc.
Et des brodequins cloutés ? T'as pensé à des brodequins cloutés?
Et des brodequins cloutés ? T'as pensé à des brodequins cloutés?
Royal Enfileur
Parce que t'as deux colonne verticale, une droite et une gauche ?
Pauv biche, moi aussi je l'ai dévalé sur le dos mon escalier et plus d'une fois ( même pas bourré en plus ), bon j'avoue j'ai pas de broches dans le dos.
Une broche de déplacé, ça doit pas être super non plus, la vache j'imagine la chose, bouh j'en veux pas.
Donc ça s'est pas trop mal passé, le prochain coup tu prendras des chaussettes en caoutchouc, ça glissera moins, et un escalier vernis, tu veux ta mort ?
Pauv biche, moi aussi je l'ai dévalé sur le dos mon escalier et plus d'une fois ( même pas bourré en plus ), bon j'avoue j'ai pas de broches dans le dos.
Une broche de déplacé, ça doit pas être super non plus, la vache j'imagine la chose, bouh j'en veux pas.
Donc ça s'est pas trop mal passé, le prochain coup tu prendras des chaussettes en caoutchouc, ça glissera moins, et un escalier vernis, tu veux ta mort ?
oggy
Salut Gleme. Il n'y a pas de scanner chez toi? 13 jours dans un matelas coquille pour découvrir qu'il n'y avait pas trop de dégats, c'est original...
Pour y étre resté pendant 3 heures, je connais un peu...et moi, il y avait du dégat...
Bonne convalescence. :clin d\'oeil:
Pour y étre resté pendant 3 heures, je connais un peu...et moi, il y avait du dégat...
Philimael
le gag c'est qu'il est en panne depuis pas mal de temps et faire déplacer un malade à 60Km ça coute trop cherePhilimael a écrit:Salut Gleme. Il n'y a pas de scanner chez toi? 13 jours dans un matelas coquille pour découvrir qu'il n'y avait pas trop de dégats, c'est original...
gleme
Ce genre de truc je le fais en VTT d'habitude. Faudra que j'essaye dans un escalier !
Enfin c'est "Bio man" le retour, c'est l'essentiel....
(et si tu rends visite à quelqu'un en prison, t'as un certif médical ? et à l'aéroport ? ils croient à Al Kaïda ? )
(et si tu rends visite à quelqu'un en prison, t'as un certif médical ? et à l'aéroport ? ils croient à Al Kaïda ? )
Francesco
j'ai çaFrancesco a écrit:Ce genre de truc je le fais en VTT d'habitude. Faudra que j'essaye dans un escalier !
gleme
toujours se méfier d'un escalier..............c'est traitre ces bêtes là ..................enfin bon, l'essentiel est que tu t'en sois sorti :clin d\'oeil:
Dom
Ah bin merdalors, moi qui allais t'engueuler parce que tu ne donnais plus de nouvelles...
T'as bien reçu mon colis tout de même?
jbt
Ya quelqun sur ce forum je sais plus qui qui a un morceau de lime en rab tu devrais te le faire envoyer pour te le scotcher sous les pieds
abernaudi66
Pareil , mais tu sais pourquoi ...jbt a écrit:Ah bin merdalors, moi qui allais t'engueuler parce que tu ne donnais plus de nouvelles...
Bon rétablissement ..
Bon, tu as compris maintenant, sur le parquet ciré, crampons de glacier tu mettra !!! :clin d\'oeil:
NONO84
gleme a écrit:le gag c'est qu'il est en panne depuis pas mal de temps et faire déplacer un malade à 60Km ça coute trop cherePhilimael a écrit:Salut Gleme. Il n'y a pas de scanner chez toi? 13 jours dans un matelas coquille pour découvrir qu'il n'y avait pas trop de dégats, c'est original...
Un déplacement de 120 bornes, ça coûte moins cher qu'une journée d'hospit' ... et je ne te parle même pas des complications possibles à rester dans un matelas coque. M'enfin bon, ce n'est pas le sujet.
Philimael
Putain c'est dangereux un escalier...
Allez, bon rétablissement
Allez, bon rétablissement
pas de soucis le tien part dés lundi, dailleurs tous mes retards sont en train de se résorberjbt a écrit:Ah bin merdalors, moi qui allais t'engueuler parce que tu ne donnais plus de nouvelles...
gleme
parti ce matinlou a écrit:Pareil , mais tu sais pourquoi ...jbt a écrit:Ah bin merdalors, moi qui allais t'engueuler parce que tu ne donnais plus de nouvelles...
Bon rétablissement ..
gleme
"L'ai je bien descendu"(refrain du spectacle)
Enfin, tu es sauf, c'est bien
Merci encore pour"Burt Munro", c'est un trés beau film, beaucoup d'entraide dans l'histoire, ça me rappelle un forum "FLATISTAN" qu'ils appelent ça!
Enfin, tu es sauf, c'est bien
Merci encore pour"Burt Munro", c'est un trés beau film, beaucoup d'entraide dans l'histoire, ça me rappelle un forum "FLATISTAN" qu'ils appelent ça!
LULU T100
Tabernacle!
J'espère au moins que la bouffe était bonne...
A ta place, en me levant chaque matin et avant de descendre ces putains de marches à la con , j'enfilerais directement une coquille!
Sois prudent sur route comme sur escalier!
A ta place, en me levant chaque matin et avant de descendre ces putains de marches à la con , j'enfilerais directement une coquille!
Pot de fleur
j'avais penser à la lugePot de fleur a écrit:Tabernacle!
pour la bouffe, on évitera les choses qui faches
gleme
Page 1 sur 2 • 1, 2