R 75/7 de 1977 vue sur un pneu dans la tombe
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
R 75/7 de 1977 vue sur un pneu dans la tombe
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il s'il existe sur le forum un récit détaillé de la restauration de la R 75/7 de 1977 qui est présentée sur http://unpneudanslatombe.com/2012/01/28/la-bmw-r75-7-de-gilles-une-prepa-sobre-et-efficace/ ?
J'ai tenté plusieurs mots clefs dans la section de recherche mais sans résultat. Et comme l'article précise que le propriétaire à trouvé pas mal d'aide sur ce forum... Il a peut être ouvert un post à côté duquel je suis passé?
Quelqu'un sait il s'il existe sur le forum un récit détaillé de la restauration de la R 75/7 de 1977 qui est présentée sur http://unpneudanslatombe.com/2012/01/28/la-bmw-r75-7-de-gilles-une-prepa-sobre-et-efficace/ ?
J'ai tenté plusieurs mots clefs dans la section de recherche mais sans résultat. Et comme l'article précise que le propriétaire à trouvé pas mal d'aide sur ce forum... Il a peut être ouvert un post à côté duquel je suis passé?
Mr Ge
Re: R 75/7 de 1977 vue sur un pneu dans la tombe
Il y a sur ce forum une partie technique qui reprend sous forme de tutos toutes les parties de la moto : carbu , fourche, cardan, electricté etc ... il te suffit de chercher ce qui t'intéresse et de lire.
C'est vraiment bien foutu , avec des photos
Perso, j'y ai trouvé beaucoup d'infos pour refaire ma titine ^^.
Et si tu bloques, pose des questions en ouvrant un post sur la restauration de ta moto.
C'est vraiment bien foutu , avec des photos
Perso, j'y ai trouvé beaucoup d'infos pour refaire ma titine ^^.
Et si tu bloques, pose des questions en ouvrant un post sur la restauration de ta moto.
zenoob57
En fait je crois qu'il cherche la présentation de la brèle sur ce forum...
Nysroch
Merci pour vos réponses
Effectivement, j'ai déjà pas mal écumé la partie mécanique, bien "velue" en contenu sur le forum.
C'est vrai que l'histoire de la restauration pas à pas, un peu en mode "télé réalité" m'aurait intéressée...
Effectivement, j'ai déjà pas mal écumé la partie mécanique, bien "velue" en contenu sur le forum.
C'est vrai que l'histoire de la restauration pas à pas, un peu en mode "télé réalité" m'aurait intéressée...
Mr Ge
Voilà la présentation en question: R75/7 - Projet pas café ni scrambler
Et tu trouveras içi, les différents sujets ouverts dans les parties techniques: Plus qu'à fouiller en cliquant sur les pages en bas à droite
Bonne lecture
Et tu trouveras içi, les différents sujets ouverts dans les parties techniques: Plus qu'à fouiller en cliquant sur les pages en bas à droite
Bonne lecture
Dom
WHOAAA!!!!
Génial, c'est exactement ce que je cherchais
Merci!!!
Génial, c'est exactement ce que je cherchais
Merci!!!
Mr Ge