Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

protections bouson, réaction chimique...

+9
alfred_grouniache
Motocine
Richard de l'Aulagnier
Francesco
georgesgiralt
breizracer
Mick13
bebert 84
bib
13 participants

Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty protections bouson, réaction chimique...

Message  bib Mar 30 Juin 2015 - 22:13

Salut la meute,
bon, on a lavé mon blouson, un "targa" d'été avec des bidules aux épaules et coudes et un truc dans le dos (acheté en sus) avec un savon qui s'appelle : baraka tigui

ben ça a complètement bouffé mes protections... c'est de la poudre et des petits bouts maintenant, sauf la protec du dos, le truc de crocodile.

Vous savez s'il existe des protections de rechange pour mettre dans les popoches ? J'ai vu des trucs "universels", mais j'ai un petit doute... Suspect

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  bebert 84 Mar 30 Juin 2015 - 22:28

Change de femme,et la prochaine tu lui explique qu il faut laver a la main avec du savon de Marseille fuit
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Mick13 Mar 30 Juin 2015 - 22:41

bebert 84 a écrit:Change de femme,et la prochaine tu lui explique qu il faut laver a la main avec du savon de Marseille fuit

Ou dis lui de ne plus laver avec ce truc, ça doit être un bon décapant chimique, pour décaper un cadre !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  breizracer Mar 30 Juin 2015 - 22:45

Ou alors tu la laves avec ton "baraka tigui"!!

En lavement, ça donne quo?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  georgesgiralt Mar 30 Juin 2015 - 22:53

Si t'avais lu la doc, t'aurais vu qu'il faut enlever les protections avant le lavage....
Maintenant t'as qu'a aller chez Louis ou Hein Gericke pour acheter des rembourrages neufs... (si tu as le fabriquant du blouson qui existe encore tu peux lui demander... aussi ...)

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  bib Mar 30 Juin 2015 - 23:12

bebert 84 a écrit:Change de femme,et la prochaine tu lui explique qu il faut laver a la main avec du savon de Marseille fuit

ok, ce n'est pas ma femme qui a lavé le blouson mais ça a été lavé à la main et bien frotté... ...sauf que le savon de marseille... Suspect

Mais sinon, maintenant que c'est foutu, vous savez si on peut trouver des protec' génériques pour les coudes et les épaules ?

Au lieu de pourrir un post hautement technique Evil or Very Mad
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Francesco Mar 30 Juin 2015 - 23:22

Ben voui, Georges te l'indique juste au-dessus.  Suspect

Sinon, je pense que tu peux en tailler dans de l'omoplate de Zébu, ça le fait aussi. Et en plus le Baraka Tout Gris ne l'attaquera plus !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 1 Juil 2015 - 0:09

Les problèmes des africains, c'est quand même quelque chose.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  bib Mer 1 Juil 2015 - 1:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les problèmes des africains, c'est quand même quelque chose.

je te jure...

edit

http://www.latelierdescouleurs.net/article-pubs-et-enseignes-a-bamako-67981805.html

http://madeofafrica.com/Produits_Famille1.aspx?idProduit=163

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 1 Juil 2015 - 1:29

Tu utilises quoi pour réimperméabiliser tes moufles? hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Motocine Mer 1 Juil 2015 - 8:16

 baraka tigui et ses enzymes gloutons  souris 


Il existe des sous-maillots d'enduro qui possèdent les protections qui vont bien. Maintenant il faut un peu de place sous le blouson protections bouson, réaction chimique... 145644  
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  alfred_grouniache Mer 1 Juil 2015 - 9:50

bib a écrit:Salut la meute,
bon, on a lavé mon blouson, un "targa" d'été avec des bidules aux épaules et coudes et un truc dans le dos (acheté en sus) avec un savon qui s'appelle : baraka tigui

ben ça a complètement bouffé mes protections... c'est de la poudre et des petits bouts maintenant, sauf la protec du dos, le truc de crocodile.

Vous savez s'il existe des protections de rechange pour mettre dans les popoches ? J'ai vu des trucs "universels", mais j'ai un petit doute...  Suspect


super puissante ta lessive , pour laver à la main il faut mettre de gros gants qui résistent à tous les produits chimiques , mais elle est efficace,

Ici on ne va plus avoir droit au Round up , tu devrais nous en apporter de ta lessive, elle doit pouvoir remplacer , en plus puissant bien sur hahaha
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Motocine Mer 1 Juil 2015 - 10:01

m'enfin, j'ai déjà mis mon blouson  protections bouson, réaction chimique... 5172 à la machine à laver mais j'avais quand même démonté toutes les protections  hahaha
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Francesco Mer 1 Juil 2015 - 11:22

alfred_grouniache a écrit:

Ici on ne va plus avoir droit au Round up , tu devrais nous en apporter de ta lessive, elle doit pouvoir remplacer , en plus puissant bien sur hahaha
hahaha hahaha


J'en voudrais aussi une ou deux cuillerées pour le gâteau de fin d'année avec les collègues.  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  gaspard Mer 1 Juil 2015 - 11:57

protections bouson, réaction chimique... 145644 Déjà quand on lit ça :

" Barika Tigi  Le nom de ce détergent en poudre signifie "celui qui a la force".  Il peut cependant etre utilisé pour d'autres usages : vaisselle, carreaux, sanitaires, etc. "
C'est de la St Marc reconditionnée,on est loin de la lessive pour lainage délicat ! Ste Soupline priez pour nous priere

  Faut pas être de tempérament craintif pour y fourrer son blouson  ouarf  ...

Mais pour en revenir dans le hautement technique, les trucs "universels" ça doit pouvoir se découper à la mesure
de tes poches ...( à faire soi-même aux ciseaux ,'tention,pas à la machette non plus,de la retenue,de la retenue ...)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Phil... Mer 1 Juil 2015 - 14:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les problèmes des africains, c'est quand même quelque chose.

tss tss tss, respect pour les africains,
ils peuvent nous donner des leçons en matière de 2 roues... drunken

le chukudu
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  bebert 84 Mer 1 Juil 2015 - 15:57

Sont forts ces Africains,et ils sont pas emmerdés pour trouver le pas des vis de purge des étriers de frein(par exemple....)
"Longue vie a mes frères du Gabon!!!"
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  DJEFF Mer 1 Juil 2015 - 22:43

Phil... a écrit:

le chukudu
Il y a un importateur en France ? hahaha

J'aime les clous recyclés. yess

protections bouson, réaction chimique... Se-pre10

Et dire que bientôt nous on aura plus le droit de vapoter. tss tss
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Mick13 Mer 1 Juil 2015 - 23:05

DJEF a écrit:
Et dire que bientôt nous on aura plus le droit de vapoter. tss tss

C'est quoi cette connerie ?
"Ils" ont encore inventer un truc ?

Edit :

http://www.nextinpact.com/news/93494-l-interdiction-vapotage-dans-certains-lieux-publics-arrive-devant-l-assemblee.htm

Ok, pour les lieux publics, je peux comprendre la notion de principe de précaution

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  DJEFF Mer 1 Juil 2015 - 23:20

La précaution commence à me courir sévère. faché
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  caramba Jeu 2 Juil 2015 - 9:52

gaspard a écrit:protections bouson, réaction chimique... 145644 Déjà quand on lit ça :

" Barika Tigi  Le nom de ce détergent en poudre signifie "celui qui a la force".  Il peut cependant etre utilisé pour d'autres usages : vaisselle, carreaux, sanitaires, etc. "
C'est de la St Marc reconditionnée,on est loin de la lessive pour lainage délicat ! Ste Soupline priez pour nous priere

  Faut pas être de tempérament craintif pour y fourrer son blouson  ouarf  ...

Mais pour en revenir dans le hautement technique, les trucs "universels" ça doit pouvoir se découper à la mesure
de tes poches ...( à faire soi-même aux ciseaux ,'tention,pas à la machette non plus,de la retenue,de la retenue ...)

Par contre, pour dégraisser les moteurs ça marche très bien. Il faut quand même éviter de lustrer la carrosserie avec protections bouson, réaction chimique... 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

protections bouson, réaction chimique... Empty Re: protections bouson, réaction chimique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum