-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

5 participants

Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

Message  clemsss18 Mar 23 Juin 2015 - 7:52

Je m’appelle Clément, âgé de 22 ans, résidant au Sud-ouest de Toulouse. Je suis étudiant en master MEEF (en gros, pour être instit !). Mes principaux loisirs sont le tennis, le VTT, et la moto (sans blague !) et plus particulièrement de collection.

C’est avec mon grand-père que j’ai découvert ce milieu et que je découvre un peu plus chaque jour. Dès mon plus jeune âge, il m’a mis sur une Motobécane « spéciale » 50cc des années 60 à faire des tours dans le jardin des après-midi durant sans jamais m’en lasser.

Ayant passé mon permis gros cube rapidement après ma majorité, nous avons décidé d’investir dans un joli bolide : un R50/2. C’est alors avec joie que nous faisons des sorties dans la région toulousaine avec celui-ci ainsi qu’une Puch 250 SG.

C’est avec grand plaisir que je m’inscris dans ce groupe en espérant autant trouver de l’aide dans nos problèmes que d’aider à résoudre les problèmes avec les connaissances que nous avons (même si elles ne sont pas en nombres !).

clemsss18


Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Re: Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

Message  dodge54 Mar 23 Juin 2015 - 21:28

Bonjour Clément

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Re: Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

Message  L'arverne Mar 23 Juin 2015 - 22:10

Bonjour et bienvenue Clément.


coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Re: Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

Message  gabounette77 Mar 23 Juin 2015 - 23:10

Bienvenue chez les vieux.
Si tu aimes la bière, tu rencontreras des toulousains le dernier vendredi du mois.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Re: Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

Message  fredo06 Mar 23 Juin 2015 - 23:25

Salut, entre et mets toi à l'aise clin tu pourras toujours corriger nos erreurs grammaticales..

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Re: Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

Message  clemsss18 Dim 28 Juin 2015 - 20:03

Merci à tous pour vos messages, C'est avec plaisir que je rentre dans cette communauté !  souris
Encore faudrait-il que je les trouve (les erreurs) !  lol!
En effet, j'aime bien la bière, j'essayerai de vous trouver à l'occasion !  bien

clemsss18


Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Re: Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum