-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

5 participants

Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

Message  clemsss18 Mar 23 Juin 2015 - 7:52

Je m’appelle Clément, âgé de 22 ans, résidant au Sud-ouest de Toulouse. Je suis étudiant en master MEEF (en gros, pour être instit !). Mes principaux loisirs sont le tennis, le VTT, et la moto (sans blague !) et plus particulièrement de collection.

C’est avec mon grand-père que j’ai découvert ce milieu et que je découvre un peu plus chaque jour. Dès mon plus jeune âge, il m’a mis sur une Motobécane « spéciale » 50cc des années 60 à faire des tours dans le jardin des après-midi durant sans jamais m’en lasser.

Ayant passé mon permis gros cube rapidement après ma majorité, nous avons décidé d’investir dans un joli bolide : un R50/2. C’est alors avec joie que nous faisons des sorties dans la région toulousaine avec celui-ci ainsi qu’une Puch 250 SG.

C’est avec grand plaisir que je m’inscris dans ce groupe en espérant autant trouver de l’aide dans nos problèmes que d’aider à résoudre les problèmes avec les connaissances que nous avons (même si elles ne sont pas en nombres !).

clemsss18


Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Re: Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!

Message  dodge54 Mar 23 Juin 2015 - 21:28

Bonjour Clément

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !! Empty Re: Salut à toutes et à tous, motardes, motards et passionné-e-s de ces belles machines !!