Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)
4 participants
Page 1 sur 1
Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)
Bien ,désolé je vais faire assez court j'ai du monde ce soir
Je viens de changer rupteur condensateur et soucieux de bien faire les chose, caler mon allumage.
Bien entendu j'ai du m'y reprendre a deux fois mais plus d'étincelles a la seconde tentative!
J'ai bien du jus aux bougies avec le démarreur mais pas en déplaçant l'allumeur.
Rassurez moi,avez vous une idée ?
Merci d'avance.
Je viens de changer rupteur condensateur et soucieux de bien faire les chose, caler mon allumage.
Bien entendu j'ai du m'y reprendre a deux fois mais plus d'étincelles a la seconde tentative!
J'ai bien du jus aux bougies avec le démarreur mais pas en déplaçant l'allumeur.
Rassurez moi,avez vous une idée ?
Merci d'avance.
coyote
Re: Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)
Désolé, fausse alerte j'ai repris depuis le départ plus calmement et mon stress est passé.
Je pense que je vais passer en mode apéro méditation et reprendre demain.
bonne soirée a tous .
Je pense que je vais passer en mode apéro méditation et reprendre demain.
bonne soirée a tous .
coyote
Santé Dom
Malheureusement le déplacement de l'allumeur ne donne plus d’étincelles ou par intermittence !
Je verrai demain mais si en attendant vous avez une idée santé les gars
Malheureusement le déplacement de l'allumeur ne donne plus d’étincelles ou par intermittence !
Je verrai demain mais si en attendant vous avez une idée santé les gars
coyote
Bonjour a tous,ce matin pas d'amélioration bien au contraire!
Je viens de refaire une tentative de calage d'allumage mais je constate qu'en cherchant l'étincelle par le plateau d'allumage ce n'est plus aux bougies qu'elle arrive mais au plateau !
Si quelqu'un a une idée des dégâts
Je viens de refaire une tentative de calage d'allumage mais je constate qu'en cherchant l'étincelle par le plateau d'allumage ce n'est plus aux bougies qu'elle arrive mais au plateau !
Si quelqu'un a une idée des dégâts
coyote
démonte, nettoie, sèche, souffle si tu as compresseur et soufflette et remonte.
il n'y a pas de mystère en mécanique, si ça marchait avant, ça doit marcher après.
il n'y a pas de mystère en mécanique, si ça marchait avant, ça doit marcher après.
Phil je viens de suivre ton conseil et je t'avoue avoir été septique puisque ce que je pensais avoir remonté des pièces propres.
Je viens de démonter l'ensemble en me disant que tu me prenait pour un gougnafier j'ai lustré et ce que tu m'as conseillé a porté ses fruits !!!
Je n'en reviens pas pour tout t'avouer et laisse moi te remercier parce que j'étais face a une énigme bien stressante. Me reste plus qu'à parfaire mon calage.
merci encore l'ami.
Je viens de démonter l'ensemble en me disant que tu me prenait pour un gougnafier j'ai lustré et ce que tu m'as conseillé a porté ses fruits !!!
Je n'en reviens pas pour tout t'avouer et laisse moi te remercier parce que j'étais face a une énigme bien stressante. Me reste plus qu'à parfaire mon calage.
merci encore l'ami.
coyote