-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

4 participants

Aller en bas

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) Empty Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

Message  coyote Sam 20 Juin 2015 - 18:10

Bien ,désolé je vais faire assez court j'ai du monde ce soir clin 
Je viens de changer rupteur condensateur et soucieux de bien faire les chose, caler mon allumage.
Bien entendu j'ai du m'y reprendre a deux fois mais plus d'étincelles a la seconde tentative!
J'ai bien du jus aux bougies avec le démarreur mais pas en déplaçant l'allumeur.
Rassurez moi,avez vous une idée ?
Merci d'avance.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) Empty Re: Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

Message  coyote Sam 20 Juin 2015 - 18:37

Désolé, fausse alerte j'ai repris depuis le départ plus calmement et mon stress est passé.
Je pense que je vais passer en mode apéro méditation et reprendre demain.
bonne soirée a tous .
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) Empty Re: Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

Message  Dom Sam 20 Juin 2015 - 18:38

Santé alors Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) Empty Re: Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

Message  coyote Sam 20 Juin 2015 - 18:49

Santé Dom Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) 4202 
Malheureusement le déplacement de l'allumeur ne donne plus d’étincelles ou par intermittence !
Je verrai demain mais si en attendant vous avez une idée Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) 4202 santé les gars
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) Empty Re: Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

Message  coyote Dim 21 Juin 2015 - 12:37

Bonjour a tous,ce matin pas d'amélioration bien au contraire!
Je viens de refaire une tentative de calage d'allumage mais je constate qu'en cherchant l'étincelle par le plateau d'allumage ce n'est plus aux bougies qu'elle arrive mais au plateau !
Si quelqu'un a une idée des dégâts clin
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) Empty Re: Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

Message  Phil... Dim 21 Juin 2015 - 12:44

démonte, nettoie, sèche, souffle si tu as compresseur et soufflette et remonte.
il n'y a pas de mystère en mécanique, si ça marchait avant, ça doit marcher après.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) Empty Re: Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

Message  coyote Dim 21 Juin 2015 - 13:46

Phil je viens de suivre ton conseil et je t'avoue avoir été septique puisque ce que je pensais avoir remonté des pièces propres.
Je viens de démonter l'ensemble en me disant que tu me prenait pour un gougnafier clin j'ai lustré et ce que tu m'as conseillé a porté ses fruits !!!
Je n'en reviens pas pour tout t'avouer et laisse moi te remercier parce que j'étais face a une énigme bien stressante. Me reste plus qu'à parfaire mon calage.
biker merci encore l'ami.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) Empty Re: Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

Message  nortonton Dim 21 Juin 2015 - 14:30

C est beau l amour .drunken
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur) Empty Re: Panne, ça y est c'est mon tour ! (allumeur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum