CR Balkans. 13 jours en R100GS en Italie Grèce Albanie Monténégro Croatie Bosnie Slovénie.
+16
Dom
DJEFF
the thing
srv
cacajou
tortilla
Palica Gringo
nortonton
bebert 84
coyote
Francesco
piegux
Tom31
tontonrico
Rock23
flatouine
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CR Balkans. 13 jours en R100GS en Italie Grèce Albanie Monténégro Croatie Bosnie Slovénie.
srv a écrit:No souci Dom fait toujours beau là basDom a écrit:N'oublie pas de commander le soleil pour le voyage
Là bas..oui, je le sais bien.
Mais c'est la route pour y aller où il ne faut pas qu'il pleuve
Dom
Re: CR Balkans. 13 jours en R100GS en Italie Grèce Albanie Monténégro Croatie Bosnie Slovénie.
Superbe!
Des photos d'eau magnifiques aussi...Les mosaïques sont incroyables!
comment se sent-on à rouler longtemps dans ces paysages grandioses et variés? Grand, petit, parfois seul...Tout ça en même temps?
comment se sent-on à rouler longtemps dans ces paysages grandioses et variés? Grand, petit, parfois seul...Tout ça en même temps?
J.marc
on se sent serein.J.marc a écrit:Superbe!
voyage tranquille, facile.
grands espaces, peu de trafic, et belles routes à moto.
on se demande pourquoi on n est pas venu plus tôt.
frisson de la découverte a l entrée en Albanie, pays mal connu.
émotion en Bosnie où les traces de la guerre sont bien là, surtout avec les dizaines ( centaines) de tombes dans les prés a l entrée des villages, ou même dans les espaces vers de Mostar assiégée.
je ne me suis pas senti de faire des photos.
excellent accueil partout.
flatouine
je les ai recroisés le lendemain en Croatie, dans une station service,ils étaient avec un autre couple en moto immatriculée aussi au Québec je crois bien.Palica a écrit:Merci pour le partage. Ca donne envie.
Le monde est petit...
https://plus.google.com/photos/photo/117574314590253037029/6161436535496982274?pct=ab&pcv=6132355045336758145&sview=20&authkey=CJyKs8mvk5bweQ
Je crois que c'est Geo, qui voyage presentement en Super Tenere, un membre du forum Quebecois Ridaventure sur lequel je suis actif et que je dois aller rencontrer a son retour le 6 juillet...
Sinon, beaucoup de photos devraient inspirer Le Padre pour les annees a venir (surtout les premieres).
je n'ai pas eu l occasion d aller leur parler.
j aurais bien aimé connaître la durée et le détail de leur virée européenne .
ils avaient déjà bien roulé en Amérique, si j en crois l autocollant "crater lake" sur la moto.
flatouine
flatouine a écrit:on se demande pourquoi on n est pas venu plus tôt.
J'adore cette réflexion
Merci pour l'inspiration Flatouine
srv
srv a écrit:Oh oui, merci Flatouine pour ces belles images
Moi aussi j'ai (très) envie de faire visiter la Grèce à ma Bm
Jamais été là bas.
N'hésites plus, vas-y .
J'y suis allé il y a 7 ans, déjà avec la GS.
Et il y a 2 ans avec la famille en avion/voiture de loc.
C'est prévu pour l an prochain avec madame.
La Grèce est le pays où se balader à moto.
Meilleur rapport distance/accueil/intérêt/prix/météo.
Une nuit de ferry et le soir même tu es aux Météores.
A faire en avril/mai pas plus tard.
flatouine
Quel voyage magnifique en plus un temps superbe, et dès les premières photos ma moto
bravo !!!! tu as du te régaler ....
armando
Ok, d'accord, je n'hésite plusflatouine a écrit:N'hésites plus, vas-y .
J'y suis allé il y a 7 ans, déjà avec la GS.
Et il y a 2 ans avec la famille en avion/voiture de loc.
C'est prévu pour l an prochain avec madame.
La Grèce est le pays où se balader à moto.
Meilleur rapport distance/accueil/intérêt/prix/météo.
Une nuit de ferry et le soir même tu es aux Météores.
A faire en avril/mai pas plus tard.
srv
Tu vois, tu aurais eu ne serait-ce que 2 semaines de libre tu aurais pu venir.armando a écrit:Quel voyage magnifique en plus un temps superbe, et dès les premières photos ma moto
Je suis sûr que tu aurais trouvé des cigarettes encore moins chères par là-bas !
On en parle autour d un verre un de ces jours ?
flatouine
D''accord, on mettra au point un rencard pour boire un verre et tu me raconteras
ton périple....En ce qui concerne la moto, je suppose que les soins apportés par "Serge Moto"
t'on permis de rouler confiant, tu me raconteras ....Tes photos sont sublimes, paysages magnifiques
et ce Christ une merveille A+
ton périple....En ce qui concerne la moto, je suppose que les soins apportés par "Serge Moto"
t'on permis de rouler confiant, tu me raconteras ....Tes photos sont sublimes, paysages magnifiques
et ce Christ une merveille A+
armando
Les valises accrochées directement sur le carénage, c'était super pratique.
flatouine
13 jours dans les balkans
Quel beau voyage j claude, tu a fait de tres belles photos qui donnent envie d'y aller .
Quand est ce qu'on se fait une nouvelle ballade dans le verdon avec eric ?
r 50
r 50 a écrit:
J'ai proposé de faire une balade un de ces 4 ensemble.....
the thing
13 jours dans les balkans
ben ouais mon fredo, je te l'aurais evidemment proposé des que c'est etablis, d'ailleurs avec Eric bm 83 on va en faire une courant juillet , un dimanche et je te le dirais ainsi qu'aux autres, le verdon, surement.....
r 50
flatouine a écrit:Amis gérontomécanophiles
etc ,etc ,etc ....
Voilà, c'est ICI
Tant qu'on y est.
Voici le lien sur le carnet de voyage, hâtivement rédigé à partir de quelques notes éparses.
Le lien CARNET DE VOYAGE
flatouine
Version relue avec un lien qui marche:
Carnet de Voyage
Carnet de Voyage
flatouine
Encore une fois un grand MERCI Flatouine, un superbe récit et une grande inspirationflatouine a écrit:Version relue avec un lien qui marche:
Carnet de Voyage
Je veux y aller (mais comme je serai accompagné de 2 traîne-la-teub)
on va dans un premier temps se balader dans des Dolomites en Septembre
Je garde ton carnet dans mes favoris pour y revenir de temps en temps
srv
Les Dolomites je n ai fait qu'effleurer le sujet.
Je n aurais pas grillé tous mes congés cette année, je serai bien venu faire le troisième le traine-la-teub !
Je n aurais pas grillé tous mes congés cette année, je serai bien venu faire le troisième le traine-la-teub !
flatouine
Un grand merci pour cette belle ballade,ça fait du bien de te lire.
bebert 84
Belle ballade écrite toute au rythme d'un bi !
runap
srv a écrit:
on va dans un premier temps se balader dans des Dolomites en Septembre
Bon, on met en route?....
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2