Salauds de vieux.
+16
pascal 25
Richard de l'Aulagnier
Skill
mickie
Dom
Motocine
Flatosaure
tortilla
alfred_grouniache
DJEFF
popov1100
breizracer
J.marc
Phil...
gaspard
jbt
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salauds de vieux.
Toi tu pensais déjà à l'Afrique.....bib a écrit:
Ben je l'ai échangée contre une 18 break 3 mois plus tard,
Francesco
Bon alors Dom, cette prise de tête, tu la laisses là, c'était bien la peine que l'alsako te donne un coup de main.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon alors Dom, cette prise de tête, tu la laisses là, c'était bien la peine que l'alsako te donne un coup de main.
T'es subventionner pour remuer le caca ?
DJEFF
Francesco a écrit:Toi tu pensais déjà à l'Afrique.....bib a écrit:
Ben je l'ai échangée contre une 18 break 3 mois plus tard,
si je te dis que quelques mois plus tard, j'ai commencé à modifier la 18 pour descendre au Mali par la route ? J'ai encore mes croquis de R18 dans un carnet à dessin au milieu des meufs à poil des cours de nu du soir, quelquepart bien caché.
Double ventilo, virer le bidule, réostat je crois, et brancher les ventilos en continu pour commencer... Changer les cardans pour que je ne me retrouve pas avec une roue sous la caisse, le tout sur l'île de l'école de BD d'Angoulême, soutenu par le prof de sérigraphie (un vieux berbère responsable de la culture dans son bled d'origine et en exil parce que menacé par les intégristes et le prof de sculpture qui avait toujours des idées pas possibles pour fabriquer des outils. Le prof de sérigraphie s'est fait exécuter avec sa femme quand il a voulu faire un voyage dans son coin et voir sa famille, 10 ans plus tard.
Mais finalement, j'ai toujours la 18, elle n'est jamais descendue au Mali, j'ai pris l'avion.
Maintenant, je ne peux plus l'amener ici car le dédouanement + les frais de transport + la taxe sur les véhicules "poubelle" (25 000 par année, c'est une 18 de 1985... pas rentable)
bib
DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon alors Dom, cette prise de tête, tu la laisses là, c'était bien la peine que l'alsako te donne un coup de main.
...........?????
Dom
Dom a écrit:DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon alors Dom, cette prise de tête, tu la laisses là, c'était bien la peine que l'alsako te donne un coup de main.
...........?????
C'est pas pour toi Dom.
Je trouve que l'intervention de Richard est...
DJEFF
DJEFF a écrit:Dom a écrit:DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon alors Dom, cette prise de tête, tu la laisses là, c'était bien la peine que l'alsako te donne un coup de main.
...........?????
C'est pas pour toi Dom.
Je trouve que l'intervention de Richard est...
Heeuuu......Dom, c'est bien moi il me semble
Dom
Rien compris...
Et pourtant j'ai rien effacé
Et pourtant j'ai rien effacé
pascal 25 a écrit:rouler en R11, c'est comme rouler avec un R100 pour un motard,
J'aurais plutôt comparé la R100 à une R30
Skill
L'état s'est fait avoir et pas seulement par ce délai de prescription. Au moment de l'estimation du patrimoine, le Fisc (et son représentant) par manque de culture technique, a bouclé son dossier de faillite sans prêter la moindre attention à ces tas de ferrailles même plus cotés à l'ARGUS . Allez savoir s'il s'est même déplacé ? ! ...DJEFF a écrit:Dom a écrit:mickie a écrit:Gatsbyonline, c'est un gars que je ne nommerai que par ses initiales, PDB, et qui est un des meilleurs psychopathes que je connaisse! Ce prétendu journaliste ne sait rien, invente tout pour faire du scoop... D'une bribe d'info non vérifiée, il te fait un roman!
J'adore ce genre de commentaires partisans.
Assez d'accord.
Cependant il est vrai qu'il n'est pas politiquement correct d'appuyer là ou cela fait mal.
Tout donneur de leçons pourrait balayer devant sa porte et de ce fait garder un peu plus de réserve.
La motivation principale et quasiment unique d'une salle de vente est de créer ou faire fructifier de la richesse.
Comme quasiment toute entreprise ils cherchent l'argent ou ils peuvent.
Et la passion arrive loin derrière dans le sens des priorités.
Il semblerait que le défunt collectionneur est eut des démêlés avec le ministère du budget auquel il a dissimulé une partie de sont patrimoine.
Et les héritiers auraient patiemment attendu la prescription pour piper mot.
Par conséquent leur intérêt n'était que l'argent, car ils ont préféré laisser pourrir des monuments de l'histoire automobile quelques années de plus, au grand air ou sous des cabanons de fortunes, afin de ne pas risquer de payer quelques dettes.
Liberté, Egalité, Fraternité c'est beau.
Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien.
Les héritiers ont ensuite joué la montre pour prendre rendez vous avec une des plus importante maison de vente aux enchères.
Tout le monde s'est goinfré ensuite
Motocine
N'empêche que sur les 25 millions qu'a rapporté la vente aux enchères, il revient à l'état 250000€. Pas sûr qu'on soit perdant finalement.
jbt
C'est peut être une miette dans le dossier de faillite initial qui sait ??
Enfin les voitures ont toute les chances d'être restaurées vu les prix , c'est le principal.
La collection Maurice CHAPLEUR (moto) exceptionnelle est partie à 1,4 m€ . Cherchez l'erreur. La famille du vieux (décédé) s'est fait rouler dans la farine par le conseil municipal d'AMNEVILLE LES THERMES.
Mais la vente n'est peut être pas totalement bouclée vu les protestations et les manifestations de soutien au musée.
http://zhumoristenouveau.eklablog.com/collection-chapleur-vers-un-heureux-denouement-a117768652
Enfin les voitures ont toute les chances d'être restaurées vu les prix , c'est le principal.
La collection Maurice CHAPLEUR (moto) exceptionnelle est partie à 1,4 m€ . Cherchez l'erreur. La famille du vieux (décédé) s'est fait rouler dans la farine par le conseil municipal d'AMNEVILLE LES THERMES.
Mais la vente n'est peut être pas totalement bouclée vu les protestations et les manifestations de soutien au musée.
http://zhumoristenouveau.eklablog.com/collection-chapleur-vers-un-heureux-denouement-a117768652
Motocine
Hélas non, sinon tu aurais du souci à te faire.DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon alors Dom, cette prise de tête, tu la laisses là, c'était bien la peine que l'alsako te donne un coup de main.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Hélas non, sinon tu aurais du souci à te faire.DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon alors Dom, cette prise de tête, tu la laisses là, c'était bien la peine que l'alsako te donne un coup de main.
Que c'est bô
DJEFF
DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Hélas non, sinon tu aurais du souci à te faire.DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon alors Dom, cette prise de tête, tu la laisses là, c'était bien la peine que l'alsako te donne un coup de main.
Que c'est bô
bon, ça faut quand même admettre que c'est une bonne vanne, sois beau joueur, j'ai failli me pisser dessus
edit : j'en ai pris des pires
bib
La vanne est bonne, mais l'objectif étant finalement toujours le même.
Du coup je la trouve juste simplement irrespectueuse.
Richard peut être très fin, là il est juste grossier et provocateur.
Vivement que sa tv soit opérationnelle.
Du coup je la trouve juste simplement irrespectueuse.
Richard peut être très fin, là il est juste grossier et provocateur.
Vivement que sa tv soit opérationnelle.
DJEFF
bib a écrit:DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Hélas non, sinon tu aurais du souci à te faire.DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon alors Dom, cette prise de tête, tu la laisses là, c'était bien la peine que l'alsako te donne un coup de main.
Que c'est bô
bon, ça faut quand même admettre que c'est une bonne vanne, sois beau joueur, j'ai failli me pisser dessus
edit : j'en ai pris des pires
Ouaip, là je me range aux côtés de Djeff, na. Et puis l'alsace c'est trop cool.
loiclux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3