doigtier magnétique
+3
srv
Phil...
whitecap
7 participants
Page 1 sur 1
doigtier magnétique
Salut les hédonistes de l'asphalte, les horlogers du ralenti !
A quand remonte votre dernier juron pour le contre-écrou à visser dans le Triangle des Bermudes. On essaie avec le majeur, et boum, il est encore tombé ce con.....A quatre pattes pour le retrouver...Et si par malchance il s'est transformé en Inextricable....
Fini la torture. J'ai trouvé ça, un doigtier magnétique:
sur ce site
Site en allemand malheureusement
A quand remonte votre dernier juron pour le contre-écrou à visser dans le Triangle des Bermudes. On essaie avec le majeur, et boum, il est encore tombé ce con.....A quatre pattes pour le retrouver...Et si par malchance il s'est transformé en Inextricable....
Fini la torture. J'ai trouvé ça, un doigtier magnétique:
sur ce site
Site en allemand malheureusement
whitecap
Re: doigtier magnétique
tu t'imagines une seconde en essayant de prendre une rondelle dans une boite de 1000 rondelles...
pas gagné
pas gagné
Moi je vois pas le problème, tout'façon les stérilets sont en cuivre non?
srv
srv a écrit:Moi je vois pas le problème, tout'façon les stérilets sont en cuivre non?
Par contre pour chercher les boules de Geishas en acier inox c'est le top....
the thing
si ça marche avec l'inox , c'est que tu t'es fait entuber sur la qualitéthe thing a écrit:srv a écrit:Moi je vois pas le problème, tout'façon les stérilets sont en cuivre non?
moumouille49
moumouille49 a écrit:si ça marche avec l'inox , c'est que tu t'es fait entuber sur la qualitéthe thing a écrit:srv a écrit:Moi je vois pas le problème, tout'façon les stérilets sont en cuivre non?
Ben ça m'apprendra à écrire des conneries trop vite....
the thing
T'as pas écrit de connerie the Thing,the thing a écrit:moumouille49 a écrit:si ça marche avec l'inox , c'est que tu t'es fait entuber sur la qualitéthe thing a écrit:srv a écrit:Moi je vois pas le problème, tout'façon les stérilets sont en cuivre non?
Ben ça m'apprendra à écrire des conneries trop vite....
les deux existent, tous les inox ne sont pas amagnétiques et heureusement ,
le 18/10 alimentaire des couverts en restauration collective , par exemple est magnétique, les couverts sont extraits des plateaux par un aimant et c'est plus pratique;
Pour les boules de geishas, j'ai pas fait de tests , je regarde ce soir et te dirai
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:
Pour les boules de geishas, j'ai pas fait de tests , je regarde ce soir et te dirai
the thing