rayures réservoir par sacoche magnétique
+6
Boxy
westy64
Philimael
Palica Gringo
beaujolais racer
nortonton
10 participants
Page 1 sur 1
rayures réservoir par sacoche magnétique
Pour remédier à ce problème.
Pour épargner à votre belle peinture les rayures de ces si pratiques mais parfois lourdes et gigotantes sacoches magnétiques...
Poser une ou deux couches de film transparent alimentaire sur votre réservoir.
Non seulement ça va le protéger, mais l ' adhérence va être améliorée par ce film adhérent sur ses 2 faces.
Et comme c 'est transparent, et découpable facilement, c'est quasiment invisible.
Pour épargner à votre belle peinture les rayures de ces si pratiques mais parfois lourdes et gigotantes sacoches magnétiques...
Poser une ou deux couches de film transparent alimentaire sur votre réservoir.
Non seulement ça va le protéger, mais l ' adhérence va être améliorée par ce film adhérent sur ses 2 faces.
Et comme c 'est transparent, et découpable facilement, c'est quasiment invisible.
Re: rayures réservoir par sacoche magnétique
Pas con merci du tuyau, en plus ça se retire facilement, non?
beaujolais racer
Juste attendre au minimum 1 mois sur une peinture neuve...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je n'ai jamais osé mettre de sacoche magnétique sur mon résé pour ça...
Philimael
Mais si c'est une peinture au four, on peut mettre du papier sulfurisé.Palica a écrit:Juste attendre au minimum 1 mois sur une peinture neuve...
westy64
J'ai collé sur le fond de la sacoche réservoir de la bande adhésive de protection en néoprène
trouvé chez Lidl .
trouvé chez Lidl .
Boxy
Quel est l'intérêt ?Boxy a écrit:J'ai collé sur le fond de la sacoche réservoir de la bande adhésive de protection en néoprène
trouvé chez Lidl .
Ta peinture reste en contact avec cette protection et si ca bouge, ça raye, non ?
La protection doit adhérer au reservoir, pas à la sacoche.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
nortonton a écrit:
Quel est l'intérêt ?
Ta peinture reste en contact avec cette protection et si ca bouge, ça raye, non ?
Bin non ,ça raye pas .
Ou plutôt ça ne raye plus le réservoir depuis que j'ai mis cette protection en mousse .
C'est quand même bien épais .
Boxy
trucs et astuces
Possédant une 75/5, comme vous le savez le compteur est intégré dans le phare, et dans le phare un vrai "pot de pue" électrique
lors d'un voyage avec des trombes d'eau sur la tronche, j'ai enroulé mon phare avec ce fameux papier transparent alimentaire
pas une goutte dans mon phare .....et mon voyage s'est terminé sans panne électrique
lors d'un voyage avec des trombes d'eau sur la tronche, j'ai enroulé mon phare avec ce fameux papier transparent alimentaire
pas une goutte dans mon phare .....et mon voyage s'est terminé sans panne électrique
armando
pas bête du tout.armando a écrit:Possédant une 75/5, comme vous le savez le compteur est intégré dans le phare, et dans le phare un vrai "pot de pue" électrique
Et on ne peut pas dire que le matériel coûte cher ni qu'il prend beaucoup de place dans la poche !
Original, le phare en papillote
M’enfin on a inventé l’électricité, la pluie et le phare de BMW avant le film étirable et ça roulait bien sous la pluie.
En plus, d’origie, l’eau peut sortir par dessous si jamais il en rentre.
M’enfin on a inventé l’électricité, la pluie et le phare de BMW avant le film étirable et ça roulait bien sous la pluie.
En plus, d’origie, l’eau peut sortir par dessous si jamais il en rentre.
L'autre jour avant de rouler sur ma G/S valisée de blanc, j'ai demandé à ma femme de m'emmailloter avec la moto dans du film alimentaire.
Quand tu tombes au premier feu rouge pour n'avoir pu sortir la jambe, t'a même pas mal car t'es anesthésie au monoxyde.
On est rentré vite mais propre... Validé !
Quand tu tombes au premier feu rouge pour n'avoir pu sortir la jambe, t'a même pas mal car t'es anesthésie au monoxyde.
On est rentré vite mais propre... Validé !
Gastair