Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

rayures réservoir par sacoche magnétique

+6
Boxy
westy64
Philimael
Palica Gringo
beaujolais racer
nortonton
10 participants

Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  nortonton Jeu 12 Avr 2018 - 10:24

Pour remédier à  ce problème.
Pour épargner à votre belle peinture les rayures de ces si pratiques mais parfois lourdes et gigotantes sacoches magnétiques...

Poser une ou deux couches de film transparent alimentaire sur votre réservoir.

Non seulement ça va le protéger, mais l ' adhérence va être améliorée par ce film adhérent sur ses 2 faces.
Et comme c 'est transparent, et découpable facilement, c'est quasiment invisible.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  beaujolais racer Jeu 12 Avr 2018 - 12:58

Pas con merci du tuyau, en plus ça se retire facilement, non?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  Palica Gringo Jeu 12 Avr 2018 - 13:14

Juste attendre au minimum 1 mois sur une peinture neuve...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  Philimael Sam 14 Avr 2018 - 7:44

Je n'ai jamais osé mettre de sacoche magnétique sur mon résé pour ça...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  westy64 Sam 14 Avr 2018 - 7:48

Palica a écrit:Juste attendre au minimum 1 mois sur une peinture neuve...
Mais si c'est une peinture au four, on peut mettre du papier sulfurisé. souris
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  Boxy Sam 14 Avr 2018 - 9:56

J'ai collé sur le fond de la sacoche réservoir de la bande adhésive de protection en néoprène

trouvé chez Lidl .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  nortonton Sam 14 Avr 2018 - 10:04

Boxy a écrit:J'ai collé sur le fond de la sacoche réservoir de la bande adhésive de protection en néoprène

trouvé chez Lidl .
Quel est l'intérêt ? 
Ta peinture reste en contact avec cette protection et si ca bouge, ça raye, non ?

La protection doit adhérer au reservoir, pas à la sacoche.

Enfin c'est ce que j'ai compris.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  Boxy Sam 14 Avr 2018 - 10:27

nortonton a écrit:


Quel est l'intérêt ? 
Ta peinture reste en contact avec cette protection et si ca bouge, ça raye, non ?



Bin non ,ça raye pas .

Ou plutôt ça ne raye plus le réservoir depuis que j'ai mis cette protection en mousse .

C'est quand même bien épais .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  Minos Lun 16 Avr 2018 - 7:25

L'idée est à retenir
Bonne continuation

Minos


Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty trucs et astuces

Message  armando Mar 1 Mai 2018 - 18:07

Possédant une 75/5, comme vous le savez le compteur est intégré dans le phare, et dans le phare un vrai "pot de pue" électrique 
lors d'un voyage avec des trombes d'eau sur la tronche, j'ai enroulé mon phare avec ce fameux papier transparent alimentaire 
pas une goutte dans mon phare .....et mon voyage s'est terminé sans panne électrique
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  nortonton Mar 1 Mai 2018 - 18:17

armando a écrit:Possédant une 75/5, comme vous le savez le compteur est intégré dans le phare, et dans le phare un vrai "pot de pue" électrique 
lors d'un voyage avec des trombes d'eau sur la tronche, j'ai enroulé mon phare avec ce fameux papier transparent alimentaire 
pas une goutte dans mon phare .....et mon voyage s'est terminé sans panne électrique
pas bête du tout.
Et on ne peut pas dire que le matériel bien coûte cher ni qu'il prend beaucoup de place dans la poche !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  PizzaRoller Mar 1 Mai 2018 - 19:47

Original, le phare en papillote rayures réservoir par sacoche magnétique 569134

M’enfin on a inventé l’électricité, la pluie et le phare de BMW avant le film étirable et ça roulait bien sous la pluie. 

En plus, d’origie, l’eau peut sortir par dessous si jamais il en rentre.

____________________
rayures réservoir par sacoche magnétique Idee-p10 Toutélectrix   rayures réservoir par sacoche magnétique 569134          rayures réservoir par sacoche magnétique Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rayures réservoir par sacoche magnétique 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  Gastair Mar 1 Mai 2018 - 21:02

L'autre jour avant de rouler sur ma G/S valisée de blanc, j'ai demandé à ma femme de m'emmailloter avec la moto dans du film alimentaire.
Quand tu tombes au premier feu rouge pour n'avoir pu sortir la jambe, t'a même pas mal car t'es anesthésie au monoxyde.
On est rentré vite mais propre... Validé !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

rayures réservoir par sacoche magnétique Empty Re: rayures réservoir par sacoche magnétique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum