Achat de pieces en france
+14
Dekker
georgesgiralt
Francesco
PizzaRoller
beaujolais racer
Le Gros Zimm
numero27
Richard de l'Aulagnier
Ornach
Flatosaure
wafid
jbt
nortonton
caramba
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Achat de pieces en france
Une ratée de fabrication du connecteur
Oui, à droite pour les mâles et à gauche pour les femelles, je me suis encore gouré de côté
Oui, à droite pour les mâles et à gauche pour les femelles, je me suis encore gouré de côté
Tu m'as fait peur, j'ai cru un instant que j'étais vraiment crétin
Je sais faire, aussi !
Salut,
Un pote voulait changer sa chaine de distrib sur une 1000.
Il avait une liste chez les perfide avec un prix.
J'ai regardé chez BMW classic Shop qui était moins cher et avec port gratuit (plus de 75 € de port il faut lire : Plus de 75 € de facture, donne 0 € de port) et donc il a monté de l'origine estampillé BMW .... Et en plus si tu te goures ou que tu ais des pièces en trop, le port retour est à la charge de BMW .... Et ils sont hyper rapide à expédier si c'est dispo ..... Sont cons ces Teutons !
C'est ici : http://shop.bmw-classic.com/index-ClassicDE-WFS-en_EU-EUR.html
J'ai regardé chez BMW classic Shop qui était moins cher et avec port gratuit (
C'est ici : http://shop.bmw-classic.com/index-ClassicDE-WFS-en_EU-EUR.html
Dernière édition par georgesgiralt le Jeu 18 Juin 2015 - 7:23, édité 1 fois
georgesgiralt
Chez les perfides : Commande envoyée hier
Chez les autochtones : Commande envoyée aujourd'hui
Chez les autochtones : Commande envoyée aujourd'hui
Et puis quand tu compares la chaîne neuve des perfides avec ta chaîne usée BMW, tu te rends compte que la vieille est moins allongée que la neuve...du vécu aussi.georgesgiralt a écrit:Salut,
jbt
Z ont pas l'air chers ?
http://www.boxergaragemoto.fr/boutique/17-serie-r
http://www.boxergaragemoto.fr/boutique/17-serie-r
Répondent pas vite aux mails et tout n'est pas en stock.
Mais ça veut pas dire que c'est pas des gens sérieux, fin du mois je dois commander une paire de disques chez eux, on verra bien.
Mais ça veut pas dire que c'est pas des gens sérieux, fin du mois je dois commander une paire de disques chez eux, on verra bien.
jbt a écrit:Et puis quand tu compares la chaîne neuve des perfides avec ta chaîne usée BMW, tu te rends compte que la vieille est moins allongée que la neuve...du vécu aussi.georgesgiralt a écrit:Salut,
La chaîne du kit distribution achetée chez ....bins est une Mahle, dixit mon rectifieur.
Dekker
C'est bien possible, malheureusement une marque n'est pas synonyme de qualité, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
jbt
Tiens nous au jusFlatosaure a écrit:Répondent pas vite aux mails et tout n'est pas en stock.
jbt a écrit:C'est bien possible, malheureusement une marque n'est pas synonyme de qualité, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
ça nous le savons (de toilette)
Dekker
Ben les nouvelles c'est qu'ils livrent pas ailleurs qu'en France et à la Réunion (pourquoi la Réunion et pas la Martinique ou Tahiti, va savoir).caramba a écrit:Tiens nous au jusFlatosaure a écrit:Répondent pas vite aux mails et tout n'est pas en stock.
Sans déconner, faire du e-commerce comme ça
Donc ben encore une fois je vais pas acheter en France...
Il y a un fournisseur en hollande qui est bien placé et vend de la qualité estampillée BM ; malheureusement la langue est un handicap et le bouclard qui me commandait mes pièces a fermé ...
si quelqu'un connait je ne le trouve pas sur le net malheureusement ?(ou je m'y prends mal )
si quelqu'un connait je ne le trouve pas sur le net malheureusement ?(ou je m'y prends mal )
fredo06
non non c'est un nom style" hobist" ou ressemblant malheureusement ma mémoire me joue des tours
fredo06
c'est: De Hobbyist B.V.
www.hobbyist.nl
info@hobbyist.nl
www.hobbyist.nl
info@hobbyist.nl
Dernière édition par troreulles le Mar 23 Juin 2015 - 14:37, édité 1 fois
troreulles
Raaaaaaaaaaaah ayé j'ai trouvé !! http://www.hobbyist.nl/
Si tu vois des pièces de scoot dis le moi
Si tu vois des pièces de scoot dis le moi
fredo06
Moi qui suis toujours en déboires avec ma R100S qui démarre quand elle veut et peut passer du réglage quasi parfait (comme une FI!) au merdouillage permanent sans explication ni intervention, je commence aussi à m'interesser aux revendeurs par necessité..
Première expérience avec VDH... Site pas mal fait, pièces dispos... Je reçois mes pièces et je pense qu'il y a une erreur donc message à 19h... Et bien j'ai été rappelé dans les 5 minutes avec au tel manifestement quelqu'un qui connait son truc...
http://vdh-france.com/maintenance/inventaire.php
Autre première expérience avec ART... Ca commence pas trop "fluide"... Je vous tiens au courant...
Première expérience avec VDH... Site pas mal fait, pièces dispos... Je reçois mes pièces et je pense qu'il y a une erreur donc message à 19h... Et bien j'ai été rappelé dans les 5 minutes avec au tel manifestement quelqu'un qui connait son truc...
http://vdh-france.com/maintenance/inventaire.php
Autre première expérience avec ART... Ca commence pas trop "fluide"... Je vous tiens au courant...
BravoFox
Même en France, ils ne livrent pas mais ils prennent le pognon. (C'est déjà la moitié du boulot de fait)Flatosaure a écrit:Ben les nouvelles c'est qu'ils livrent pas ailleurs qu'en France et à la Réunion (pourquoi la Réunion et pas la Martinique ou Tahiti, va savoir).caramba a écrit:Tiens nous au jusFlatosaure a écrit:Répondent pas vite aux mails et tout n'est pas en stock.
Sans déconner, faire du e-commerce comme ça
Donc ben encore une fois je vais pas acheter en France...
Pas de nouvelle d'un tube de pate à joint depuis 1 semaine. Pas de numéro de téléphone sur leur site et mes émails ne fonctionnent plus
Tiens, voilà le numéro: 05.49.28.35.94
Merci Flato.Flatosaure a écrit:Tiens, voilà le numéro: 05.49.28.35.94
Incroyable mais vrai.
Fasonet a fait un upgrade de leur système pour le serveur des émails. Ca n'a pas du bien se passer car ils ont effacé tous les mots de passe et les archives. C'est pas grave, ils ont remis des mots de passe à eux sans rien dire à personne.
C'était donc au client d'essayer tout un tas de mots de passe en espérant trouver le bon.
J'ai eu de la chance, j'ai trouvé au bout d'un quart d'heure.
Flatosaure a écrit:Tiens, voilà le numéro: 05.49.28.35.94
Pas de réponse aux émails
Le numéro tombe sur un répondeur
Me serais je fait mettre de 23 Euros ?
Plains toi, ça pourrait être 23 cm.caramba a écrit:
Me serais je fait mettre de 23 Euros ?
beaujolais racer
Comme je vais me faire démonté par Pizza lorsqu'il verra mes branchements !
Tom31
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3